Difficultés à démarrer le TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
O°Mystiq°O a écrit :picdoux a écrit :ça y est!!!!
TFE rendu le 15 juin à 13h30![]()
![]()
Félicitations Picdoux![]()
Alors tu te sens soulagée ?
en fait je ne réalise pas trop encore

j'ai du mal à me dire que tout est bientot fini

mais une chose est sure,le TFE(sa préparation)ne me laissera pas un souvenir impérissable

je crois que c'est ce que j'ai le moins apprécié sur ces trois ans
enfin,je suis ravie qu'il soit rendu

et toi c'est pour quand?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- MissPurple
- Star VIP
je suis un peu dans le même état que toi au début Mystic
pourtant ce n'est pas mon premier TEFE, c'est mon PP...
j'ai commencé à taper mais j'ai l'impression de tout faire dans le désordre...mes parties ne sont même pas rédigées que j'en suis déja aux questionnaires et à l'entretien...dont je n'ai pas encore rédigé la grille d'analyse
c'est grave docteur?

j'ai commencé à taper mais j'ai l'impression de tout faire dans le désordre...mes parties ne sont même pas rédigées que j'en suis déja aux questionnaires et à l'entretien...dont je n'ai pas encore rédigé la grille d'analyse

c'est grave docteur?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
A moi de te rassurer Miss
C'est normal de ne pas arriver à écrire au début, il faut tout mettre en ordre.
Alors écrit tout ce qui te passe par la tête, sans nécessairement le rédiger et faire des liens. Petit à petit, lorsque tu auras écrit tes idées principales, tout ira tout seul et s'assemblera
Courage ! Et si je peux t'aider, n'hésite pas
J'aimerai bien le lire d'ailleurs une fois que tu l'auras terminé

Alors écrit tout ce qui te passe par la tête, sans nécessairement le rédiger et faire des liens. Petit à petit, lorsque tu auras écrit tes idées principales, tout ira tout seul et s'assemblera

Courage ! Et si je peux t'aider, n'hésite pas

J'aimerai bien le lire d'ailleurs une fois que tu l'auras terminé

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
bonjour,
je suis aussi en difficultes avec mon projet professionel, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je commence à paniquer grave, ça n'a pas ete valide, je dois retravaillé ma problematique soit, je vais le faire mais j'ai aussi un probleme avec mon cadre conceptuel, comment avez vous degager les concepts à developper ?? je seche vraiment... et c le flippe total !
merci d'avance
je suis aussi en difficultes avec mon projet professionel, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je commence à paniquer grave, ça n'a pas ete valide, je dois retravaillé ma problematique soit, je vais le faire mais j'ai aussi un probleme avec mon cadre conceptuel, comment avez vous degager les concepts à developper ?? je seche vraiment... et c le flippe total !
merci d'avance

BOn ça y est, c'est la dernière ligne droite

LA soutenance n'est toujorus pas préparée à l'écrit.. Bon je sais par quoi commencer et en gros ce que je vais dire... Mais bon, ça me stresse vraiment là...
Le DE commence à se jouer et j'ai peur..
J'ai fait lire mon TFE à une amie qui m'a dit qu'il était bien et que je restais objective. Ma grosse peur était de porter un jugement...

Enfin bref, la date approchant, je ne sais plus quoi penser

Infirmière puéricultrice