Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 23 Oct 2019 06:31

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Capitaine H » 02 Fév 2019 10:32

Perso la formatrice nous a demandé j ai dit non , les autres ont ...Épilogué ....
Comme tu dit la cac décidera et c est tant mieux :)
Mais jamais nous n avons été aussi peu d accord d ou mon appel à « l aide « !
Capitaine H

Messagepar Lenalan » 02 Fév 2019 11:09

J'ai déjà eu des ESI très très moyens et au moment de noter "oui mais la pauvre, elle est sympa"... Oui mais on ne note pas la sympathie des gens. Malheureusement on peut être sympa et ne pas être au niveau du tout... Je pense que c'est de notre responsabilité aussi de faire attention à ne pas laisser dans le circuit des gens qui sont plus que limite, donc dire la vérité sur les feuilles. Si c'est pas acquis, c'est pas acquis.
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar lafolldingue » 02 Fév 2019 11:22

Faut pas se faire des noeuds au cerveau... vous écrivez son appreciation en toute objectivité en mixant l'ensemble de ce qui a été retenu par l'équipe. Pis voilà.
IDE 2018 - urgences - Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar blocop » 04 Fév 2019 16:09

bonjour,

Perso, je dirais que si elle est consciente qu'elle a des lacunes, et fait un gros travail pour y remédier, même si elle n'a pas atteint les objectifs, c'est déjà ça non? :roll:
Elle travaillera dans un service où les thérapeutiques seront les mêmes...donc elle maitrisera à ce moment là...
Et depuis combien de temps est-elle en france?
si c'est une poignée d'année, c'est louable, mais si ça fait 20 ans...est ce qu'elle peut encore progresser.

A t'elle une conscience pro?
demande t'elle qd elle ne sait pas?
:idee:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Messagepar Kalach » 07 Fév 2019 11:03

Bonjour,

avez-vous pensé à contacter le formateur(rice) responsable du terrain de stage pour faire part de vos questionnements ?
Kalach

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité

-