Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
boubooune

Re: Echange IFSI

Message par boubooune »

Tout ca pour dire... Quelqun est intéressé par ma place en LP a Nice? ahah

(merci letu ^^ )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Lau(gh)*
Habitué
Habitué

Message par *Lau(gh)* »

"Alors de un commence par bien lire avant de t'exciter comme un ... bref, apparemment elle ne l'a passer le concours de l'IFSI qu'elle veux intégrer, donc tu ne peux pas dire qu'il ne voulaient pas d'elle. Elle a réussit un autre concours. donc si cet IFSI a épuisé sa liste complémentaire je ne vois pas le mal à ce qu'on la prenne."

Toi tu devrais apprendre à lire ma chérie! Je n'ai rien contre le fait que les gens se mettent sur liste d'attente, qu'ils aient passé le concours et raté OU qu'ils n'aient pas passer le concours mais ce qui me rend aimable comme ça, c'est les gens qui veulent directement être sur LP, échanger leur place avec quelqu'un sur LP alors que les autres sur LC ont passé le concours, ont payé et ont réussi. S'ils veulent un IFSI, ils se mettent sur liste d'attente POINT.

Après, je ne veux pas changer les choses, juste que les personnes réfléchissent et lisent les commentaires qui datent d'il y a quelques années au lieu d'avoir la flemme et de poser les mêmes questions.

La ... souhaite une bonne journée à la .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
*Lau(gh)*
Habitué
Habitué

Message par *Lau(gh)* »

Et peux-tu expliquer clairement l'histoire de ton amie? Avec les lieux des IFSI s'il te plait, je suis curieuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

boubooune a écrit :Tout ca pour dire... Quelqun est intéressé par ma place en LP a Nice? ahah

(merci letu ^^ )

de rien ! y'en a marre d'expliquer au gens qui ne comprenne rien et qui sont buté, sa sert à rien lol

Ah oui, *Lau(gh)* on va commencer par mettre les points sur les i, je ne suis pas ta chérie ! Si t'es en manque d'amour va chercher ailleurs. Et deuxièmement comme tu la si bien dit dans ton deuxième message attention alerte rouge il ne faut pas que j'en parle sinon les IFSI vont être débordé d'appels, donc pourquoi raconter l'histoire de mon amie, sa va trop d'onner d'espoir aux autres ! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
MJM

changement d'ifsi

Message par MJM »

bonjour à tous,
Je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de faire un échange, je suis reçue à Bagnols-sur-Cèze (30) et pour des raisons pratiques Aubenas et montélimar serait mieux pour moi.

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O.D.N
Forcené
Forcené

Re: changement d'ifsi

Message par O.D.N »

Combien de fois faudra t'il dire qu'on est pas au marché ici ... les échanges d'IFSI juste après le concours ne se font pas ou alors EXEPTIONNELLEMENT et pour des raisons tout aussi exeptionnelles.
Par contre les mutations à la fin de la 1ere année se font mais pour celà ils faut avoir tout valider et avec de bonnes notes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse

CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
O.D.N
Forcené
Forcené

Message par O.D.N »

Par contre tu peux te mettre sur liste d'attente, comme ça s'ils épuisent leur LC, ils te rappelleront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse

CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
MJM

Message par MJM »

O.D.N a écrit :Combien de fois faudra t'il dire qu'on est pas au marché ici ... les échanges d'IFSI juste après le concours ne se font pas ou alors EXEPTIONNELLEMENT et pour des raisons tout aussi exeptionnelles.
Par contre les mutations à la fin de la 1ere année se font mais pour celà ils faut avoir tout valider et avec de bonnes notes :clin:
C'est vrai tu as raison.
Je suis bien contente d'avoir réussie Bagnols, mais j'ai la chance d'avoir une petite de 21 mois et je veux quand même essayer de me rapprocher de mon domicile.
Je me suis dit que peut-être quelqu'un pouvait être dans le même cas, et sinon tant pis ou tant mieux je ferai tout pour réussir c'est sûr.
Merci pour les infos, dès que j'ai eu mes résultats j'ai envoyé mes lettres de candidatures pour ces IFSI. :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

boubooune a écrit :Tout ca pour dire... Quelqun est intéressé par ma place en LP a Nice? ahah

(merci letu ^^ )
En Basse Normandie , tu peux essayer la CRF d'Alençon , c'est un IFSI déficitaire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

L'Ifsi de Niort était déficitaire l'année dernière, pour ceux que ça interesse, vous pouvez leur écrire, on ne sait jamais, il se peut que cette année le cas se reproduise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure
IDE
aurelie06110

Message par aurelie06110 »

Oulala "laugh" la democratie voyons, je ne comprends pas ta reaction on est sur un forum et on a le droit de poser ce que l 'on veut comme question sans pour autant etre juger, moi j'ai été prise a deux ecole crf de nice et de cannes et ma copine et sur lc a la crf de nice et rien d 'autre si je pouvais lui donner ma place de l'aurais fait sans scrupule... et tant mieux que les autres cherchent un moyen d 'y arriver au moins ca montre qu'ils en veulent....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

aurelie06110 a écrit :Oulala "laugh" la democratie voyons, je ne comprends pas ta reaction on est sur un forum et on a le droit de poser ce que l 'on veut comme question sans pour autant etre juger, moi j'ai été prise a deux ecole crf de nice et de cannes et ma copine et sur lc a la crf de nice et rien d 'autre si je pouvais lui donner ma place de l'aurais fait sans scrupule... et tant mieux que les autres cherchent un moyen d 'y arriver au moins ca montre qu'ils en veulent....
Je suis tout à fait d'accord avec toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
toto43

Message par toto43 »

BONJOUR, J AI EUT MON CONCOURS INFIRMIERS A L IFSI DE LYON ET JE VOUDRAIS ECHANGER AVEC QUEL QU UN QUI A EUT LE CONCOURS AU PUY EN VELAY. SI JE N AI PAS DE REPONSE JE RESTERAI QUAND MEME AVEC GRAND PLAISIR A LYON POUR CES 3 ANNEES... BISOUS A TOUS ET MERCI POUR VOS REPONSESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Lau(gh)*
Habitué
Habitué

Message par *Lau(gh)* »

Lethu, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas expliquer son histoire, éclaires nous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

Qui a réussi à faire un échange d'ifsi suite au concours (hors concours régional ) dans le style : j'ai réussi Lille ,mais comme j'habite à Toulouse je préfère rester là?? Et comment l'histoire s'est terminée?
Merci de vos futurs témoignages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé