Durée arrêt de travail pour enfant malade
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Durée arrêt de travail pour enfant malade
ouf,il n'y a pas que moi qui suis importunée par cette pub déroutante et perturbatrice d'une bonne lecture du forum.Le message de Paloma123 ne faisant qu'une ligne il est passé à la trappe avec une facilité déconcertante...et pourtant il avait son importance.Jo_bis a écrit :Moi aussi, je ne l'avais pas vu....Norma Colle a écrit : Ce message de Paloma est juste au dessus de "la pub à m-rde " e du coup je l'ai zappée par inadvertance!![]()
![]()
Utilisez Firefox et AdBlockPlus, vous n'aurez plus de pub juste une case videNorma Colle a écrit : ouf,il n'y a pas que moi qui suis importunée par cette pub déroutante et perturbatrice d'une bonne lecture du forum

...
Déjà qu'il m'en manquait une....copycat a écrit : juste une case vide

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Norma Colle
- Silver VIP
Jo_bis a écrit :Déjà qu'il m'en manquait une....copycat a écrit : juste une case vide![]()
![]()

Ah ben c'est tout bénef, en plusJo_bis a écrit :Déjà qu'il m'en manquait une....copycat a écrit : juste une case vide![]()
![]()

...
Du coup, je ne voit plus aucune pub....Yes !!!!copycat a écrit : Ah ben c'est tout bénef, en plus![]()
![]()

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
mauvaise manip...
Dernière modification par Tulipe le 18 sept. 2012 09:00, modifié 1 fois.
mauvaise manip bis ... (certains jours, on n'est pas doué...)
Dernière modification par Tulipe le 18 sept. 2012 09:00, modifié 1 fois.
Après 5 posts sur la pub, donc rien à voir avec le sujet, je cite ces propos de Jo_bis ...Jo_bis a écrit : Evitez de troller les sujets, on ne traite pas de cela.
A bon entendeur, salut!

Ce topic me laisse tout de même un arrière goût amer car l'attaque en règle dont Paloma123 a fait l'objet et les jugements de valeur portés à son encontre, n'ont rien à voir avec le statut privé ou public ni même avec cette pub.
Concernant d'autres topics, les cadres ont le dos large même si mérité, parce que les IDE savent très bien se descendre entre eux/elles.
Concernant d'autres topics, les cadres ont le dos large même si mérité, parce que les IDE savent très bien se descendre entre eux/elles.
- binoute1
- Star VIP
.
Dernière modification par binoute1 le 18 sept. 2012 12:53, modifié 1 fois.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
De la façon dont j'ai lu le sujet, je n'ai eu l'impression qu'elle faisiat l'objet d'une attaque.
mais certains propos ont peut être été mal interpétés/mal exprimés de part et d'autres. et cela dépend autant de l'auteur que du lecteur du messages, j'en ai fait les frais avec d'autres forumeurs sur un autre sujet. le ton donné à un message qd on le lit ne reflète pas tjs celui que l'auteur avait.
mais comme je l'avais déjà écrit,
mais certains propos ont peut être été mal interpétés/mal exprimés de part et d'autres. et cela dépend autant de l'auteur que du lecteur du messages, j'en ai fait les frais avec d'autres forumeurs sur un autre sujet. le ton donné à un message qd on le lit ne reflète pas tjs celui que l'auteur avait.
paloma123 a écrit :La dessus je serai intransigeante je ne prendrai pas sur mes congés car ce n est pas du tout un choix de garder son enfant malade. Je trouve que notre profession accepte trop de choses de la part de ntre hiérarchie. Une pression constante d etre présente quoiqu il arrive. Mon enfant est malade je prends mes jours enfant malade c est fait pour ça! Merci encore d avoir pris le temps de me répondre
Paloma123 Messages: 16Inscription: Mardi 4 Sep 2012 16:01
si seulement cela pouvait se passer comme çà...Mais effectivement là où elle a raison, c'est pôurquoi l'enfant , qui plus est malade, devrait-il subir les contraintes du service/travail des parents ?paloma123 a écrit :Tu as pris zéro jours pour enfant malade, BRAVO. Tu mérites bien une médaille! Tu te crois si indispensable. Des collègues comme toi j en ai croisé. Je pense que nous ne sommes pas reconnus a notre juste valeur, qu on nous demande de venir sur nos jours de repos a cause de personnes comme toi. Tu vis pour ton travail moi non! J ai une vie a côté. Je te laisse mère Thérésa!
mais comme je l'avais déjà écrit,
moi a écrit :...et c'est vrai, qd on explique à un enfant que ce jour là on en peut pas rester avec lui, il le comprend.
Imagines qu'une de tes collègues viennent ici et ici et pose la même question...
enfin si tu ne peux pas avoir tes jours enfants-malades, aps libres à toi de continuer à rendre service, à continuer à dépanner, ...la vie de service c'est une réciprocité, encore faut-il que chacun le fasse en bonne intelligence : si je n'abuse pas, ma chef doit pouvoir comprendre que cette fois-ci j'ai vraiment besoin de mon JEM.
Et l'agent doit pouvoir comprendre que ce n'est pas une obligation
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Norma Colle
- Silver VIP
idem ressenti......binoute1 a écrit :De la façon dont j'ai lu le sujet, je n'ai eu l'impression qu'elle faisiat l'objet d'une attaque.
sujet clos pour ma part!
Certes.binoute1 a écrit :De la façon dont j'ai lu le sujet, je n'ai eu l'impression qu'elle faisiat l'objet d'une attaque.
mais certains propos ont peut être été mal interpétés/mal exprimés de part et d'autres. et cela dépend autant de l'auteur que du lecteur du messages, j'en ai fait les frais avec d'autres forumeurs sur un autre sujet.
Mais là c'est un peu gros...
Je ne vais quand même pas quoter tous les passages agressifs, méchants (il y en aurait de trop...) plus est en contradiction avec la loi et les maigres acquis sociaux qui subsistent mais au delà de ce topic, on peut tout à fait comprendre ce qui empêche la profession d'avancer ?
- Norma Colle
- Silver VIP
moutarde a écrit :Certes.binoute1 a écrit :De la façon dont j'ai lu le sujet, je n'ai eu l'impression qu'elle faisiat l'objet d'une attaque.
mais certains propos ont peut être été mal interpétés/mal exprimés de part et d'autres. et cela dépend autant de l'auteur que du lecteur du messages, j'en ai fait les frais avec d'autres forumeurs sur un autre sujet.
Mais là c'est un peu gros...
Je ne vais quand même pas quoter tous les passages agressifs, méchants (il y en aurait de trop...) plus est en contradiction avec la loi et les maigres acquis sociaux qui subsistent mais au delà de ce topic, on peut tout à fait comprendre ce qui empêche la profession d'avancer ?
la loi ou acquis social dans ce contexte congé enfant n'est pas acquis dans le public.........