Dossier d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- la-rêveuse
- Adepte
Re: Inscription au concours
Bonsoir,Amande' a écrit :Bonjour,
j'aimerais m'inscrire pour passer le concours d'infirmière. Malheureusement je n'ai aucune idée de comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Et comment connaître les dates des concours?
Merci beaucoup
Alors pour t'inscrire aux concours d'infirmiers il faut que tu récupères un dossier dans les différents Ifsi que tu souhaites intégrer puis tu auras un dossier à remplir, la photocopie de ton BAC à envoyer ainsi que ta pièce d'identité et un chèque à joindre (il me semble que c'est tout).
Pour connaître les dates de concours, soit tu appelles les différents Ifsi, soit tu regardes par ici, c'est indiquer au fur et à mesure http://www.infirmiers.com/component/opt ... 1322692730.
Après avoir envoyé tout ça (il y a un délai à respecter pour l'envoi des dossier d'inscription), tu recevras une convocation aux écrits (test psy' et culture G), puis si tu es admissible eh bien la fameuse épreuve de l'oral.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !