ecrit secont concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ecrit secont concours

si vous avez passé le second concours vous avez vos resultats??
j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles comme moi! plus que l'oral et je suis motivée a bloc pour l'avoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune maman de 20 ans qui souhaite renouer avec les etudes....et pouvoir faire un metier dont elle reve
- girouette621
- Insatiable
- baba59
- Forcené
Salut 
je suis allé voir mes résultats ce matin, j'ai réussi l'écrit à Cambrai. (nord)
Je passe l'oral demain matin oula c'est tot je balise un peu.
Il faut se présenter même si le jury ne demande rien ? age, études...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a des réponses dans d'autres sujets, merci d'utiliser la fonction rechercherbaba59 a écrit :personne sait ? merci

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Nounoursette87
- Régulier
Salut Marina
Félicitations!
Je suis admise a la Madeleine je croise les doigts pour te retrouver le 2 Octobre !
Bonne chance pour ton oral et à tres vite surement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations!
Je suis admise a la Madeleine je croise les doigts pour te retrouver le 2 Octobre !
Bonne chance pour ton oral et à tres vite surement

Esi promo 2006/2009 Ambroise Paré Lille
- elfearwen64
- VIP
baba59 a écrit :Salut
merci
Salut baba59,
Je ne sais pas si tous les IFSI "fonctionnent" de la meme facon pour l'oral, mais là ou je l'ai passé, il fallait se présenter, expliquer rapidement ton parcours et ce qui t'a amené à présenter le concours.
Bonne chance pour l'oral

- baba59
- Forcené
Salut elfearwen 
merci pour ta réponse, ma copine l'a passé en mai et l'a eu dans la même ville que moi. Elle allait se présenter et on lui a dit non surtout pas, c'est anonyme
Donc vous pensez que ce sera pareil cette fois-ci au second concours ?

merci pour ta réponse, ma copine l'a passé en mai et l'a eu dans la même ville que moi. Elle allait se présenter et on lui a dit non surtout pas, c'est anonyme

Donc vous pensez que ce sera pareil cette fois-ci au second concours ?

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- elfearwen64
- VIP
Ah bon ?? alors dans le sud ouest c'est pas pareil. Le jury m'a demandé de me présenter, de présenter mon parcours et j'ai du expliquer mes motivationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nenette34000
- Insatiable
salut,
tu peux te présenter sans avoir à donner ton nom, te présenter en donnatnt ton age, ta situation professionnelle, maritale , ton parcours scolaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux te présenter sans avoir à donner ton nom, te présenter en donnatnt ton age, ta situation professionnelle, maritale , ton parcours scolaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!