AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Ah merci beaucoup Elsa de ta réponse, et donc du coup comme tu dis on reçoit d'abord un document à renvoyer par rapport au financement des études et apres notre affectation c'est bien ça ?
Et tu sais quand est ce qu'on va recevoir le courrier nous demandant tous les documents médicaux qu'il faut type vaccins radios etc...?
Et tu les appeler pour connaître ton affectation ?
Et tu sais quand est ce qu'on va recevoir le courrier nous demandant tous les documents médicaux qu'il faut type vaccins radios etc...?
ESI 2015-2018 à St Louis !
. Oui c'est bien ça! Par contre pour les docs médicaux je ne sais pas mais si tu as tjs ton dossier c'est écrit dessus il me semble! Oui je les ai appelés, je suis du genre stressé loolRaachelou a écrit :Ah merci beaucoup Elsa de ta réponse, et donc du coup comme tu dis on reçoit d'abord un document à renvoyer par rapport au financement des études et apres notre affectation c'est bien ça ?
Report accepté
future ESI "Promo 2016-2019". *Pitié-Salpêtrière*

-
Bonjour à tous !
Comme certaines personnes ici, j'ai appelé le service concours qui a permis de me donner également mon affectation qui est à Raymond Poincaré... Ayant un appartement dans le 13ème, quelqu'un serait-il d'accord pour faire un échange avec la pitié salpétrière ou saint louis pour ne pas avoir 1h30 de transport en commun tous les jours ?
Merci à tous !!
Comme certaines personnes ici, j'ai appelé le service concours qui a permis de me donner également mon affectation qui est à Raymond Poincaré... Ayant un appartement dans le 13ème, quelqu'un serait-il d'accord pour faire un échange avec la pitié salpétrière ou saint louis pour ne pas avoir 1h30 de transport en commun tous les jours ?
Merci à tous !!
Bonjour !
Je propose d'échanger Emile roux contre la Pitié salpêtrière ou saint louis. j'habite dans le 6ème à Paris et je trouve que limeil brévannes c'est super loin
.
Je propose d'échanger Emile roux contre la Pitié salpêtrière ou saint louis. j'habite dans le 6ème à Paris et je trouve que limeil brévannes c'est super loin

ESI 2015 - 2018 : S6 Stage pré-pro en réanimation médicale 

Salut tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un ete intéressé par une place a avicenne. J'échange contre un ifsi dans Paris, à cause notamment de mon logement qui se trouve dans l'est de Paris. Vous pouvez me contacter par message privé ou meme répondre publiquement à ce post.
Félicitation a tout le monde!
Félicitation a tout le monde!
ADMISE À AVICENNE, ÉCHANGE CONTRE ST LOUIS OU LA PITIÉ
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi dernier. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Salut est ce que Louis Mourier ou Raymond ça t'intéresse ?Anonymouseuse a écrit :Bonjour,
Je suis affectée à Saint Louis et je voudrais échanger avec une personne affectée à la Pitié Salpêtrière![]()
![]()
![]()
N'hésitez pas à me contacter
Bonjour, j'ai été affectée à raymond poincaré (4h de transport par jour) j aimerais échanger avec avicenne svp.
- brunettedu82
- Insatiable
Sujets écrits et oral pour printemps 2015
Je vous propose qu'on poste des sujets de culture générale où chacun postera son plan.
J'ai fait une liste des sujets déjà tombé énoncé sur le forum ou dans ma prépa.
Pour le premier sujet, je propose:
La maltraitance envers les personnes âgées est un véritable problème de société. Qu'en pensez-vous?
A vos stylos et surtout faites votre plan en 10 minutes chrono pour s'entraîner au max pour le jour J!!!
J'ai fait une liste des sujets déjà tombé énoncé sur le forum ou dans ma prépa.
Pour le premier sujet, je propose:
La maltraitance envers les personnes âgées est un véritable problème de société. Qu'en pensez-vous?
A vos stylos et surtout faites votre plan en 10 minutes chrono pour s'entraîner au max pour le jour J!!!
Dernière modification par brunettedu82 le 19 janv. 2015 11:48, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
Moi j'ai avicenne je veux bien te donner ma place si quelqu'un de St louis voudrait Raymond pour qu'on fasse échange a trois, puisque moi je veux st louislilfa23 a écrit :Bonjour, j'ai été affectée à raymond poincaré (4h de transport par jour) j aimerais échanger avec avicenne svp.
Avec plaisir ! peut on parler en MP?
Quelqu'un de St louis qui voudrait avoir Raymond ??
Re: Sujet oral pour printemps 2015
Si j'étais toi, vu l'époque de l'année je ne m'avancerai pas sur l'oral mais je resterais d'abord fixé sur l'objectif écrit. Parce que c'est une étape très importante à passé, et les notes de l'écrit compte beaucoup pour l'oral (Surtout pour ton classement si malheureusement tu es en liste complémentaire après)
S'entraider pour des sujets de Culture Général pour l'écrit peut être plus apprécié que des sujets d'oraux. Pour l'oral tu as le temps de te projeter, ce n'est pas avant le mois de mai-juin... Alors que les écrits arrivent à grand pas car ils commencent début mars.
Bon courage pour tes révisions !
S'entraider pour des sujets de Culture Général pour l'écrit peut être plus apprécié que des sujets d'oraux. Pour l'oral tu as le temps de te projeter, ce n'est pas avant le mois de mai-juin... Alors que les écrits arrivent à grand pas car ils commencent début mars.
Bon courage pour tes révisions !
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
- brunettedu82
- Insatiable
Re: Sujet oral pour printemps 2015
Je pense qu'au contraire s'entraîner à faire des plans en si peu de temps doit se faire dès maintenant. Et de toute façon si on regarde bien la question 3 de l'écrit c'est un peu une question d'oral aussi.
Et puis s'entraîner à faire des plans c'est aussi pour l'écrit et ça fait travailler les connaissances.
Après chacun ses méthodes de travail, mais à ma prépa on commence l'oral dès maintenant.
Et puis s'entraîner à faire des plans c'est aussi pour l'écrit et ça fait travailler les connaissances.
Après chacun ses méthodes de travail, mais à ma prépa on commence l'oral dès maintenant.
ESI 2015-2018
Les dossiers de financement seront envoyé début janvier apparement
Ifsi salpé 2015-2018