Ecart d'âge dans un couple
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- cedelah
- Accro
mon père à 58 ans, ma mère 50 ans donc 8 ans d'écart 28 ans de mariage et ils s'aiment encore comme au premier jour
des vrais gamins parfois
Mon crapeau et moi on a 3 ans d'écart et ça fait 5 ans qu'on s'aiment dont 2 à distance

Mon crapeau et moi on a 3 ans d'écart et ça fait 5 ans qu'on s'aiment dont 2 à distance

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- bobette l'eponge
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP
- paondujour
- Insatiable
Ma mère a 53 ans et son "ami" 37 ans...et je ne le supporte pas, j'aurai aimé qu'elle se trouve un homme de son âge.
Mon père a 56 ans et sa petite amie a 29 ans, elle est plus jeune que ma soeur...

Mon père a 56 ans et sa petite amie a 29 ans, elle est plus jeune que ma soeur...

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- Tarjja
- Insatiable
marmelade a écrit : il oublie que je suis étudiante et que j'ai du boulo le soir quand je rentre chez moi
ca veut rien dire , de nos jours beaucoup rentrent a l IFSI a plus de 40 ans, ya po que les jeunes qui ont droit aux études

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- Accro
je suis sortie avec un homme de 12 ans mon ainé : c'était super sauf qu'à la longue, je savais que nos projets (ce que l'on voulait faire de notre vie) ne seraient pas compatible... lui voulait des enfants et moi, profiter de ma jeunesse (déménager, voir du pays etc..., sortir avec les copains...) Lui, avait déj fait tout ça..; donc, des fois... pas sur la même longueur d'onde...
de plus, je suis d'accord avec léopold anastase... un "vieux" ne voit (la plupart du temps) que "la chair fraiche"...
... et une fois, mon ex m'a fait une reflexion devant des copains du type : "ah, ces jeunes, on leur apprends tout et voilà!!"
j'ai fait une scène (en privé) et je lui ai dit que la prochaine fois : je le laisse là ou je fais une réflexion sur ses "performances"
..; en public...
bref, un homme plus vieux : plus jamais... même si je revais de ça depuis mon adolescence...
je suis venue, j'ai vu et... j'ai pas vaincue... mais j'ai appris : c'est plus pour moi...
(chaque cas est différent, si tu es bien, il sera assez tot d'être malheureuse ou d'avoir des soucis et bien... jamais rien de tout cela!!
)

de plus, je suis d'accord avec léopold anastase... un "vieux" ne voit (la plupart du temps) que "la chair fraiche"...

bref, un homme plus vieux : plus jamais... même si je revais de ça depuis mon adolescence...

(chaque cas est différent, si tu es bien, il sera assez tot d'être malheureuse ou d'avoir des soucis et bien... jamais rien de tout cela!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
-
- Accro
Mon chéri a 5 ans de moins que moi:j'ai bientôt 28 ans et lui 23 ans!
Ca va faire bientôt 7 ans qu'on est ensemble , j'ai donc fait un petit détournement de mineur au départ mais il était consentant (et sa maman aussi
)
C'est clair qu'au début la différence d'âge se voyait pas mal!!!
Et aujourd'hui la tendance s'est inversée : il a l'air plus âgé que moi!!!Mais peu importe vu qu'on est bien ensemble!!

Ca va faire bientôt 7 ans qu'on est ensemble , j'ai donc fait un petit détournement de mineur au départ mais il était consentant (et sa maman aussi

C'est clair qu'au début la différence d'âge se voyait pas mal!!!

Infirmière en congé maternité!!!
- MissPurple
- Star VIP
bellylotte a écrit :
bref, un homme plus vieux : plus jamais... même si je revais de ça depuis mon adolescence...je suis venue, j'ai vu et... j'ai pas vaincue... mais j'ai appris : c'est plus pour moi...
![]()
![]()
Idem lol, 10 ans mon ainé, j'ai donné a 2 reprises, maintenant stop

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..