difficile d'aimer les hommes?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Re: difficile d'aimer les hommes?

Message par Crevette_ »

vulpea1968 a écrit :Attention elle aime plutot les calins :D
:hum: :hum: Qui n'aime pas les câlins ?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Haegen a écrit :
Crevette_ a écrit :
Puis qu'est ce qu'on se ferait ch*er avec une personne parfaite :roll: :roll:

je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas voulu coucher avec moi. :idee: mais il ne faut pas rester sur ce préjugé ma petite crevette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisous:

tu te lances des fleurs toi dis donc :evil: :evil:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

*Milie_Milie* a écrit :
Haegen a écrit :
Crevette_ a écrit :
Puis qu'est ce qu'on se ferait ch*er avec une personne parfaite :roll: :roll:

je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas voulu coucher avec moi. :idee: mais il ne faut pas rester sur ce préjugé ma petite crevette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisous:

tu te lances des fleurs toi dis donc :evil: :evil:
tant qu'à fiare des compliments autant le faire à quelqu'un qu'on apprécie, qui les mérite et à qui cela fera plaisir :lol: :lol:

il vous en prie :ave:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

difficile de s'en passer plutôt :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

C'est pas difficile d'aimer une personne, par contre ce qui est plus rare et plus difficile c'est de rencontrer quelqu'un qui nous aime autant qu'on peut l'aimer.

Quand ça nous arrive ça nous chamboule, ça nous retourne le coeur, le corps et l'esprit.

On se prend une méga claque le jour, on a le coeur qui en chavire de bonheur, on ne sait plus quoi en penser, tout en devient extrême. C'est fort, intense, bouleversant, sincère, passionnel, ... mais parfois c'est tellement déstabilisant, effrayant.

Les hommes ont leurs défauts, les femmes aussi. On est pourtant complémentaires et on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Chacun suivant son expérience attends quelque chose d'un homme ou d'une femme ... parfois on a pas ce qu'on veut, parfois on ne sait plus ce qu'on désire et parfois on a ce qu'on désire.

Il faut peu de choses pour aimer un homme : un regard, un sourire, un mot .... :oops: :oops:
Miss inf.com 2011 ;)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Tu as raison Crevette pour la fin: on peut aimer très vite......mais on peut aussi ne plus rien ressentir très vite.
C'est pour ça que j'aime dire à celles qui souffrent: les chagrins d'amour....on en guérit toujours.

L'instinct de survie probablement :clin:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Pour ma part ce qui est difficile ce n'est pas d'aimer les hommes, mais de faire fonctionner une relation. Ca demande beaucoup d'efforts, même s'il y a beaucoup d'amour, je pense qu'une relation se travaille au jour le jour, faire des compromis, penser à l'autre, à soi etc.

Je suis dans ma phase égoïste où je n'ai pas de patience pour une "vraie" histoire, ni l'envie d'ailleurs. J'ai envie de m'amuser, passer du bon temps, rencontrer du monde, découvrir des personnalités, rire. Pas envie de me freiner à cause (ou pour) quelqu'un.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Cessy a écrit : Pas envie de me freiner à cause (ou pour) quelqu'un.
Freiner en quoi :?: Si tu rencontres quelqu'un qui te freine c'est que ce n'est pas le bon .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Je crois qu'on aurait aussi pu mettre en titre "difficile d'aimer le sexe opposé"....

Je ne pense pas qu'aimer en soi soit difficile... c'est un sentiment qui ne se contrôle pas.... Et qui est différent selon la personne en face de soi... Après aussi une question de caractère,de disponibilté dans son coeur et sa tête et de désir...

La difficulté est plutôt d'arriver à gérer ses émotions dans le temps... d'accepter l'autre avec ses défauts... d'arriver à construire ensemble selon les désirs des deux qui ne sont pas forcément en accord..chacun ayant son passé,ses envies et bien souvent déjà ses propres projets....

Et notre Société de consommation ne fait rien pour nous aider à ce que les relations de couples tiennent dans le temps... Tout est facilité tant pour faire des rencontres que pour se séparer... :roll: toujours en quête du "mieux"... du "meilleur"... la recherche de la perfection!!! Sauf qu celle-ci n'existe pas... ou du moins pas dans l'humanité...

Et beaucoup savent aussi que l'Amour peut être source de souffrance,voire destructeur par sa puissance... Mais en même temps si bon,chaud,douillet... :oops:

Donc ma réponse sera.. non pas difficile d'aimer les hommes... juste un peu douloureux... :hum: mais nos coeurs se cicatrisent...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Aimer ça veut dire quoi?.....les hommes on sait!! et pas facile de s'en passer....car faits pour être imbriqués (au sens figuré merci).
j'aime l'analyse de Beigbeder...dans "l'amour dure 3 ans"....
j'aime aussi la passion extravagante d'Ariane et Solal....enfin j'en ai déjà parlé.
Le plus dur étant evidemment la routine,la promiscuité.....le fait d'être obligée de tout partager....(les repas quand envie d'être seule,la salle de bains quand envie d'être seule.....même le lit tiens!!!).....aucune surprise....que du déjà vu....du déjà vécu.....c'est d'un ennui!!! pourtant c'est agréable aussi de partager les repas,de discuter,de se préparer ensemble....de dormir ensemble....ce qui est dur c'est de ne pas avoir le choix.....finalement......parfois on vit et parfois on subit.......

ça doit être ça la vie....
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

eikichi onizuka a écrit :
Cessy a écrit : Pas envie de me freiner à cause (ou pour) quelqu'un.
Freiner en quoi :?: Si tu rencontres quelqu'un qui te freine c'est que ce n'est pas le bon .
Freiner dans le sens que je peux avoir envie de faire quelque chose qui pourrait blesser l'autre. Pas dans le sens qu'il m'empêcherai de faire quelque chose.
augusta a écrit : Le plus dur étant evidemment la routine,la promiscuité.....le fait d'être obligée de tout partager....(les repas quand envie d'être seule,la salle de bains quand envie d'être seule.....même le lit tiens!!!).....aucune surprise....que du déjà vu....du déjà vécu.....c'est d'un ennui!!!
C'est exactement ce que je ressens. Et qui me donne de plus en plus envie de ne pas vivre en couple, tant que je peux me le permettre. Dans l'idéal, avoir un appartement dans le même immeuble que celui de mon éventuel chéri, pouvoir se voir quand on en a envie, éviter la routine. Evidemment ca se complique avec les enfants. Ou alors avoir quelqu'un avec des horaires aussi compliqués que les miens. Comme ca, on se croise parfois, on a les mêmes horaires de temps en temps, idéal!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Moi c'est décidé... je me tourne ves les femmes... :oops: :oops: :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

J'ai beau le dire souvent aussi, j'arriverai pas à me passer d'un homme. Et je crois que c'est aussi compliqué avec les filles qu'avec les hommes :langue:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :Moi c'est décidé... je me tourne ves les femmes... :oops: :oops: :oops:
C'est décidé .... je te bloque sur msn :peur: :peur: :peur: :langue: :langue: :langue:
Miss inf.com 2011 ;)
Répondre