Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :Kenny a écrit :non je te rassure j'avais aussi tilté!!!
toute le monde ne peut pas avoir notre intelligence daphnée
![]()
![]()
![]()
![]()
merci tu me rassures
![]()
J'ai rien tilté
![]()
roooh delph

J'ai pas encore vu la saison2 mais je lis un peu les résumés (ba opui quoi autant se tenir au courant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :Kenny a écrit :non je te rassure j'avais aussi tilté!!!
toute le monde ne peut pas avoir notre intelligence daphnée
![]()
![]()
![]()
![]()
merci tu me rassures
![]()
J'ai rien tilté
![]()
roooh delph![]()
![]()
![]()
![]()
BAh quoi ?![]()
T'as pas un petit indice miss ?
ba euh

Bon je ressors 1 ou 2 détails flagrants mis en avant dans des ép déjà diffusés

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
et j'ai pas donné les indices les plus flagrants pourtant
La découverte du squelette remonte à 15jours/3 semaines je crois
je dirai rien, je dirai rien

O°Mystiq°O a écrit :Bah je vois toujours pas![]()
En même temps j'ai pas vu le squelette, je regardais aps encore à ce moment là...![]()
Paul ne serait pas le père de Zac ? Mais qui est il alors ?
La découverte du squelette remonte à 15jours/3 semaines je crois

je dirai rien, je dirai rien

moi g une large idée de qui est dans le coffre vu que c au meme moment qu'on commence a apprendre des choses sur mike
mais je vois toujours pas qui est dana, une chose est sure c que c pas le garcon qui l'a tue
mais je vois toujours pas qui est dana, une chose est sure c que c pas le garcon qui l'a tue
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con