Dossier d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

adeline17 a écrit :
Lacroix69 a écrit :
angelanael a écrit :Ca y est!!!!
Il est enfin arrivé....je commençais a perdre patience :clin:

Ah beh tant mieux, tu peux enfin respirer. Le topic peut être vérouillé je pense.
Bonne continuation
Bah pourquoi ? Y'en a encore qui attendent !!!!

Mes excuses j'ai pensé que le topic était uniquement pour son cas. Désolé j'ai reédité.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Lacroix69 a écrit :
adeline17 a écrit :
Lacroix69 a écrit :

Ah beh tant mieux, tu peux enfin respirer. Le topic peut être vérouillé je pense.
Bonne continuation
Bah pourquoi ? Y'en a encore qui attendent !!!!

Mes excuses j'ai pensé que le topic était uniquement pour son cas. Désolé j'ai reédité.
A+
Pô grave :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

MOI AUSSI RIEN RECU POUR BRIVE...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ca y est j'ai appelé l'ifsi hier et la secrétaire l'a dit que c'est normal car tout le monde n'avait pas répondu ! ( :roll: il leur en faut du temps !)...
Ca va partir aujourd'hui, donc ça devrait arriver demain vu qu'il y a pas très loin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

A+[/quote]

ben non j'ai écrit ca pour mon cas mais aussi pour les autres, qui sont dans le meme cas que moi.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ca y est j'ai reçu mon doss' !!! Pré-rentrée le 12/09 !!!!
Sinon ils sont sympa ils nous donnent le nom et le numéro de toute la promo pour organiser du covoiturage !!!!
Sinon je suis contente car j'ai obtenu une chambre à l'internat !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

moi ils ont été sympas ils m'ont donné une liste de logements proposés par des particuliers... ça c'est chouette!!!!!
j'ai vraiment hate de recevoir mon dossier....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gebre
Adepte
Adepte

logement?!!

Message par gebre »

Voilà mon problème : :conf:
Je rentre à l'ifsi de ST-LO ( B-N) , et avec mes parents on a décidé d'attendre aout pour prendre un appart sur ST-LO,car sinon ils nous font payer aout!A coté de ça j'ai déja fait une demande dans un foyer, mais jsuis pas trop chaud.Ce que je voudrai ce serai plutot un particulier,pour cela je me demandais si l'ifsi pouvais nous donner quelques listes d'apparts de particuliers en vente , un truc de ce genre là!!ça commence à me stresser cette histoire :lol: !Sinon j'espère que le dossier va pas tarder!!
Qu'est-ce que vous en pensez?Dis moi Adeline,toi qui est du coin?!! :clin:
J 'attends vos réactions!MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

il faut, je pense que tu poses la question à ton ifsi, moi il me l'ont envoyé mais je ne pense pas que ce soit partout pareil....sinon si tu as la possibilité d'aller a st lo chercher des journaux, fais le....
au pire ya des sites ou on propose des coloc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gebre
Adepte
Adepte

acompte

Message par gebre »

Contrairement à ce que j'ai entendu dire par certains au sujet des ifsi et de leur système de dates butoires des chèques d'inscriptions, j'ai été surpris de recevoir le chèque que j'ai envoyé dans un ifsi où je me suis justement désisté :roll: En effet il était écrit noir sur blanc qu'en cas de désistement le chèque n'était pas remboursé!Comme quoi tous les ifsi ne sont pas des rats :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: logement?!!

Message par Juju5544 »

gebre a écrit :Ce que je voudrai ce serai plutot un particulier,pour cela je me demandais si l'ifsi pouvais nous donner quelques listes d'apparts de particuliers en vente, un truc de ce genre là!!
Je sais que dans mon IFSI tu peux leur téléphoner et il te donne quelques adresses d'appart'. Moi je te conseillerai de tenter le coup tu n'as rien à perdre. :clin: Souvent c'est des locations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gebre
Adepte
Adepte

re

Message par gebre »

Merci JUJU pour ton conseil :clin: Demain soir je vais visité un appart :chine: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
sahtyne

Message par sahtyne »

Bonjour à tous! Petite question : reçoit-on systématiquement un dossier? Moi je vais rentrer à l'IFSI d'Allonnes et j'ai juste reçu un courrier disant ce qu'il faut amener comme papier à la rentrée. Et ils également les horaires du jour de la rentrée. Y a-til une pré-rentrée partout? Merci d'avance pour vos lumières :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Re: logement?!!

Message par adeline17 »

gebre a écrit :Voilà mon problème : :conf:
Je rentre à l'ifsi de ST-LO ( B-N) , et avec mes parents on a décidé d'attendre aout pour prendre un appart sur ST-LO,car sinon ils nous font payer aout!A coté de ça j'ai déja fait une demande dans un foyer, mais jsuis pas trop chaud.Ce que je voudrai ce serai plutot un particulier,pour cela je me demandais si l'ifsi pouvais nous donner quelques listes d'apparts de particuliers en vente , un truc de ce genre là!!ça commence à me stresser cette histoire :lol: !Sinon j'espère que le dossier va pas tarder!!
Qu'est-ce que vous en pensez?Dis moi Adeline,toi qui est du coin?!! :clin:
J 'attends vos réactions!Merci
Bah déjà tu peux prendre un appart' maintenant et le prendre qu'à partir d'une certaine date (en tous cas avec les agences).
Sur le dos' que j'ai reçu, il y a tout un truc sur les logements : ils parlent de foyers de jeunes travailleurs, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

ca yé g eu mon dossier!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé