Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cycy4ever
Fidèle
Fidèle

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)

Message par cycy4ever »

J'ai une copine qui a désisté a colmar et aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Pou l'ecole de villeneuve sur lot , je viens de les appelé et ils en sont a deja à la 65eme personne sur LC ! En 4 jours il on appelés plus de 40 candidats c'est enorme.
courage à ceux qui attendent c'est long mais apres ca sera que du bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

miss M* a écrit :Pou l'ecole de villeneuve sur lot , je viens de les appelé et ils en sont a deja à la 65eme personne sur LC ! En 4 jours il on appelés plus de 40 candidats c'est enorme.
courage à ceux qui attendent c'est long mais apres ca sera que du bonheur !
courage, ça s'approche pour toi!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne
STELAN71

Message par STELAN71 »

pour info ils sont arrivés à la 43 ieme place de la LC à bayonne.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollipops
Fidèle
Fidèle

Message par lollipops »

salut je me desiste de ifsi diaconnesses de reuilly :| et oui j espere faire des heureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

Seulement 14 désistements à ce jour pour la croix rouge de Bordeaux (d'après mes infos), c'est vraiment pas beaucoup :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyxs

Message par Lyxs »

Je me suis désistée de la rochelle, 38° sur lc, au profit de bordeaux!
courage à tous ceux attendent près du téléphone!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promotion juillet 2013
estrelia

Message par estrelia »

Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour l'ifsi d'Angers ?!??!

( Bravo aux nouveaux admis !! )

Estrelia :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 Angers :D
marine49

Message par marine49 »

estrelia a écrit :Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour l'ifsi d'Angers ?!??!

( Bravo aux nouveaux admis !! )

Estrelia :)

Perso je n'en sais pas plus et j'attends des nouvelles avec impatience c'est vraiment très très long ...
Marine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°ESI 2010-2013°
tahanagg

Message par tahanagg »

bonjour bonjour :D
Ce matin Marmande appelé la 23eme personne sur liste d'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cerisedô

Message par Cerisedô »

Bonjour,
Hier j'ai appelé l'IFSI de Dole ( oui je trouve le temps long :oops: ), ils sont à la 72eme place sur LC et je suis en 79eme place...un petit espoir quand même ! :)
Bon courage à ceux et celles qui attendent toujours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dole !!!!
Aurore27

Message par Aurore27 »

Bonjour
Quelqu'un sait à quelle place ils sont actuellement à la Croix Rouge, Suzanne Pérouse à Paris ?MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

Cerisedô a écrit :Bonjour,
Hier j'ai appelé l'IFSI de Dole ( oui je trouve le temps long :oops: ), ils sont à la 72eme place sur LC et je suis en 79eme place...un petit espoir quand même ! :)
Bon courage à ceux et celles qui attendent toujours !
Courage! ça s'approche très vite pour toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne
Cerisedô

Message par Cerisedô »

cyn15 a écrit :Courage! ça s'approche très vite pour toi!
Merci ! J'espère que ça bougera encore un peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Dole !!!!
lolinette19
Régulier
Régulier

Message par lolinette19 »

Je me desiste sur LP à AurillacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé