Ecrit printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jennifer1304

Message par jennifer1304 »

Quelle vulgarité!!!!!!!!
Tout le monde fait autre chose que préparer le concours ne pense pas être la seule.
En effet, le site est là pour aider mais si tu avait pris le temps de chercher un peu, tu te serai certainement rendu compte que tes questions ont déjà été posée. Mais toi, ce n'est pas cela qui t'intéresse mais c'est plutôt d'avoir des réponses toutes faites. Tu n'es pas forcément obligé de suivre l'actualité mais seulement d'avoir un peu de jugeote et de réflexion personnelle.
Sur ce, bonne chance pour ton concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

merci quand même,
c'est juste qu'un coup on m'a dit que si je n'ai pas suivi l'actu ça allait être dur, ensuite on me dit que l'actu n'est pas le plus important!

:?

Bref, c'est demain, vivement que ce soit finit, car je commence à pété une durite!

Bonne cance également à tous ceux qui passent encore des concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

genest a écrit :En fait la culture gé c'est surtout notre point de vue?
oui et non car tu ne dois pas porter de jugement... et il faut penser à ce que les examinateurs attendent comme réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
jennifer1304

RE

Je passe également le concours demain et donc je stresse comme tout le monde. Tu peux alors comprendre que de voir toujours les mêmes questions c'est énervant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

alors qu'est-ce qu'il faut???

donner le pour et le contre!
Les avantages et les inconvénients!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Vraiment désolé, je te souhaite bonne chance pour demain, tu le passe où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par esilotte le 05 avr. 2005 18:37, modifié 1 fois.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

hou, là!! ça se barre en sucette ici, il faut rester zen, et avoir un minimum de savoir vivre, on est tous à cran, mais il faut se maîtriser un peu, ce n'est que le début du stress, alors mettez un peu d'eau dans votre vin, et tou se passera mieux :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

genest a écrit :alors qu'est-ce qu'il faut???

donner le pour et le contre!
Les avantages et les inconvénients!
bingo tu as trouvé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
jennifer1304

Je passe le concours à charlevilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Merci longbow

je dormirais mieux ce soir!

bonne chance à tous

bisous charlotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Jennifer, toi aussi tu avais regarder pour t'inscrir à plusieurs, et est-ce que tu as vu que les dates étais toutes en même temps, j'étais dégouter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

:shocked!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par karine_ le 05 avr. 2005 18:37, modifié 1 fois.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Y a un soucis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jennifer1304

re charlotte

oui jvoulai l passer a reims ms l système des dates est un peu bizarre, ya k la croix rouge ki est l 30 ms 90 euro linscription.

pourkoi tu dmand si ya un souciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

non c'étais pour l'autre qui remet ça sur le tapis, c'est bon j'ai déjà assez honte comme ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé