Echecs aux concours...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chouchoune34
- Adepte
Pas du tout !!!!!!!! les tests simples la cg était très precise mais c'etait chaud ..genre citer 3 arguments defavorables pour le cosomateurs a s'automédiquer ..un truc comme ca
On devait etre un peu plus de 7000 il me semble je suis pas sure ils en ont pris 2600 a l'oral
Il faut pas se laisser impressionner et avoir des apprioris..
J'ai raté toulouse , montpel , et avignon donc ca veut vraiment rien dire !!
Moi jdis faut tenter !!
Apès le truc c'est de savoir si vous pouvez vivre a paris parce que ca n'a rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On devait etre un peu plus de 7000 il me semble je suis pas sure ils en ont pris 2600 a l'oral
Il faut pas se laisser impressionner et avoir des apprioris..
J'ai raté toulouse , montpel , et avignon donc ca veut vraiment rien dire !!
Moi jdis faut tenter !!

Apès le truc c'est de savoir si vous pouvez vivre a paris parce que ca n'a rien

~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
- chouchoune34
- Adepte
j ai eu 5/20 et 6/20 et en cg 12.5 et 14 donc voilà en tout les cas chui ravie qu'il y ai des sessions en octobre cool.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- chouchoune34
- Adepte
a ouai d'accord
Bah faut que tu bosses bien tes tests psy ..
Il y a que comme ca que tu peux remonter ton niveau ...pour ma part en aptitude numerique j'ai fait l'impasse bon bien sur les calculs ca va a peut près et encore ...lol posé mais les maths il y a rien faire ca passe pas .. donc j'ai bien bossé les autres et j'ai compté la dessus pour rattrapper...
Par contre a ap-hp c'est chronometré ..
Tu as passé quoi comme concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah faut que tu bosses bien tes tests psy ..

Tu as passé quoi comme concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer 300 euros ou 3000 euros cr là j irais porter plainte c'est vraiment une arnaque en plus il n'y a même pas la mention"satisfait ou remboursé" =>réussite ou échecrazer a écrit :une prepa privee que je ne citerais pas le nomen tout cas 3000 euros avec echec a la fin ...

ESI 2010-2013!!!
chouchoune34 a écrit :a ouai d'accord![]()
Bah faut que tu bosses bien tes tests psy ..Il y a que comme ca que tu peux remonter ton niveau ...pour ma part en aptitude numerique j'ai fait l'impasse bon bien sur les calculs ca va a peut près et encore ...lol posé mais les maths il y a rien faire ca passe pas .. donc j'ai bien bossé les autres et j'ai compté la dessus pour rattrapper...
Tu as passé quoi comme concours ?
mince j aime pas quand c'est chronométré!!! j ai passé béziers+marseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
dans la partie test tu as pris le risque de mettre du pif? a l'ap-hp j imagine que tout comme en france une réponse négative n'est pas pénalisante?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- chouchoune34
- Adepte
nan je mets jamais au pif mais les notes etaient majorés...
mais on avait des masterminds et ils fallaient les noter sur une feuille a part ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais on avait des masterminds et ils fallaient les noter sur une feuille a part ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok, c'est vrai que pour le logement c'est le plus difficile a paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chouchoune34 a écrit :nan je mets jamais au pif mais les notes etaient majorés...
mais on avait des masterminds et ils fallaient les noter sur une feuille a part ..
ESI 2010-2013!!!
razer tu comptes passer la session d'octobre à L'aphp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.razer a écrit :chouchoune34 le concours de l'aphp était difficile ? vous étiez beaucoup ?
ESI 2010-2013!!!
- lili
- Insatiable
Jetez un oeil sur mes notes de la CRF,dans ma signature, de quoi s'arracher les cheveux, snif!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!