ecrit secont concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut,
On dirait que tu t'es bien débrouillé pour l'oral. J'espère que tu seras pris car tu as l'air d'etre motivé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elfearwen64 le 14 sept. 2006 16:33, modifié 1 fois.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

salut à tous!!

alors petit point mdr!

Hier résultats des admissibles à l'oral!! et là!!! surprise je suis dans la liste!!!houra!! alors je me suis dépéchée d'aller prendre mon rdv (car c'était selon nos disponibilités) fallait la meilleure place lol. J'ai opté pour ce jeudi à 10h15, eh oui c'est tôt mais plus vite fini plus vite tranquille...

Ce matin en route pour l'ifsi j'avoue que l'angoisse était au maximum mais bon il fallait tout lacher!! le jury était souriant et sympatique mais je nepeux pas vous dire si j'ai reussit ou pas, je n'arrive pas à m'évaluer!

Donc il me reste plus qu'à attendre le vendredi 22 septembre à 16h pour les résultats finaux!! ça va être l'angoisse! je sais pas vous mais en tout cas moi si je ne l'ai pas je sens que je vais pleurer car si proche du but....

pour le moment on ne va pas trop y penser! en tout cas je croise les doigts pour tout le monde pour le 22! en se disant que la rentrée est dans 2 semaines lol

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
Nounoursette87
Régulier
Régulier

Message par Nounoursette87 »

bonjour !

Alors ou en etes vous ? qu'on donné les résultats ?

Marina59 es-tu admise a Ambroise Paré?

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi promo 2006/2009 Ambroise Paré Lille
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

beh moi je suis admise :D
rentré lundi, trop heureuse!

félicitations à celles et ceux qui l'ont eu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
Verrouillé