Dilemme d équipe pour étudiante
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: Dilemme d équipe pour étudiante
Perso la formatrice nous a demandé j ai dit non , les autres ont ...Épilogué ....
Comme tu dit la cac décidera et c est tant mieux
Mais jamais nous n avons été aussi peu d accord d ou mon appel à « l aide « !
Comme tu dit la cac décidera et c est tant mieux

Mais jamais nous n avons été aussi peu d accord d ou mon appel à « l aide « !
J'ai déjà eu des ESI très très moyens et au moment de noter "oui mais la pauvre, elle est sympa"... Oui mais on ne note pas la sympathie des gens. Malheureusement on peut être sympa et ne pas être au niveau du tout... Je pense que c'est de notre responsabilité aussi de faire attention à ne pas laisser dans le circuit des gens qui sont plus que limite, donc dire la vérité sur les feuilles. Si c'est pas acquis, c'est pas acquis.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Faut pas se faire des noeuds au cerveau... vous écrivez son appreciation en toute objectivité en mixant l'ensemble de ce qui a été retenu par l'équipe. Pis voilà.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
bonjour,
Perso, je dirais que si elle est consciente qu'elle a des lacunes, et fait un gros travail pour y remédier, même si elle n'a pas atteint les objectifs, c'est déjà ça non?
Elle travaillera dans un service où les thérapeutiques seront les mêmes...donc elle maitrisera à ce moment là...
Et depuis combien de temps est-elle en france?
si c'est une poignée d'année, c'est louable, mais si ça fait 20 ans...est ce qu'elle peut encore progresser.
A t'elle une conscience pro?
demande t'elle qd elle ne sait pas?

Perso, je dirais que si elle est consciente qu'elle a des lacunes, et fait un gros travail pour y remédier, même si elle n'a pas atteint les objectifs, c'est déjà ça non?

Elle travaillera dans un service où les thérapeutiques seront les mêmes...donc elle maitrisera à ce moment là...
Et depuis combien de temps est-elle en france?
si c'est une poignée d'année, c'est louable, mais si ça fait 20 ans...est ce qu'elle peut encore progresser.
A t'elle une conscience pro?
demande t'elle qd elle ne sait pas?

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Bonjour,
avez-vous pensé à contacter le formateur(rice) responsable du terrain de stage pour faire part de vos questionnements ?
avez-vous pensé à contacter le formateur(rice) responsable du terrain de stage pour faire part de vos questionnements ?