Dossier d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
SLT
JE pense pas que tu seras pénalisé, ils en voient plein des lettres! ils ont peut être pas vu la faute et puis c'est pas une faute qui montre que tu ne sais pas lire ou parler ; c'est juste une faute d'accord, çà arrive, ne t'inquiète pas!si vraiment tu es pas sûre fais-le, ou demande un avis à un professeur! bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondre. Marie-Paule
merci
Merci beaucoup. Cela me rassure. Je sressai vraiment.Merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis tu as mis un "s" à "semaine", mais tu en as oublié un à "heure", comme ça c'est réglé
Nan mais ne te prends pas la tête pour ça, ça arrive à tout le monde de faire une faute d'accord...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nan mais ne te prends pas la tête pour ça, ça arrive à tout le monde de faire une faute d'accord...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
- VIP
t'inquiete, l'année derniere j'avais une espagnole dans ma classe qui faisait beaucoup de fautes d'orthographes, et pourtant elle vient de passer son DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
dossier d'inscription
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire à Bon Secours à Metz (57) mais je ne trouve nulle part un dossier d'inscription à télécharger.
Il n'y en a pas ? (il y en a un pour la Croix-Rouge).
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais m'inscrire à Bon Secours à Metz (57) mais je ne trouve nulle part un dossier d'inscription à télécharger.
Il n'y en a pas ? (il y en a un pour la Croix-Rouge).
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suppose que tu n'habites pas Metz sinon tu serais directement allée chercher ton dossier d'inscription à l'IFSI, donc le mieux est d'appeler l'ifsi et de leur demander un dossier d'inscription, ou alors ( et il se peut qu'au téléphone ils te disent la même chose ) tu dois faire un courrier demandant un dossier d'inscription avec une enveloppe affranchie pour qu'ils te l'envoient. Enfin ils te diront ce qu'il faut faire par tel.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dossier inscription
Bonjour, je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet à ce propos mais je n'ai pas trouver la reponse exacte à ma question et c'est assez urgent. Je souhaite m'inscrire aux concours en Picardie et j'ai donc rassemblé toutes les pièces, il me reste plus qu'a l'envoyer mais il ne précise pas si c'est sous recommandé avec avis ou pas. Donc selon vous je l'envoi en tarif normal ou pas??
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Je serais toi, je l'enverrai en accusé réception, comme ça tu es sur de la bonne réception de ton dossier et beaucoup moins stressée dans une éventuelle perdition de tes papiers....
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais toi, je l'enverrai en accusé réception, comme ça tu es sur de la bonne réception de ton dossier et beaucoup moins stressée dans une éventuelle perdition de tes papiers....
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Salut, j'ai envoyé tout mes dossiers avec accusé de reception et je te conseille de faire pareil. Comme ca tu es sure que ton dossier est arrivé a bon port.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dossier inscription
En recommandé c'est mieux.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouveras des candidats par iciyelloa a écrit : Je souhaite m'inscrire aux concours en Picardie

- etoilinette
- Insatiable
urgent: besoin d'aide pour remplir le dossier d'inscription!
coucou tout le monde!!
j'ai besoin de votre aide.
j'ai récupéré mon dossier d'inscription pour l'IFSI cet après-midi, mais je bloque pour le remplir.
enfaite, ils demandent (et insistent bien là-dessus) notre propre numéro de sécurité sociale, seulement voilà, je ne le trouve pas!
ils disent qu'on a du l'avoir avant le bac, mais je n'ai rien eu.
sur ma carte vitale, j'ai celui de mon père, mais il faut le notre.
je compte sur vous! ça me fais stresser!!
bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai besoin de votre aide.

j'ai récupéré mon dossier d'inscription pour l'IFSI cet après-midi, mais je bloque pour le remplir.

enfaite, ils demandent (et insistent bien là-dessus) notre propre numéro de sécurité sociale, seulement voilà, je ne le trouve pas!
ils disent qu'on a du l'avoir avant le bac, mais je n'ai rien eu.

sur ma carte vitale, j'ai celui de mon père, mais il faut le notre.
je compte sur vous! ça me fais stresser!!

bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dolliprane
- Fidèle
Si tu a jamais travaillé ou été etudiante auparavant t'a peu de chances d'avoir un numero SS à toi toute seule.
En fait tu dois t'inscrire à la securité sociale etudiante, en attendant tu es normalement pris en charge par celle de tes parents en attendant celle de la secu etudiante.
Si t'a bien compris tu peux mettre celle de tes parents en attendant que tu recoive celle qui te sera envoyé.
Bon courage pour la suite
En fait tu dois t'inscrire à la securité sociale etudiante, en attendant tu es normalement pris en charge par celle de tes parents en attendant celle de la secu etudiante.
Si t'a bien compris tu peux mettre celle de tes parents en attendant que tu recoive celle qui te sera envoyé.
Bon courage pour la suite

- etoilinette
- Insatiable
merci.
mais si je m'inscris maintenant à la sécurité sociale étudiante je recevrais mon numéro quand?
car si c'est rapide je le fait demain pour l'envoyer dans les 10 jours, sinon je devrais préciser à l'IFSI que je suis en train d'attendre mon numéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais si je m'inscris maintenant à la sécurité sociale étudiante je recevrais mon numéro quand?
car si c'est rapide je le fait demain pour l'envoyer dans les 10 jours, sinon je devrais préciser à l'IFSI que je suis en train d'attendre mon numéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.