Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
bon ben g l'impression que la saison touche a sa fin, on commence a avoir pleins d'explications. et cette cruche de susan qui lit pas la lettre; oh quelle cloche celle la
un type aussi pafait que mike snif snif
un type aussi pafait que mike snif snif
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- YO/YO
- Modérateur
J'ai regardé les épisodes 13 et 14 hier soir( je suis à la bourre !)
J'ai hate de regarder la suite ce soir !
trop prenante, cette série !
Ce que j'ai peur, c'est qu'on n'ai pas toutes les réponses à la fin de la saison 1...
Ce que j'ai peur, c'est qu'on n'ai pas toutes les réponses à la fin de la saison 1...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :J'ai regardé les épisodes 13 et 14 hier soir( je suis à la bourre !)
Il faut laisser du suspense pour la saison 2!! Si tu n'arrives pas à tenir le coup, va faire un tour sur le site officiel qui donne des spoilers sur la 2ème saison!

- daphnée
- Star VIP
d'un côté on a toutes les réponses à la fin de la saison 1. Et ce qui n'est pas dit est sous-entendu donc 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
:: YOYO :: a écrit :J'ai regardé les épisodes 13 et 14 hier soir( je suis à la bourre !)
t'inquiètes pas je suis à l'épisode 8

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- YO/YO
- Modérateur
Typh' a écrit :t'inquiètes pas je suis à l'épisode 8![]()
Il y a pire que moi alors !

En tout cas, continues parceque la série monte en puissance au fur et à mesure des épisodes
et le personnage de Bree est de plus en plus attachant plus la série avance
Lynette est géniale avec ses 4 monstres
Ma préférée reste Susan : une beauté naturelle et son côté "miss catastrophe" la rend vraiment sexy
Sa fille est géniale et la relation qu'elles ont est bien construite : les rôles mère et fille sont souvent inversés , ce qui accentue les situations comiques
Seul le personnage de Gabrielle avance doucement car à part son histoire avec son jardinier et son mari, je trouve que ça piétine un peu mais ça risque de rebondir avec l'histoire de sa belle mère...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !