loxapac a écrit :Merci pour le lien, mais je n'arrive pas à m'inscrire car il me dit que je ne recopie pas bien le code de l'image... Pourtant, je fais bien attention en le recopiant...
de quel code parles tu ?
pour valider son inscription, il suffit de suivre le lien donné dans le mail de confirmation ou de copier/coller le code donné
Il demande de recopier des lettres et en fait, j'ai beau les recopier, ça ne marche pas...
Tiens d'ailleurs, je vais aller voir pour réessayer de m'inscrire...
Il s'appelle Canopus et c'est un magnifique mâle. Par contre, il ne veut pas avoir de relations avec des filles avant au moins sa puberté .... Pour l'instant, il va bien et j'essaye de comprendre comment faire pour lui procurer des moyens de protection contre les ours polaires ou les voleurs...
loxapac a écrit :Il s'appelle Canopus et c'est un magnifique mâle..
ca fait plutôt penser à un prénom de chien (style sacapus )
un mâle c'est tout bénef our kelly
toute façon fo attendre le niveau 2 : si tu te débrouille bien dans 4 mois
loxapac a écrit :Canopus est le nom d'une étoile (la deuxième plus lumineuse du ciel)...
mille platitudes excuses loxapac, je ne voulais pas te vexer et me flagelle de mon ignorance crasse Me souviens pu bien du prénom de la pinguine de Kelly : pinwwillir il me semble enfin pardon si j'écorche
On devrait faire une récap
Gengis
- un pingouin : Genginou
- une pingouine : Genginette
J'essaye de retourner sur le site mais ils sont en maintenance... Ils disent que ce n'est que quelques minutes, mais ça fait presque une heure maintenant...