Discipline en cours !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
mystiq a écrit :J'ai laissé passer mais je ne m'exprime plus en cours.
Àmha double erreur. Ça n'est pas à vous d'avoir honte. Vous n'avez pas à hésiter à vous exprimer en cours, à poser les questions qui vous turlupinent. Et plutôt que de vous taire, vous pouviez répondre sur le mode de l'humour, par exemple "je donne des cours de ratrapage de 5 à 7".
Dans ma promo, j'ai deja vu des intervenant (medecins, etc...) se barrer car ils leur etiat impossible de faire leur cours! je trouve ca grave!!! il parait meme que notre deleguée s'est fait tapée dans les toilettes! j'hallucine! mais ou va-t-on?? je veux bien comprendre que certains soient tres jeunes (17 ans), mais bon... nos profs nous ont dit aussi que les lieux de stages se plaignaient car certaines etudiantes se promenaient avec le portable dans la poche pendant le service, et pire encore, allaient jusk'a abandonner un soins en cours pour aller repondre au tel!!!!
Comment elles peuvent faire ca???
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
-
- Star VIP
flow2 a écrit :Dans ma promo, j'ai deja vu des intervenant (medecins, etc...) se barrer car ils leur etiat impossible de faire leur cours! je trouve ca grave!!! il parait meme que notre deleguée s'est fait tapée dans les toilettes! j'hallucine! mais ou va-t-on?? je veux bien comprendre que certains soient tres jeunes (17 ans), mais bon... nos profs nous ont dit aussi que les lieux de stages se plaignaient car certaines etudiantes se promenaient avec le portable dans la poche pendant le service, et pire encore, allaient jusk'a abandonner un soins en cours pour aller repondre au tel!!!!
Par contre ce n'est jamais allé aussi loin dans notre IFSI...

Infirmière puéricultrice
Je ne cherche pas a supporter, ces nanas, je les ignore! et je me dit qu'il n'y a aucune raison qu'elles arrivent jusqu'au DE! elles sont la car rien d'autre a faire! c'est tout! je n'irai pas leur faire la morale, si elle ne ressentent aucune gene a faire ca, c'est leur probleme, mais elles n'iront pas bien loin... moi je me preoccupe de mes etudes, et oublie le reste... c'est aux formateurs de jouer leur role... Mais il est vrai ke quand j'ai entendu ca, j'etait outrée... et le pire c'est que ces filles ne s'en cachent pas!!!
- daphnée
- Star VIP
super la prochaine génération d'infirmières
si et je dis bien si elles sont diplomées, elles abandonneront le patient en plein pansement ou prise de sang?
moi dans mon ifsi, on ne peut plus entrer maxi 10mns après le début du cours. les portes peuvent être fermées selon les intervenants ou formatrices mais si les 10mns be sont pas écoulées
mais franchement c'est rare que sa se produise à ce sujet! du moins pour l'instant
moi j'ai adoré c'est jeudi dernier! une pharmacienne est intervenu et à 12h30 n'ayant pas encore fini, elle poursuit son cours et là elle commence à se faire insulter, huer par ce groupe de filles entre autres
l'intervenante n'a rien dit mais l'ayant déjà eu car j'ai redoublé, je peux affirmer que la prochaine fois elle répliquera et que sa fera mal

si et je dis bien si elles sont diplomées, elles abandonneront le patient en plein pansement ou prise de sang?

moi dans mon ifsi, on ne peut plus entrer maxi 10mns après le début du cours. les portes peuvent être fermées selon les intervenants ou formatrices mais si les 10mns be sont pas écoulées

moi j'ai adoré c'est jeudi dernier! une pharmacienne est intervenu et à 12h30 n'ayant pas encore fini, elle poursuit son cours et là elle commence à se faire insulter, huer par ce groupe de filles entre autres

l'intervenante n'a rien dit mais l'ayant déjà eu car j'ai redoublé, je peux affirmer que la prochaine fois elle répliquera et que sa fera mal

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Léopold Anasthase a écrit :flow2 a écrit :Comment elles peuvent faire ca???
Si on les laisse faire, elles ont bien raison de continuer. Il existe un réglement intérieur, un conseil de discipline, il faut l'utiliser.
+1
le respect deviendrait il une valeur obsolete.....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- skikinoune
- VIP
moi, j'attéri apres 3 semaines de cours.Quand je vois que certaines se marent en plein cours sur les photos de leur portable: ça me choque.On a certains intervenants qui viennent bénévolement et certains se permettent de se lever et de partir alors qu'ils n'ont pas fini leurs cours.Quand tu leur dit, elles te répondent qu'elles s'étaient organisé pour finir à 17h et qu'elles risquent de louper leur bus.
Moi, je vis avec 2 enfants et 115E par mois donc pas de temps à perdre dans des gamineries.Je sais pourquoi je vais en cours et je deviens franchement intolérante qu'on ne me laisse pas suivre.J'ai un profond dégout pour ces personnes qui ne viennent en cours que pour raconter leurs histoires de fesses.
Moi, je vis avec 2 enfants et 115E par mois donc pas de temps à perdre dans des gamineries.Je sais pourquoi je vais en cours et je deviens franchement intolérante qu'on ne me laisse pas suivre.J'ai un profond dégout pour ces personnes qui ne viennent en cours que pour raconter leurs histoires de fesses.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :moi, j'attéri apres 3 semaines de cours.Quand je vois que certaines se marent en plein cours sur les photos de leur portable: ça me choque.On a certains intervenants qui viennent bénévolement et certains se permettent de se lever et de partir alors qu'ils n'ont pas fini leurs cours.
+1
Ou qui se lèvent souvent en cours pour revenir 30 minutes après...

mdrr!!! nous ils se plaignent tous les temps que les cours sont chiants, mais quand l'intervenant leur dit "si mon cours ne vous interesse pas, vous pouvez partir, ca me derange pas", ben bizzarement, y'en a aucun qui ose partir!!! c'est beau la maturité!
Argrath a écrit :juju5544 a écrit :
Ou qui se lèvent souvent en cours pour revenir 30 minutes après...Si encore ça serait pour aller au toilette
On ne dénoncera jamais assez les ravages des problèmes de prostate chez les esi masculins.

En tous cas, chez nous, les filles risquent pas d'avoir des infections urinaires car certaines vont trèèèèès souvent aux toilettes... Elles ne se retiennent pas, loin de là...
Mais comme dit Juju, si seulement c'était pour ça..

Infirmière puéricultrice
flow2 a écrit :ca me rappel qu'une fois, ma formatrice m'avait vu discuter, et bien elle m'a interdit d'aller aux toilettes pendant deux heures! du grand n'importe quoi! si on interdisaient a tous ceux qui parlent d'aller faire pipi, ben on serait mal barré...

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"