Dilemne bébé
Modérateur : Modérateurs
- Frédérique
- Insatiable
Re: Dilemne bébé
misspurple a écrit :Bon courage pour ta situation épineuse et sans doute douloureuse au quotidien.
Mais pourquoi du courage ? Pourquoi parler de douleur au quotidien ? Nous avons tous le choix de nos vies...assumer les conséquences de nos choix fait partie du tout.
Re: Dilemne bébé
Sierra a écrit :ça fait 2 ans que je suis avec un homme qui est marié. Sa femme n'est au courant de rien.
Salut

Tu sais si sa femme n'est au courant de rien, dis toi que tu ne sais pas grand chose non plus

Sierra a écrit : (...) disant que je vais tomber enceinte, comme ça il la quittera. J'ai tellement envie de cet enfant de lui.
Méfie toi, si il est capable de quitter sa femme, il sera capable de te quitter toi, enfant ou pas

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
- skikinoune
- VIP
pucine cap a écrit :skikinoune a écrit :Moi, je crois que bien casé ou non, on ne peut pas savoir de quoi sera fait demain.Ma mere s'est retrouvé veuve alors que je n'avais que 2 ans et enceinte du troisieme...
Maintenant, je pense que les enfants n'ont jamais rien arrangé.On fait des enfants quand ça va bien et pas le contraire...
Juste un petit droit de réponse à pucine cap: j'ai fait le choix de privilégier ma vie de famille dans un premier temps pour pouvoir me consacrer à fond à ma carriere professionnelle et aujourd'hui, je peux me permettre de privilégier cette derniere.C'est un choix de vie et contrairement à toi, je ne me vois absolument pas en congé parental dans quelques années.Quand tu t'éclates au boulot, et bien les enfants s'adaptent et ce n'est pas pour ça que je suis une mauvaise mère
en aucun cas je n'ai traité quelqu'un de mauvaise mere, au contraire, j'ai fais des héloges sur Eloise...
c'est clair que c'est dur de concilier vis de famille et boulot ou études quand on est seule a élever ces enfants... mais toi tu as un mari et c'est pas a 17 ans que ta commencé tes études d'infirmière...
tant mieux pour toi s'il est devenu ton mari, il doit beaucoup t'aider...
Merci de t'être justifier car le fait que tu dises "tu préferes ta carriere à tes enfants?"m'a un peu choqué car on peut tres bien préférer sa carriere à autre chose et etre folle d'amour pour ses enfants.
J'ai relu tous les conseils que vous avez donné et j'aimerai que toutes les mamans se posent la question de savoir pourquoi elles ont eu envie d'avoir un enfant à un moment ou un autre.Aucune d'entre nous ne pourra dire que c'est facile, il y a quand même beaucoup de contrainte.On ne vie plus pour soi mais pour 2.
Je pense finalement que le plus important seule ou pas, c'est d'être capable d'aimer.Avec l'augmentation du nombre de parent seul ou de couple homosexuel, il n'y a plus de model de famille à privilégier.
Il faut Sierra que tu te poses la question de savoir si tu veux ce bébé pour toi ou pour le devenir de ton couple.A partir du moment ou tu auras conscience de ton devenir et de ce que tu veux faire de ta vie, alors il faudra faire ton choix la tête haute en te moquant de ce que l'opinion publique peut penser.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014