Ecart d'âge dans un couple
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
nella a écrit :et que pensez-vous d'un couple où l'homme est plus jeune que la femme? sans parler de 20 ans de différence d'âge mais juste de quelques années... les années où la différence se voit...
Bof, pas trop, c'est une question de maturité, et ça c'est très personnel.
Moi j'ai 2 ans et demi de plus que mon mari, on s'est marié un mois après ses 21 ans.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
mes parents 18 ans d'écart
un fiasco
mon ex et moi 10 ans d'écart
un fiasco aussi
mais je continue de croire que la différence d'age n'est pas un probleme tout dépend de la maturité des 2 et de la situation
perso je me vois pas sortir avec un mec de mon age, meme un an de plus

mon ex et moi 10 ans d'écart

mais je continue de croire que la différence d'age n'est pas un probleme tout dépend de la maturité des 2 et de la situation

perso je me vois pas sortir avec un mec de mon age, meme un an de plus

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
-
- Star VIP
Bec a écrit :Leopold Anasthase a écrit :Vu que le topic remonte...
Emaitou, je voulais vous demander... Votre homme, il a parlé de divorce à sa femme ? Ou bien il a promis de le faire demain ?
Eh ben, vous êtes bien curieux Léopold
A floodeur, floodeur 1/2

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Star VIP
ematitou a écrit :On ne change pas une équipe qui gagne
Si ça veut dire qu'il n'en a pas parlé, et que ça fait un an que ça dure, laissez tomber. Il ne quitera pas sa femme, il est même peu probable qu'il vous fasse des enfants, et si vous faites le scandale il vous larguera.
Pour l'instant pour lui c'est tout bénef : de la chair fraiche, il change le poisson d'eau, les avantages sans les inconvénients, le coeur léger et les couilles vides.
Pour vous, ça ressemble au grand amour parce que vous ne prenez que les bons moments.
Trouvez-vous un p'tit jeune (tout est relatif...) qui vous épousera et vous fera des gosses, au lieu de prendre les restes d'une autre.
Mon ton est direct, mais vu d'ici, c'est ce que ça m'inspire.
- ematitou
- Accro
2 ans et demi que l'on est ensemble,
tout ce que vous dites est certainement vrai,
mais vous oubliez l'essentiel : pour l'instant je l'aime, c'est comme ça, et j'ai dépassé le stade où je me posais des questions.
Je suis très lucide quand à l'avenir de notre couple, je sais que cette situation est vouée à l'échec, mais certains évènements font relativiser beaucoup de choses, j'ai 23 ans, je suis heureuse quand il est là, et je sais vivre sans lui, pour l'instant je préfère ne rien changer.
tout ce que vous dites est certainement vrai,
mais vous oubliez l'essentiel : pour l'instant je l'aime, c'est comme ça, et j'ai dépassé le stade où je me posais des questions.
Je suis très lucide quand à l'avenir de notre couple, je sais que cette situation est vouée à l'échec, mais certains évènements font relativiser beaucoup de choses, j'ai 23 ans, je suis heureuse quand il est là, et je sais vivre sans lui, pour l'instant je préfère ne rien changer.
3ème année : petite pause bébé