ecrit secont concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

marina59

ecrit secont concours

Message par marina59 »

:D je suis trop contente!!! j'ai passé la 2eme concours le 31 aout a ambroise paré a la madeleine(nord) et je viens d'apprendre que je uis admise a l'oral.....
si vous avez passé le second concours vous avez vos resultats??

j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles comme moi! plus que l'oral et je suis motivée a bloc pour l'avoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune maman de 20 ans qui souhaite renouer avec les etudes....et pouvoir faire un metier dont elle reve
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Félicitation :clap: et bon courage pour l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Bravo Marina! Dernière ligne droite, soit zen!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Coucou!
Bon courage pour l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Salut :)

je suis allé voir mes résultats ce matin, j'ai réussi l'écrit à Cambrai. (nord)

Je passe l'oral demain matin oula c'est tot je balise un peu.

Il faut se présenter même si le jury ne demande rien ? age, études...

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

personne sait ? merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

baba59 a écrit :personne sait ? merci ;)
Il y a des réponses dans d'autres sujets, merci d'utiliser la fonction rechercher 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Nounoursette87
Régulier
Régulier

Message par Nounoursette87 »

Salut Marina

Félicitations!

Je suis admise a la Madeleine je croise les doigts pour te retrouver le 2 Octobre !

Bonne chance pour ton oral et à tres vite surement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi promo 2006/2009 Ambroise Paré Lille
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

baba59 a écrit :Salut :)

je suis allé voir mes résultats ce matin, j'ai réussi l'écrit à Cambrai. (nord)

Je passe l'oral demain matin oula c'est tot je balise un peu.

Il faut se présenter même si le jury ne demande rien ? age, études...

merci

Salut baba59,
Je ne sais pas si tous les IFSI "fonctionnent" de la meme facon pour l'oral, mais là ou je l'ai passé, il fallait se présenter, expliquer rapidement ton parcours et ce qui t'a amené à présenter le concours.
Bonne chance pour l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Salut elfearwen ;)

merci pour ta réponse, ma copine l'a passé en mai et l'a eu dans la même ville que moi. Elle allait se présenter et on lui a dit non surtout pas, c'est anonyme :?

Donc vous pensez que ce sera pareil cette fois-ci au second concours ? :)

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Ah bon ?? alors dans le sud ouest c'est pas pareil. Le jury m'a demandé de me présenter, de présenter mon parcours et j'ai du expliquer mes motivationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Au mois de mars on lui a demandé aussi ses motivations mais c'était un numéro :D

ciao ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

salut,

tu peux te présenter sans avoir à donner ton nom, te présenter en donnatnt ton age, ta situation professionnelle, maritale , ton parcours scolaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Félicitaion Marina
MMMMMMMMMM................................... à tous pour la suite de vos épreuves :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé