Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :ZAc je l'adore... mais j'ai du mal à comprendre certains trucs car j'ai rpis la série en cours..
Ma mère dit qu'il est un peu barré. D'un côté elle a raison mais sachant tout ce qu'il a vécu c'est un peu compréhensible

Et vu ce que son père lui a dit hier celà ne va rien arranger du tout.
Y a quoi que tu comprends pas poulette?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :ZAc je l'adore... mais j'ai du mal à comprendre certains trucs car j'ai rpis la série en cours..
Ma mère dit qu'il est un peu barré. D'un côté elle a raison mais sachant tout ce qu'il a vécu c'est un peu compréhensible![]()
![]()
Et vu ce que son père lui a dit hier celà ne va rien arranger du tout.
Y a quoi que tu comprends pas poulette?
Pourquoi sa mère s'appelle en vérité Angela ?
Qui est la blonde qui est en photo avec Mike ?

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Pourquoi sa mère s'appelle en vérité Angela ?
Qui est la blonde qui est en photo avec Mike ?
Pour mary alice, on ne sait pas encore pour son prénom angela. Au début de la série, bree en chercheant des enregistrements sur son mari dans le bureau du psy pouvant lui permettre de régler leurs probs de couple, tombe sur un enregistrement de mary alice qu'elle vole et écoute avec ses amies. Dedans elle parle d'un rêve et confie qu'elle s'appelle en fait angela. Depuis on n'avait plus parler de cette histoire avant hier où on découvre que félicia la connait

Pour mike, en fait la semaine dernière en rentrant chez lui il découvre que ces plans ett out ça sur son "enquête" ont disparu. Furieux il se précipite chez le vieux qui l'a engagé pour lui demander pourquoi il est tout venu récupéré. Le vieux lui dit qu'il ne va pas assez vite et qu'il va confier le boulot à quelqu'un d'autre ce que mike refuse et en propulsant le vieux contre un mur, il découvre que ce dernier est mourrant et qu'il veut découvrir la vérité avant de partir. Mike sort alors cette photo et lui dit qu'il veut par dessus tout savoir la vérité sur ce qui est arrivé à deidre, qu'il l'aimait comme un fou. Le vieux ddéclare que lorsqu'il aura découvert qui a fait du mal à sa fille mike devra s'en occuper et lui régler son compte. Qu'il lui fait confiance à ce sujet sachant que pour deidre, mike a déjà tuer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :Juléjalou a écrit :Mais c'est qui Deidre et qu'est-ce qu'Angela/Mary alice a ladedans????
t'as qu'à attendre la suite et t'aura la réponse!!!
rha lala ces gens toujours pressés![]()
Kenny episode 13 saison2
y a que moi qui avait deviné le pourquoi du comment la 1ère fois que j'avais vu la saison1 ? Car là l'histoire sa commence à être flagrant tout de même depuis 2/3 épisodes

Dernière modification par daphnée le 05 juil. 2006 13:11, modifié 1 fois.
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :non je te rassure j'avais aussi tilté!!!
toute le monde ne peut pas avoir notre intelligence daphnée

merci tu me rassures

- Kenny
- Star VIP
pinasie chi dans le stress!!!!!
je vais pas tarder à regarder le dernier épisode de la saison 2 de DH!!!
ça déchire, mais je sens que je vais encore rester sur ma faim
...
en tout cas la saison 2 aussi déchire!!!!
sinon je suis trop jalouse de Susan, elle se fait toujours des mecs à croquer
je vais pas tarder à regarder le dernier épisode de la saison 2 de DH!!!
ça déchire, mais je sens que je vais encore rester sur ma faim

en tout cas la saison 2 aussi déchire!!!!
sinon je suis trop jalouse de Susan, elle se fait toujours des mecs à croquer

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...