Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
L0uy
Accro
Accro

Re: Désistements ifsi 2011

Message par L0uy »

ptitepo a écrit :je laisse ma place à la croix rouge de nice (si on m'appelle je suis en début de liste complémentaire) =)
Baby Bass a écrit :Salut a tous !

Je laisse ma place à la croix rouge de nice.
En espérant faire une ou un heureux.

Bon courage à tous :D
YOUPIIIIIIIIII! :)
Moi je suis 38e j'attends qu'on m'apelle! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

Bonjour :)

moi je laisserai ma place a Montlucon si j'ai bien l'appel de Vichy....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy :-)
Baby Bass
Régulier
Régulier

Message par Baby Bass »

L0uy a écrit :
ptitepo a écrit :je laisse ma place à la croix rouge de nice (si on m'appelle je suis en début de liste complémentaire) =)
Baby Bass a écrit :Salut a tous !

Je laisse ma place à la croix rouge de nice.
En espérant faire une ou un heureux.

Bon courage à tous :D
YOUPIIIIIIIIII! :)
Moi je suis 38e j'attends qu'on m'apelle! :D
Ravie de faire une heureuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI Sainte Marie La Gaude
fiesta

Message par fiesta »

bonjour
pour info l'ifsi FECAMP vient de me contacter
je suis acceptée.
Donc ils en sont à la 11è sur la liste
Bon courage à tous :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amand87

Message par Amand87 »

Y a-t-il des désistements pour la CRF d'Angoulème?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

Bonjour !!

J'ai appelée l'ifsi de Vichy en fin de matinée il y avait 17 désistements...
Quelqu'un a des nouvelles ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy :-)
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

LA ROCHELLE S IL VOUS PLAIT !!!!! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
milou.guerra

Message par milou.guerra »

Bonjour, je suis 24eme sur liste complémentaire à Orléans, y'a t-il des désistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
benJ37

Message par benJ37 »

quelqu'un sait-il où en sont les désistements de l'ifsi d'amboise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amboise: LC 79 ème, CRF Tours: recalé
Chartres: admis, Chateaudun: admis, Vierzon: admis, Bourges: admis.
ESI 2011-2014 à Vierzon :)
Lana31

Message par Lana31 »

bonjour,

je cède ma place en picardie à soissons sur liste principale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khrissfree
Habitué
Habitué

Message par khrissfree »

Y a t-il des désistements pour Marseille Hopital nord ou Capelette?????

Please :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris 83000
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

Je craque je craque.... Je constate que je n'ai aucune patience :choque:
Où en est la liste à Nantes, on m'a dit que d'habitude elle augmente très vite mais je suis 32 ème et toujours pas appelé!
J'ai peur car maintenant tout le monde à ses résultats et donc tout le monde à donner sa réponse alors pourquoi la liste ne diminue pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

Y aurait-il 40 personne qui se désiste à POitiers ?? svp ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
carpe_diem
Régulier
Régulier

Message par carpe_diem »

Des désistements pour Périgueux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
chou29

Message par chou29 »

bonjour,
je voudrai savoir jusqu'a combiien dans la liste complementaire dans la region de picardie ils prennent??

Et une autre question quesqu'on met dans la lettre de motivation pr faire valoir ses notes svp.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé