Et si on échoue ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Vi... Je crois que je vais pas beaucoup dormir cette nuit!

M--DE à toi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

m---e m---e m---e fée etoile :fete: reviens nous avec une bonne nouvelles demain on t'attendsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

et de trois :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

salima-69 a écrit :
fée-étoile a écrit :Moi je vais me pendre dans ma douche...

:pleure: :pleure: :pleure:
je viens avec toi!!! ya de la place dans ta douche !!!!

Oui, on a fait un club avec Sosolabricot. On est déjà deux. Faut signer en bas à droite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

fée-étoile a écrit :Ca te dis de former un club du suicide collectif post-concours foirés?
c'est pas con ça comme ça on revise l'enthanasie en même temps !!!!!

je suis pas sur que les belges vont apprécié ma vanne !!!! :lol: :lol: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

marjorie56 a écrit :m---e m---e m---e fée etoile :fete: reviens nous avec une bonne nouvelles demain on t'attends

C'est gentil d'avoir un peu de soutien, je vous tiendrais au courant dans le post des résultats 2007!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

z'avez une petite place pour une 4émé dans la douche ??????? je sais encore signer malgres un debut d'azheimer :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

bon ben merde au club d suicidés et revenez avec de bonne nvelles!!!
bonne nuit a tt le monde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Bonne nuit Sosolabricot, et surtout te suicides pas sans nous hein? C'est un club du suicide collectif :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

mes resultats st le 3 les tiens le 4
marjorie et salima c qd??qu'on se mettent deja d'accord...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

marjorie56 a écrit :z'avez une petite place pour une 4émé dans la douche ??????? je sais encore signer malgres un debut d'azheimer :silly:

Pas de problème, tu devrais pouvoir rentrer en se tassant bien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

sosolabricot a écrit :mes resultats st le 3 les tiens le 4
marjorie et salima c qd??qu'on se mettent deja d'accord...
moi c'est le 29 JUIN ET LE 2 JUILLET

s'il vous plait je peux faire le gourou!!! pitié c'est mon rêve aprés infirmière !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

le 29 ça va etre dur de vous attendre pour le suicide tans pis je m'occuperais de faire les preparatifs lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

qui vote pour salima en gourou ...... MOI !!! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

oki on fait comme ca
salima fait le gourou(ca sera ton dernier petit palisir dc soit ..)
et marjorie fait les preparatifs jusqu'au 4...ca va faire long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé