double cursus possible en IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: double cursus possible en IFSI?
Les DU expertises médico-légales sont ouverts aux paramédicaux dont infirmiers maintenant me semble-il.. Certains se battent même pour que ce soit plus reconnu
Pour ce qui est du parcours, j'ai entendu parlé de puer qui bossent au sein des UMJ aussi, je pense que les profils sont assez variés, à voir ! J'ai du temps encore pour ce genre de détails
Après je ferai des recherches toute seule au pire et j'irai à la rencontre du personnel soignant directement !

Pour ce qui est du parcours, j'ai entendu parlé de puer qui bossent au sein des UMJ aussi, je pense que les profils sont assez variés, à voir ! J'ai du temps encore pour ce genre de détails

Après je ferai des recherches toute seule au pire et j'irai à la rencontre du personnel soignant directement !
Le 15 mai commence à tarder 

- binoute1
- Star VIP
Ankhh a écrit :Les DU expertises médico-légales sont ouverts aux paramédicaux dont infirmiers maintenant me semble-il.. Certains se battent même pour que ce soit plus reconnu![]()

nan, je m'étais renseignée il y a déjà 8ans

Bon courage en tout cas
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Merci beaucoup ! J’espere Vraiment être admise, cette sélection sur dossier ne me plait pas du tout. XD
Et oui du coup je me suis renseignée, mais (dans ma ville en tout cas), le DU est ouvert aux infirmiers ! Donc dans quelques années ça se sera démocratisé complètement je pense
c’est constamment en mouvement le milieu médical et paramédical, c’est ça qui est intéressant aussi.
Et oui du coup je me suis renseignée, mais (dans ma ville en tout cas), le DU est ouvert aux infirmiers ! Donc dans quelques années ça se sera démocratisé complètement je pense

Le 15 mai commence à tarder