Droit de retrait manquement ffp2 covid

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Thomasd77

Re: Droit de retrait manquement ffp2 covid

Message par Thomasd77 »

cosmos a écrit :A domicile, je suis en contact aussi avec des Covid supposés, avec toux +++ avec risques de projections , fiévreux, et tous les symptômes. avec seulement des masques chirurgicaux.... nous n'avons pas de FFP2..

Que peut-on faire ? on est loin d'être les seules, Mary.....
Il faudrait peut être revendiquer ce droit auprès du ministère. Sinon, il n'y a aucune garantie.
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Message par Maximousse1989 »

caqui13 a écrit :
Mary2112 a écrit :oui mais il y a le code du travail si l'institution ne donne pas les moyens adéquats pour ce protéger, le droit de retrait peut s'appliquer même pour le personnel de santé mais il y a aussi un article qui parle de mise en danger du patient (en gros). Du coup, légalement, c'est flou.
Oui , mais il y a aussi une pandémie , des patients a soigner , donc si tout le monde exerce son droit de retrait , et bien il n y a plus personne dans les hôpitaux .
Ethiquement parlant , évoquer le droit de retrait me choque
beaucoup: au vue de la situation .
Ceux qui nous gouvernent adorent les gens comme vous.
Surtout ne changez rien, ce serait dommage.
La gériatrie c'est la vie!
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Maximousse1989 a écrit :
caqui13 a écrit :
Mary2112 a écrit :oui mais il y a le code du travail si l'institution ne donne pas les moyens adéquats pour ce protéger, le droit de retrait peut s'appliquer même pour le personnel de santé mais il y a aussi un article qui parle de mise en danger du patient (en gros). Du coup, légalement, c'est flou.
Oui , mais il y a aussi une pandémie , des patients a soigner , donc si tout le monde exerce son droit de retrait , et bien il n y a plus personne dans les hôpitaux .
Ethiquement parlant , évoquer le droit de retrait me choque
beaucoup: au vue de la situation .
Ceux qui nous gouvernent adorent les gens comme vous.
Surtout ne changez rien, ce serait dommage.
C ' est a moi que tu parles ????? , tu ne sais pas qu a part si tu as le nez dans la bouche du patient ( REA) , le masque chirurgicale suffit ????? , de plus si tu as tellement peur , fait du télé travail , au moins il ne t arrivera rien .......
Inutile de me répondre , je vais t insulter , les gents comme toi , je peux plus me les voir .......
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
cosmos
Accro
Accro

Message par cosmos »

Maximousse,

Tu t'adressais à qui ?
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

caqui13 a écrit : C ' est a moi que tu parles ????? , tu ne sais pas qu a part si tu as le nez dans la bouche du patient ( REA) , le masque chirurgicale suffit ????? , de plus si tu as tellement peur , fait du télé travail , au moins il ne t arrivera rien .......
Inutile de me répondre , je vais t insulter , les gents comme toi , je peux plus me les voir .......
Et vous vous permettez de faire des leçons sur l’orthographe ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Répondre