AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: affectations et éventuels échanges
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Bonjour tout le monde!
Pour ma part j'ai été affectée à Limeil Brevannes dans le 94 IFSI Emile Roux, ce qui me fait (en étant optimiste) 1h30 de trajet.
Je souhaiterais aller à Louis Mourier, est ce que ça intéresse quelqu'un.
Par contre je ne connais pas trop la procédure, je vais appeler demain matin car ce soir ça ne répondait pas. Mais je suppose que c'est plus simple si quelqu'un qui souhaite Limeil Brevannes appelle aussi pour pouvoir faire un échange.
Après si j'ai Paris ça passerais aussi mais vraiment là Emile Roux c'est vraiment trop trop loin pour moi...
Pour ma part j'ai été affectée à Limeil Brevannes dans le 94 IFSI Emile Roux, ce qui me fait (en étant optimiste) 1h30 de trajet.
Par contre je ne connais pas trop la procédure, je vais appeler demain matin car ce soir ça ne répondait pas. Mais je suppose que c'est plus simple si quelqu'un qui souhaite Limeil Brevannes appelle aussi pour pouvoir faire un échange.
Après si j'ai Paris ça passerais aussi mais vraiment là Emile Roux c'est vraiment trop trop loin pour moi...
-
- Régulier
si je suis a louis mourier j'accepte l'échange. Je te tiens au jus.MauWane a écrit :Bonjour tout le monde!
ESI 2015-2018 à Emile roux 

Bonsoir a tous
Felicitations pour le concours. Pour ma part j'ai été affecté a Louis Mourier. Mais pour le trajet c'est assez compliqué, j'ai 3 a 4 de transports par jour ...
J'aimerai aller a Avicennes, Saint Louis ou La Pitié Salpétrière. S'il y a des interessés, je prend !
Merci
Felicitations pour le concours. Pour ma part j'ai été affecté a Louis Mourier. Mais pour le trajet c'est assez compliqué, j'ai 3 a 4 de transports par jour ...
J'aimerai aller a Avicennes, Saint Louis ou La Pitié Salpétrière. S'il y a des interessés, je prend !
Merci
Dacc' merci, on verra, j'espère qu'ils seront compréhensibleLuciole1995 a écrit : si je suis a louis mourier j'accepte l'échange. Je te tiens au jus.
Bonjour,
les échanges sont-ils possibles avec des candidats sur liste complémentaire ?
les échanges sont-ils possibles avec des candidats sur liste complémentaire ?
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Echange d'affectation IFSI Aphp - Rentrée Fév2015
Bonjour,
Merci de me recontacter
Merci de me recontacter

J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit de répondre comme si j'acceptais normalement (à cause du délai des 10 jours) mais d'envoyer quand même une lettre pour faire part du besoin de changer d'affectation. Après si des places se libèrent ils pourront faire le changement, mais jusqu'à la rentrée on peut être dans l'incertitude.
Bien sur ils m'ont dit aussi que c'est encore mieux si on trouve quelqu'un pour faire un échange car au moins c'est sur que le changement peut être fait.
Mais en attendant de trouver quelqu'un, envoyez quand même la lettre pour dire que vous voulez changez...
J'espère que je suis claire :p
J'en profite pour redemander si quelqu'un veut changer Louis Mourier pour aller à Emile Roux!
Bien sur ils m'ont dit aussi que c'est encore mieux si on trouve quelqu'un pour faire un échange car au moins c'est sur que le changement peut être fait.
Mais en attendant de trouver quelqu'un, envoyez quand même la lettre pour dire que vous voulez changez...
J'espère que je suis claire :p
J'en profite pour redemander si quelqu'un veut changer Louis Mourier pour aller à Emile Roux!
Hello !! Comme dit dans un autre sujet je recherche moi aussi une personne pour un échange ! Je suis affectée à Louis Mourier et j'aimerai intégrer Saint-Louis ou la Pitié (transports oblige).... Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte !!!
Merci^^.
Merci^^.
Bonjour à tous. J'ai recu mon affectation disant que j'étais affecter à l'ifsi Louis Mourier. Je voudrais effectuer un d'affectation car je devrais faire 4h de transport par jour pour m'y rendre. Je suis donc intéresser pour un échange d'affectation pour les ifsi St louis, Pitié salpétrière et avicenne. Je vous remercie d'avance
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier avant-hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier avant-hier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

-
Bonjour,
Je suis affectée à Saint Louis et je voudrais échanger avec une personne affectée à la Pitié Salpêtrière
N'hésitez pas à me contacter
Je suis affectée à Saint Louis et je voudrais échanger avec une personne affectée à la Pitié Salpêtrière

N'hésitez pas à me contacter
Concours Infirmiers candidats PACES
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
ESI 2015/2018 PITIE-SALPETRIERE
Stage: CDAG (S1)
-
Bonjour tous le monde,
J'ai recu mon affectation, je suis à Limeil-Brévanne à l'IFSI Emile Roux, mais niveau transport cest trop loin... Si quelqu'un de l'IFSI de la Salpétrière ou de Saint Louis veut échanger pour aller à l'IFSI Emile roux, je suis preneuse !!!
Bonne soirée
J'ai recu mon affectation, je suis à Limeil-Brévanne à l'IFSI Emile Roux, mais niveau transport cest trop loin... Si quelqu'un de l'IFSI de la Salpétrière ou de Saint Louis veut échanger pour aller à l'IFSI Emile roux, je suis preneuse !!!
Bonne soirée

ESI 2015-2018 à Emile Roux ( CHERCHE A ECHANGER POUR INTEGRER L'IFSI DE LA PITIE SALPETRIERE OU DE SAINT LOUIS )
!

Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis admis à Raymond-Poincaré (Garches) ce qui me fait beaucoup de transports quotidiens, entre 3h30 et 4h, je recherche donc une personne admise à Paris (Salpé ou St Louis) pour un échange !
Contactez moi par MP, bon courage aux autres pour vos échanges !
Je suis admis à Raymond-Poincaré (Garches) ce qui me fait beaucoup de transports quotidiens, entre 3h30 et 4h, je recherche donc une personne admise à Paris (Salpé ou St Louis) pour un échange !
Contactez moi par MP, bon courage aux autres pour vos échanges !

ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré