Desperate Housewives

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

J'crois plutôt que c'est jeudi soir! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

Laury a écrit :J'crois plutôt que c'est jeudi soir! :clin:

Non c'est ce soir :clin: Je viens de vérifier :clin:
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

friends a écrit :
Laury a écrit :J'crois plutôt que c'est jeudi soir! :clin:

Non c'est ce soir :clin: Je viens de vérifier :clin:

:yes: YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:
J'ai loupé les épisodes la dernière fois! :(
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

friends a écrit :
Juléjalou a écrit :
kelly04 a écrit :pour info il y a des rediff le jeudi soir en 2e partie de soirée

mais moi je suis encore de nuit jeudi :pleure:

:? euh non c'est ce soir les rediff je crois :clin:

Je suis de nuit aussi aujourd'hui!

Y a rien à faire, faut que j'achète la série 1 en DVD :?

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ou tu investies dans un magnétoscope! :clin:
Image
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Euh... par contre y'a une scène qui m'a bien fait rigoler : c'est le moment où la mama de Mr Solis se lève en réa. Elle se réveille tout d'un coup et deux secondes plus tard elle est dans le couloir : ils sont où les fils du scope (en plus si je me gourre pas j'ai vu un tuyau de respirateur quelque part...). Bizarre hein ??
Et pis elle arrache sa perf, comme ça !!! Pas une goutte de sang, rien !!
Ils y connaissent rien les scénaristes !!! :lol: :mdr:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

adeline17 a écrit :Euh... par contre y'a une scène qui m'a bien fait rigoler : c'est le moment où la mama de Mr Solis se lève en réa. Elle se réveille tout d'un coup et deux secondes plus tard elle est dans le couloir : ils sont où les fils du scope (en plus si je me gourre pas j'ai vu un tuyau de respirateur quelque part...). Bizarre hein ??

La magie de la télévision! :lol: :lol:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

adeline17 a écrit :Euh... par contre y'a une scène qui m'a bien fait rigoler : c'est le moment où la mama de Mr Solis se lève en réa. Elle se réveille tout d'un coup et deux secondes plus tard elle est dans le couloir : ils sont où les fils du scope (en plus si je me gourre pas j'ai vu un tuyau de respirateur quelque part...). Bizarre hein ??

clair et après 5 mois de coma on se lève pas aussi facilement mais bon faut pas chercher :roll:

par contre, moi j'ai beau adorer bree le coup du camp de redressement j'aime pas. Quand on sait tout ce qui s'y passe, que les gosses qui y vont en ressortent traumatisés, battus, et violés pour certains. Les gens à la télé seraient capables de prendre exemple sur eux et d'envoyer leur gosse en camp. Rien que pour celà meme si andrew m'énerve je le soutiens d'avoir cracher sur bree :malefiq:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Artefact a écrit :Ou tu investies dans un magnétoscope! :clin:

J'ai viré le magnéto Serge il y a qqs temps en faveur du DVD, cependant pas assez futée pour prendre la version enrégistreuse (et pas assez fortunée non plus). J'attends que les récepteurs TNT avec disque dur deviennent un peu moins chers pour réinvestir.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

en effet ça m'a choqué aussi :choque:
il devraient se renseigner avant de tourner :lol:
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

friends a écrit :

en effet ça m'a choqué aussi :choque:
il devraient se renseigner avant de tourner :lol:

+1 ;) Ainsi que son réveil du coma :roll: :roll:

PAr contre l'IDE m'a fait délirer :mdr: Qui n'entend pas la chute, qui a le casque sur les oreilles quand la Mama lui parle de Gaby et qui est toute stressée :mdr:
Infirmière puéricultrice
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

faut pas trop regarder les details medicaux c pas uneserie faite pour
comme le medecin van de kamp qui ne se rend pas compte que le traitement qu'il prend ne le trraite pas
c un peu fort quand meme (ah la vieille gueguerre entre les medecins et pharmaciens)
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

surtout qu'il est cardilogue rex non?
meme s'il ne l'est pas lorsqu'un traitement est inefficace surtout dans son cas on refait des tests et on change de TTT ou je me trompe :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :surtout qu'il est cardilogue rex non?
meme s'il ne l'est pas lorsqu'un traitement est inefficace surtout dans son cas on refait des tests et on change de TTT ou je me trompe :lol: :lol:

Tout à fait Daphnée :clin: Ce n'est qu'une série non médicale :lol:
Infirmière puéricultrice
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

salut tout le monde,
j'avais pas eu le temps de me connecter hier pour voir vos réponses et je suis contente de constater que je pensais vrai et sans avoir lu les explications de Daphnée, (donc excuse moi Daphnée, mais j'ai pas eu le courage de lire les 10 pages qui précédaient les episodes de mardi.

je suis donc doublement contente que mon intuition soit la bonne, ça fait du bien de temps en temps de pas se tromper, ça donne le moral quant à son propre QI :lol: :clin:
Répondre