Desperate Housewives

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je vous ai fait peur hein :lol: :lol:
Non celà dépendant quel groupe jouait ce soir pour le foot. C'est TF1 qui diffuse le match donc y a bien desperate. Par contre entre desperate et le foot mon coeur balance :(
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ah de ce côté, il n'y a aucun choix à faire! C'est desperate housewives avec le magnétoscope et dodo.Je connaitrais le résultat du match demain ou même ce soir car il y aura bien quelques crétin qui vont me réveiller avec leur klaxon!Pfffuut!
Image
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

daphnée a écrit :Je vous ai fait peur hein :lol: :lol:
Non celà dépendant quel groupe jouait ce soir pour le foot. C'est TF1 qui diffuse le match donc y a bien desperate. Par contre entre desperate et le foot mon coeur balance :(

Bein moi vite vu, ça sera le foot, la coupe du monde c'est tous les 4 ans et DHW tous les mardis...
je compte sur celles qui n'aiment pas le foot pour faire un pti résumé à moins qu'elles n'aient pas le droit à la télécommande ce soir :P :lol:
bonne soirée les filles!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

J'ai tellement raté d'épisodes que j'y comprendrais surement pas grand chose ce soir :?
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :Je vous ai fait peur hein :lol: :lol:

Je vais enregistrer DHW étant donné que jen 'ai vu que les 2 premiers épisodes :lol:
Donc je regarderai le foot :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

Artefact a écrit :Ah de ce côté, il n'y a aucun choix à faire!il y aura bien quelques crétin qui vont me réveiller avec leur klaxon!Pfffuut!

de ce cote la pas trop de soucis a se faire, jep ense que tu pourras dormir tranquille :lol:
sinon quelq'un pourrait me dire combien il reste d'episodes de la saison 1 a voir? je suis une accro et je sens que la fin approche, c pour me preparer psychologiquement
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

moi j'étais pas préparé a la fin de la saison 2 ...pfiou j'arrive pas a me la sortir de la tete ! c'est trop dur d'attendre la suite!
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

lulla a écrit :
Artefact a écrit :Ah de ce côté, il n'y a aucun choix à faire!il y aura bien quelques crétin qui vont me réveiller avec leur klaxon!Pfffuut!

de ce cote la pas trop de soucis a se faire, jep ense que tu pourras dormir tranquille :lol:
sinon quelq'un pourrait me dire combien il reste d'episodes de la saison 1 a voir? je suis une accro et je sens que la fin approche, c pour me preparer psychologiquement

nous reste une dizaine d'ép encore :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

12 après ceux de ce soir, je crois
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:up2: c'est maintenant! :clin:
Image
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pour une fois que je boss pas... j'en profite!! :D
Ô mon païs.... ô Toulouse....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme dh'abitude, j'ai trouvé ça marrant. Bree m'abien fait rire avec le coup des menottes passées au lave vaisselle :mdr:

Et la pauvre Lynette :clin:
Infirmière puéricultrice
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Les mystères se densifient et se multiplent, ainsi que les gaffes de Susan et les déboires de Lynette (maman moi-même de jumeaux je compatis particulièrement :clin: ).

C'est de loin mon émission préférée, ceci dit, je n'ai pas encore regardé Grey's Anatomy.

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

2 bons épisodes ce soir à part que je ne me souvenais pas qu'on voyait Mike aussi peu la 1ère fois que j'ai vu cette série :pleure: :pleure:
Les choses se mettent en place, se précisent. Des pièces du puzzle se rassemblent et ma mère qui tilte toujours rien alors qu'il y a eu des trucs flagrants ce soir :mdr: :mdr:
Lynette m'attendrit moi avec ses petits. On sent qu'elle les aime et que ces gosses l'aiment aussi malgré tout celà 8)
Bree et la gifle qu'elle donne à rex en lui dremandant si celà le fait jouir :mdr:
Gaby je l'aime toujours pas :roll: En temps normal, elle me fait rire qu'avec carlos mais comme il a été quasi absent ce soir.
Susan toujours aussi gaffeuse quoique là à partir de ce soir son égoisme commence à pointer son nez. Mike très craquant avec du sang. Mais moi je veux des mike junior partout. L'est folle susan :choque:
En tout cas, elle avait une belle robe de pouf ce soir :roll:

Et zack : lui je l'adore tout simplement. Il connait le secret. Paul est mal barré :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

ZAc je l'adore... mais j'ai du mal à comprendre certains trucs car j'ai rpis la série en cours.. :roll:
Infirmière puéricultrice
Répondre