ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- b florence
- Adepte
salut frizouille et les autres! pour les vigils ils ont commencer a en mettre 2 lors de ma deuxième première année et la dictature commencé...ils sont vraiment pire cette année qd mm dis donc!!
j'ai passe le concours d'infirmière depuis 4 ans déja mais je rate l'écrit de 0,25 point donc la haine!! et j'espère que si j'arrive a l'oral ils ne m'embêteront pas trop avec mes études...
voila bon courage a bientot

j'ai passe le concours d'infirmière depuis 4 ans déja mais je rate l'écrit de 0,25 point donc la haine!! et j'espère que si j'arrive a l'oral ils ne m'embêteront pas trop avec mes études...
voila bon courage a bientot
Florence
Tybo a écrit :J ai loupe mon concours l an passé et je les repasse cette année apres une année de prépa.Si je loupe, que me conseillez vous de faire comme formation de santé en attendant l an prochain?
Merci d avance
tybo42300@hotmail.com
- Frizouille
- Insatiable
- séverine p
- Fidèle
concours
je suis ds la même situation si je rate mon concours jueveux aller en prépa mais le lycée nous embetes avec l'orientation du coup ça m'énerve, je suis obligée de faire des démarches inutiles!
c'est raté ...
pour moi c'est terminé j'ai raté la vae donc plus de concours, alors je vous souhaite à tous du courage pour les révisions et M... pour le concours
bonne continuation
bonne continuation

- boulbouchpharm
- Forcené
Non, elle ne parle pas du concours, elle a raté la vae, nécessaire pour passer le concours IFSI.
Pauvre Cassandre, tu dois être déçue. Ne te décourage pas, repasse la vae dès que possible. Prépare-toi bien à l'avance. On t'attend l'année prochaine pour le concours...!!!
Pauvre Cassandre, tu dois être déçue. Ne te décourage pas, repasse la vae dès que possible. Prépare-toi bien à l'avance. On t'attend l'année prochaine pour le concours...!!!

Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
- Frizouille
- Insatiable