Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Yiougs

Re: Echange IFSI

Message par Yiougs »

Bonjour à tous, je souhaite échanger ma place de l'APHP contre une place à Nantes ou à Brest !
Je peux également échanger une place de Morlaix contre Nantes...ou Brest !

Merci d'avance !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loudie31
Régulier
Régulier

Re: Echange place ifsi Périgueux/Carcassonne

Message par Loudie31 »

ilolo13 , salut , excuse moi mais tu as déjà eu ta réponse pour l'IFSI CRF Marseille ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours infirmier en 2012 à deux doigts près ...
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine :)
hello73

echange ifsi annecy/bourgoin contre->chambery

Message par hello73 »

Bonjour, voila j'ai actuellement passé les concours infirmier de annecy et bourgoin, je suis sur liste complementaire pour annecy et je n'ai pas encore eu les resultats de bourgoin. Je voudrai donc me renseigner, si jamais je suis appler pour annecy et que jai bourgoin, est ce que sa interesserai quelqu'un d'échanger sa place de chambery contre une place a annecy ou bourgoin. Je ne me suis pas encore renseigné dans l'ifsi mais j'aimerai deja trouver quelqu'un que sa interesserai ! faites moi signe n'hésiter pas! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello73

Re: Echange d'IFSI

Message par hello73 »

bonjour, moi je suis sur liste complémentaire a annecy et je n'ai pas encore eu la reponse de bourgoin jallieu. J'aimerai savoir si qu'elqu'un serai interessé d'échanger sa place de chambery contre une place a annecy ou bourgoin! Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello73

Message par hello73 »

bonjour! alors voila moi je suis sur liste complementaire a annecy et je n'ai pas encore eu mes resultats de bourgoin jallieu!etant donner qu'il serai plus simple pour moi de rester sur chambery, je voudrai savoir si quelqu'un serai interesser pour une place a annecy ou bourgoin contre une place a chambery! Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liaj

Re: echange ifsi annecy/bourgoin contre->chambery

Message par liaj »

Tu es combien sur liste complémentaire a annecy ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Bonjour à tous,
Je souhaite échanger ma place à Morlaix contre une place à Brest.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello73

Message par hello73 »

Je suis 86ème! je sais que l'année dernière ils sont remonter dans les 130 apres sa peut dependre des années..reste a attendre pour savoir! tu serai interessé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimille05
Fidèle
Fidèle

Message par mimille05 »

Les échanges sont interdis..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
liaj

Message par liaj »

D'accord , je suis également sur liste d'attente a annecy ! Et je voulais savoir jusqu’à combien il était remonté l'année dernière! CA va alors on a encore une chance je suis 48 eme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alya470
Régulier
Régulier

Message par Alya470 »

Bonjour,
Il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi vous passez des concours et que finalement vous voulez aller autre part?
Si vous prenez la peine de vous inscrire à un concours dans un endroit où vous ne voulez pas aller, quels intérêt de le faire?
Moi je dis, ceux qui s'inscrivent aux concours, doivent assumer une fois que les résultats tombent.
C'est ridicule de faire ça. Sois on passe un concours dans plusieurs ville et on assume, soit on ne s'y inscrit pas et on passe seulement dans les villes où on veut aller. :roll:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimille05
Fidèle
Fidèle

Message par mimille05 »

d'autan plus que les échanges sont interdis !! On ne fait que de le répeter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Sauf que certaines personnes semblent avoir pu finaliser un echange, elles auraient donc tord de ne pas tenter!!!

Il y a qqch qui me "choque" pourquoi en étant sur LC on peut postuler dans un IFSI au cas ou il soit déficitaire mais pas en étant en LP???? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Magdoline
Habitué
Habitué

Message par Magdoline »

justinette382175 a écrit :Sauf que certaines personnes semblent avoir pu finaliser un echange, elles auraient donc tord de ne pas tenter!!!

Il y a qqch qui me "choque" pourquoi en étant sur LC on peut postuler dans un IFSI au cas ou il soit déficitaire mais pas en étant en LP???? :)
Pourquoi tu ne demandes pas un report???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

justinette382175 a écrit :Sauf que certaines personnes semblent avoir pu finaliser un echange, elles auraient donc tord de ne pas tenter!!!

Il y a qqch qui me "choque" pourquoi en étant sur LC on peut postuler dans un IFSI au cas ou il soit déficitaire mais pas en étant en LP???? :)
Je ne comprends pas ta situation ? Si tu ne peux pas faire ta rentrée cette année il faut demander un report (c'est très facile à obtenir). Ce serait vraiment dommage de perdre le bénéfice de ton concours. De plus je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas envoyer tes notes dans un IFSI déficitaire si tu veux changer d'endroit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé