Echange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Echange IFSI
bonjour à tous!
un peu comme beaucoup ici je souhaites changer d'ifsi. J'ai eut mon concours à perpignan et paris...mais loupé à tarbes! où j'habite! deux enfants de 11ans et 18mois! mon futur époux ne pourra pas me suivre si je pars de tarbes, il signe un cdi dans deux mois. je devrais partir seule en quittant enfants et mari (on est pacsé). je ne sais pas quoi faire! y a t-il des étudiants de Tarbes 1ere année qui pourraient me dire si il y a eut des abandons cette année? pensez vous qu'au bout d'un semestre je pourrais etre mutée? bien besoin de vos réponses!! merci à tous d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un peu comme beaucoup ici je souhaites changer d'ifsi. J'ai eut mon concours à perpignan et paris...mais loupé à tarbes! où j'habite! deux enfants de 11ans et 18mois! mon futur époux ne pourra pas me suivre si je pars de tarbes, il signe un cdi dans deux mois. je devrais partir seule en quittant enfants et mari (on est pacsé). je ne sais pas quoi faire! y a t-il des étudiants de Tarbes 1ere année qui pourraient me dire si il y a eut des abandons cette année? pensez vous qu'au bout d'un semestre je pourrais etre mutée? bien besoin de vos réponses!! merci à tous d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Echange place ifsi Périgueux/Carcassonne
Bonjour,
Je suis en début de liste d'attente pour Périgueux mais mon mari a été muté à Carcassonne donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vous était sur liste principale à Carcassonne ou début de liste complémentaire et qui préfèrerait aller à Périgueux ?
Sait-on jamais...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en début de liste d'attente pour Périgueux mais mon mari a été muté à Carcassonne donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vous était sur liste principale à Carcassonne ou début de liste complémentaire et qui préfèrerait aller à Périgueux ?
Sait-on jamais...

ESI 2012-2015 Périgueux
Re: Echange place ifsi Périgueux/Carcassonne
salut je ne suis pas concerné mais je ne savais pas que l'on pouvait faire un échange... bonne chance pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
-
Re: Echange place ifsi Périgueux/Carcassonne
Je tente le tout pour le tout, je crois savoir que certains le font
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Périgueux
Re: Echange IFSI 2012 : montbéliard / besancon ou vesoul
Bonjour à tous et à toutes,
je viens d'avoir les résultats des concours d'entrée en IFSI 2012.
Je suis sur liste principale à Besancon et à Vesoul cependant j'aimerais aller à Montbéliard. Je me demandais si quelqu'un serait interessé pour un éventuel échange ???
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'avoir les résultats des concours d'entrée en IFSI 2012.
Je suis sur liste principale à Besancon et à Vesoul cependant j'aimerais aller à Montbéliard. Je me demandais si quelqu'un serait interessé pour un éventuel échange ???
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 a Vesoul !!!
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats de la CR de béthune et je suis sur la liste complémentaire soit 26/48 alors que la liste principale est de 108 personnes. J'aurais voulu savoir jusqu'à où ils sont remontés l'année dernière 2011/2012, pr voir si c'est toujours possible ou non d'être admis dans cette école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir mes résultats de la CR de béthune et je suis sur la liste complémentaire soit 26/48 alors que la liste principale est de 108 personnes. J'aurais voulu savoir jusqu'à où ils sont remontés l'année dernière 2011/2012, pr voir si c'est toujours possible ou non d'être admis dans cette école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous, je souhaite échanger ma place a l'IFSI de Mayenne, et celle de Brest CRF contre une place à l'IFSI de Saint-Brieuc ou de Dinan.
Bonne journée
Bonne journée

Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite échanger ma place à l'ifsi de quimper, pour une place à l'ifsi de brest.
merci de vos réponses.
vous pouvez m'envoyer un mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite échanger ma place à l'ifsi de quimper, pour une place à l'ifsi de brest.
merci de vos réponses.

vous pouvez m'envoyer un mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je suis accepté à l'IFSI de montbeliard mais je suis de dole et je souhaite échanger ma place pour l'ifsi de dole. qui serait intéressé ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis accepté à l'IFSI de montbeliard mais je suis de dole et je souhaite échanger ma place pour l'ifsi de dole. qui serait intéressé ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echange IFSI d'Avignon
Bonjour Chloé mois aussi j' ai reussie a l aphm de Marseille le concours infirmiers
je cherche pour un échange à Paris et la basse normandie.
Qui peut etre intéressé?
ps possibilité d un logement a l' APHM .
merci de me contacter rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche pour un échange à Paris et la basse normandie.
Qui peut etre intéressé?
ps possibilité d un logement a l' APHM .
merci de me contacter rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Echange IFSI d'Avignon
Bonjour, habitant à Marseille je suis très intéressée par votre proposition. J'ai passé le concours d'ifsi à Paris, les résultats tombent dans 5 jours. Je vous tiendrez au courant si je suis admisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Lyon Rockefeller
Lyon Rockefeller
-
Re: Echange d'IFSI
Bonjour, j'aimerais aussi changer d'ifsi. J'ai passé Lyon (Rockefeller) et Paris (St anne). J'habite a Marseille donc un échange qui pourrait me permettre d'y rester est le bien venu!! Mon mail: delphine.meffre1@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Lyon Rockefeller
Lyon Rockefeller
Re: Echange d'IFSI
Bonjour à toutes et à tous,
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
- MlleCerise-85
- Régulier
Bonjour, comme beaucoup de personnes j'amerais échanger ma place à l'Ifsi AP-HP, contre une place à l'IFSI d'Angers, Nantes (CHU/CRF), La Rochelle pour raisons familiales. Merci.

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Breakaway le 11 juil. 2012 10:24, modifié 1 fois.
Falaise : Admise!!! 
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !

Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !