Ecrit printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par esilotte le 05 avr. 2005 18:35, modifié 1 fois.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
rejniak

Message par rejniak »

OUI mais moi j'ai 31 ans :? alors les trousses ca fait longtemps que j'en ai plus. Donc je vais suivre ton conseille, je vais prendre une cantine avec rechaud, boite de cassoulet et une bouteille d'eau, 2 ou 3 canettes de bière et pas oublier une bouteille pour faire pipi dedans. Et avec un stylo bille noir, du blanco, un crayon de papier et une gomme.

Voila je pense ne rien oublier :idee: :bob: :oeuf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la tolérance s'arrête là ou commence la souffrance.
adeline17
VIP
VIP

A

Message par adeline17 »

Genest je suis étonnée c'est la première fois que je vois une telle grossièreté sur le forum :roll: !!! Faut pas démarrer au quart de tour comme ça ! Ca ne sert à rien.
Tes questions ont déjà été posées plusieurs fois et certaines réponses vont de soi...mais bon, on se pose tous des questions avec le stress.

Ta réponse m'a vraiment choquée, j'espère que les modérateurs vont s'en mêler. Tu as l'air d'être nouvelle sur ce forum, alors un tel comportement, ce n'est pas digne d'une future infirmière. Certes il ne faut pas se laisser faire mais dans ce métier, c'est avant tout la DIPLOMATIE qui est de rigueur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

genest il est domage que tu fasse un gros petage de plomb

cool ça ne sert à rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

ce n'est pas la peine d'etre grossiere et que tout le monde en profiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

le problème c'est que j'ai trop peur de louper le concours juste pour la culture gé, ce me ferais trop chi...
Et je demande juste des petits truc et on m'envois boulé, comprenez que ça me mette en rogne!
c'est un site d'entre aide, ou alors je me suis trompé d'endroit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Certes Genest, mais moi aussi je me suis bien souvent fait ramasser, et je me suis remise en question, de plus on est sur le net donc tu ne sais pas le ton de ton interlocutrice, et je suis choquée aussi par ton message, c'est la première fois que je vois ça sur ce forum !! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

allez incident oublié remettons les compteurs za zero OK?

sinon le m'sieur ou madame du forum va se facherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Désolé encore une fois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par esilotte le 05 avr. 2005 18:36, modifié 1 fois.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

genest a écrit :le problème c'est que j'ai trop peur de louper le concours juste pour la culture gé, ce me ferais trop chi...
Et je demande juste des petits truc et on m'envois boulé, comprenez que ça me mette en rogne!
c'est un site d'entre aide, ou alors je me suis trompé d'endroit!
si tu utilises la fonction rechercher tu trouveras des posts où on parle de la CG et des sujets qui peuvent tomber et surtout ce post est celui qui répertorie tous les sujets déjà tombés depuis le début de la campagne de concours...

mais je pense que ce n'est pas à la veille de ton concours qu'il faille t'en inquiéter... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

j'ai effectivement déjà lu ces post-it, mais ils ne sont pas très complet, car personne ou presque ne met les grandes lignes à traitées pour tel ou tel sujet, en général on trouve juste le thème!

bref je me débrouille ne cherche sur internet des info sur les thèmes qui sont tombé mais c'est pas évident!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rejniak

Message par rejniak »

Pour info je revise la vieillesse de notre magnifique pays.

Il me semble avoir entendu il y a peu de temps que la barre des 80 ans était atteinte pour les femmes concernant l'age moyen et que la france etait en pole position pour l'europe.
Quelqu'un pourrait il me le confirmer car le sujet est tombé cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la tolérance s'arrête là ou commence la souffrance.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

moi j'ai comme données
75,6 ans pour les hommes et 82,9 pour les femmes
soit une progression en 10ans de 30,4 mois pour les hommes et de 21,2 pour les femmes
Rapprochement de l'espérance de vie entre homme et femme malgrés un écart encore très élevéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

la culture générale, c'est l'empirisme, ce que tu apprends ou ce à quoi tu réfléchis au fil des jours, ça ne s'apprend pas par coeur... ce n'est pas du bachotage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

En fait la culture gé c'est surtout notre point de vue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé