Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
Encore deux épisodes génialissimes !!! J'adore la réaction de Gabrielle au test de grossesse
... c'est à se tordre de rire !!!!!
Sinon le mystère s'éclaircit peu à peu... et je capte certains trucs. Plus que deux épisodes et on saura le fin mot de l'histoire ???

Sinon le mystère s'éclaircit peu à peu... et je capte certains trucs. Plus que deux épisodes et on saura le fin mot de l'histoire ???
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Encore deux épisodes génialissimes !!! J'adore la réaction de Gabrielle au test de grossesse... c'est à se tordre de rire !!!!!
j'ai beau adoré bree, sa réaction sur les homos me gonfle au plus au moins. Elle, homophobe à peine

adeline rssure-moi et dis-moi que tu as tout compris car là tout à été révélé tout de meme

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :adeline17 a écrit :Encore deux épisodes génialissimes !!! J'adore la réaction de Gabrielle au test de grossesse... c'est à se tordre de rire !!!!!
j'ai beau adoré bree, sa réaction sur les homos me gonfle au plus au moins. Elle, homophobe à peineSinon andrew je le comprend le pauvre il me fait bienrire
![]()
adeline rssure-moi et dis-moi que tu as tout compris car là tout à été révélé tout de meme![]()
![]()
Beh à peu près... enfin... Y'a pas un truc avec Mike qui serait le père de Zac ou chépakoi ???

Tu peux réexpliquer ????

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :
adeline rssure-moi et dis-moi que tu as tout compris car là tout à été révélé tout de meme![]()
![]()
Moi je veux bien te rassurer ! plusieurs réponses ont été fournit; à nous de faire les liens!
merci artefact

Beh à peu près... enfin... Y'a pas un truc avec Mike qui serait le père de Zac ou chépakoi ???
Tu peux réexpliquer ????

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :Adeline: t'as vu les épisodes donc tu as tout compris !
ok ?
elle m'a l'air blonde aussi

aie pas taper