Droit de retrait manquement ffp2 covid
Modérateur : Modérateurs
Re: Droit de retrait manquement ffp2 covid
Il faudrait peut être revendiquer ce droit auprès du ministère. Sinon, il n'y a aucune garantie.cosmos a écrit :A domicile, je suis en contact aussi avec des Covid supposés, avec toux +++ avec risques de projections , fiévreux, et tous les symptômes. avec seulement des masques chirurgicaux.... nous n'avons pas de FFP2..
Que peut-on faire ? on est loin d'être les seules, Mary.....
- Maximousse1989
- Insatiable
Ceux qui nous gouvernent adorent les gens comme vous.caqui13 a écrit :Oui , mais il y a aussi une pandémie , des patients a soigner , donc si tout le monde exerce son droit de retrait , et bien il n y a plus personne dans les hôpitaux .Mary2112 a écrit :oui mais il y a le code du travail si l'institution ne donne pas les moyens adéquats pour ce protéger, le droit de retrait peut s'appliquer même pour le personnel de santé mais il y a aussi un article qui parle de mise en danger du patient (en gros). Du coup, légalement, c'est flou.
Ethiquement parlant , évoquer le droit de retrait me choque
beaucoup: au vue de la situation .
Surtout ne changez rien, ce serait dommage.
La gériatrie c'est la vie!
C ' est a moi que tu parles ????? , tu ne sais pas qu a part si tu as le nez dans la bouche du patient ( REA) , le masque chirurgicale suffit ????? , de plus si tu as tellement peur , fait du télé travail , au moins il ne t arrivera rien .......Maximousse1989 a écrit :Ceux qui nous gouvernent adorent les gens comme vous.caqui13 a écrit :Oui , mais il y a aussi une pandémie , des patients a soigner , donc si tout le monde exerce son droit de retrait , et bien il n y a plus personne dans les hôpitaux .Mary2112 a écrit :oui mais il y a le code du travail si l'institution ne donne pas les moyens adéquats pour ce protéger, le droit de retrait peut s'appliquer même pour le personnel de santé mais il y a aussi un article qui parle de mise en danger du patient (en gros). Du coup, légalement, c'est flou.
Ethiquement parlant , évoquer le droit de retrait me choque
beaucoup: au vue de la situation .
Surtout ne changez rien, ce serait dommage.
Inutile de me répondre , je vais t insulter , les gents comme toi , je peux plus me les voir .......
Voici un lien :
Droit de retrait des soignants en période COVID
Droit de retrait des soignants en période COVID
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Maximousse,
Tu t'adressais à qui ?
Tu t'adressais à qui ?
Et vous vous permettez de faire des leçons sur l’orthographe ?caqui13 a écrit : C ' est a moi que tu parles ????? , tu ne sais pas qu a part si tu as le nez dans la bouche du patient ( REA) , le masque chirurgicale suffit ????? , de plus si tu as tellement peur , fait du télé travail , au moins il ne t arrivera rien .......
Inutile de me répondre , je vais t insulter , les gents comme toi , je peux plus me les voir .......
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.