Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
cyn15 a écrit :courage, ça s'approche pour toi!!miss M* a écrit :Pou l'ecole de villeneuve sur lot , je viens de les appelé et ils en sont a deja à la 65eme personne sur LC ! En 4 jours il on appelés plus de 40 candidats c'est enorme.
courage à ceux qui attendent c'est long mais apres ca sera que du bonheur !
merci j'te souhaite la meme chose pour libourne ! bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
salut à tous
merci à tous les personnes qui se désistent à Auch Castres et Albi de prévenir les écoles pour ils puissent à leurs tours appeler les personnes qui sont sur la lc.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à tous les personnes qui se désistent à Auch Castres et Albi de prévenir les écoles pour ils puissent à leurs tours appeler les personnes qui sont sur la lc.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info 60 eme personne appelé à la crf nimesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 juillet 2012
bonjour,est-ce que la liste est cloturée?oreille34 a écrit :pour info 60 eme personne appelé à la crf nimes
Je suis 77

Est-ce que je peux reprendre espoir?

-
Pour que vs sachiez un peu où ça en est:
Pr villeneuve sur lot gt ala 68 eme place sur LC é il mon apellé ojd, ms jme désiste.
Pr Charles Perrens j'ai recue une lettre ojd, et gt 15 eme sur LC, pareil je laiss ma place.
Voila sinn chui 49 LC a Marmande, 47 LC a Libourne, et 30 eme LC à Orthez. Je sais pas si ça va remonter juske la ms en tt cas je laisse ma place pr tous. Idem pr Rochefort ou gt sur LP.
Bon courage a tous ceux ki st en attente de désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pr villeneuve sur lot gt ala 68 eme place sur LC é il mon apellé ojd, ms jme désiste.
Pr Charles Perrens j'ai recue une lettre ojd, et gt 15 eme sur LC, pareil je laiss ma place.
Voila sinn chui 49 LC a Marmande, 47 LC a Libourne, et 30 eme LC à Orthez. Je sais pas si ça va remonter juske la ms en tt cas je laisse ma place pr tous. Idem pr Rochefort ou gt sur LP.
Bon courage a tous ceux ki st en attente de désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grrrr sms...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et donc tu va ou à la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimi badioulou a écrit :Pour que vs sachiez un peu où ça en est:
Bon courage a tous ceux ki st en attente de désistements.
ESI 2010/2013 Libourne
t as du bol t etais bien classee dans l ensemble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
effectivement pour ceux qui savent qu ils vont se desister des listes , il est préférable d appeler les ifsi afin de les informer rapidement.
pour qu un autre candidat soit appeler .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour qu un autre candidat soit appeler .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss M* a écrit :cyn15 a écrit :courage, ça s'approche pour toi!!miss M* a écrit :Pou l'ecole de villeneuve sur lot , je viens de les appelé et ils en sont a deja à la 65eme personne sur LC ! En 4 jours il on appelés plus de 40 candidats c'est enorme.
courage à ceux qui attendent c'est long mais apres ca sera que du bonheur !
merci j'te souhaite la meme chose pour libourne ! bisoux
bonjour, miss M : voilà moi je suis deuxième sur liste C et pas de nouvelle de l'IFSI de cahors. je n'est pas trouvé de financement pour le moment mais l'ETS où je travaille propose un report de scolarité d'un an alors on verra.... pas de financement cette année, j'attendrai l'an prochain... à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
pour ceux qui sont sur lc à pellegrin gardez espoir , ils remontent bien , moi j'étais 80 sur lc et j'ai reçue mon courrier il y a quelques jours qui m'annonçait que j'était prise à pellegrin (celui que j'avais choisit) et je laisse ma place ! donc ne vous decouragez pas ! ca remonte ca remonte ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
il semblerait que cahors n est pas de desistement pour l instant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut j'aimerais savoir les désistement pour tourcoing douai et arras s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
-
Je vais à Xavier-Arnozan à Bordeauxcyn15 a écrit :Et donc tu va ou à la rentrée?mimi badioulou a écrit :Pour que vs sachiez un peu où ça en est:
Bon courage a tous ceux ki st en attente de désistements.

bonjours !!
l'an dernier ils sont remonté a plus de 100 a lyon ils me semble dans les listes complementaires , sa remonte egalement beaucoup sur paris . Quand aux autres régions au dessus de 80-90 places les chances sont quasi-nulles !! mais bon sa arrive les miracles =)
Pris a l' IFPVPS de la Garde (83)
je me désiste du CHU de nice ou j'étais sur liste complémentaire (13eme ).
tchou;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'an dernier ils sont remonté a plus de 100 a lyon ils me semble dans les listes complementaires , sa remonte egalement beaucoup sur paris . Quand aux autres régions au dessus de 80-90 places les chances sont quasi-nulles !! mais bon sa arrive les miracles =)
Pris a l' IFPVPS de la Garde (83)
je me désiste du CHU de nice ou j'étais sur liste complémentaire (13eme ).
tchou;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.