emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: emploi du temps
et oui mais au début on prend ce qu'il y a...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
emploi du temps 90%
Bonjour,
Je suis en poste en lycée cette année et j'ai demandé un 90% qui a été accepté.
Pour l'instant, je fais 9H-17H 4 jours par semaine.Soit 36H/SEM
j'ai compté qu'il fallait que je fasse 35,46.
Pour celles et ceux qui sont dans le même cas que moi,pourriez vous me dire le nombre d'heures que vous faites par semaine?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en poste en lycée cette année et j'ai demandé un 90% qui a été accepté.
Pour l'instant, je fais 9H-17H 4 jours par semaine.Soit 36H/SEM
j'ai compté qu'il fallait que je fasse 35,46.
Pour celles et ceux qui sont dans le même cas que moi,pourriez vous me dire le nombre d'heures que vous faites par semaine?
Merci

- carole95000
- Forcené
le nombre que tu fais là est un 80 % non ? parce que moi je suis à 80%, je commence à 8h30 et je termine à 16h30 donc je fais comme toi, 8h/jour (donc 8x4=32h et non pas 36h)
sinon 90% ça correspond à quoi ? parce que si c'est ça je me mets à 90% lol
où alors j'ai rien pigé lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon 90% ça correspond à quoi ? parce que si c'est ça je me mets à 90% lol
où alors j'ai rien pigé lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oups, je fais 8H-17H

-
- Fidèle
Alors moi à 90% je fais 35h30 / semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben alors ! déjà oubliés les calculs de doses ?
si pour un 100% je dois faire 39h35 en présence des élèves combien dois-je faire si je travaille à 90 % ? et combien dois-je faire d'heures au total si je rajoute les 10 % hors présence élèves ?
tic...tac...tic...tac...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si pour un 100% je dois faire 39h35 en présence des élèves combien dois-je faire si je travaille à 90 % ? et combien dois-je faire d'heures au total si je rajoute les 10 % hors présence élèves ?
tic...tac...tic...tac...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
A lire à la verticale:
Quotité temps partiel : 90 % / 80 % / 70 % / 60 % / 50 %
Temps total : 39h36 / 35h12 / 30h48 / 26h24 / 22h
Temps lié à la présence élèves : 35h36 / 31h40 / 27h43 / 23h45 / 19h48
Rémunération(% d'un temps plein): 91,4% / 85,7% / 70%/ 60% / 50% . . Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quotité temps partiel : 90 % / 80 % / 70 % / 60 % / 50 %
Temps total : 39h36 / 35h12 / 30h48 / 26h24 / 22h
Temps lié à la présence élèves : 35h36 / 31h40 / 27h43 / 23h45 / 19h48
Rémunération(% d'un temps plein): 91,4% / 85,7% / 70%/ 60% / 50% . . Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- carole95000
- Forcené
merci pour ce joli tableau qui devrait figurer au début du post, sur la première page, comme ça on ne peut pas le louper lol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci

Bonjour à tous!
Petite question: je suis arrivée dans mon établissement l'an passé en internat, à 80%, et j'ai repris exactement le même emploi du temps que mon ancienne collègue. (32h au total). voici mon emploi du temps:
-lundi: 8h-17h
-mardi: 19h-21h (permanence) + nuit d'astreinte
- mercredi: 19h-20h20 (permanence) puis nuit d'astreinte
- jeudi: 7h30 à 17h. puis 19h à 20h20 (permanence) puis nuit d'astreint
- vendredi: 7h30 à 15h55
mes questions:
1. je viens de recevoir la circulaire relative à notre temps de travail, et je m'aperçois que je ne devrais en fait faire que 31h35? et non 32h? ( ainsi que 3h35 de temps consacré aux bilan, réunions, etc....)
2. j'ai 2h de permanence le mardi soir, je dois déduire un % de temps en moins pour une permanence supérieure à 1h? (je n'ai pas compris). d'après mes calculs, il y a 20 min qui ont déjà été déduites.
3. le jeudi, je ne suis pas dans les clous, non? trop d'heures? je ne sais pas.. qu'en pensez-vous?
le problème, c'est qu'on ne peut pas modifier cet emploi du temps, car nous sommes 2 , et ma collègue travaille sur un autre établissement, avec une personne en poste mixte. Bref, c'est très compliqué de changer, d'autant qu'avec cet emploi du temps, la directrice a 2 infirmière qui couvrent l'ensemble de la semaine.
C'est vrai que le vendredi soir est dur! mais ça me va...
merci par avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question: je suis arrivée dans mon établissement l'an passé en internat, à 80%, et j'ai repris exactement le même emploi du temps que mon ancienne collègue. (32h au total). voici mon emploi du temps:
-lundi: 8h-17h
-mardi: 19h-21h (permanence) + nuit d'astreinte
- mercredi: 19h-20h20 (permanence) puis nuit d'astreinte
- jeudi: 7h30 à 17h. puis 19h à 20h20 (permanence) puis nuit d'astreint
- vendredi: 7h30 à 15h55
mes questions:
1. je viens de recevoir la circulaire relative à notre temps de travail, et je m'aperçois que je ne devrais en fait faire que 31h35? et non 32h? ( ainsi que 3h35 de temps consacré aux bilan, réunions, etc....)
2. j'ai 2h de permanence le mardi soir, je dois déduire un % de temps en moins pour une permanence supérieure à 1h? (je n'ai pas compris). d'après mes calculs, il y a 20 min qui ont déjà été déduites.
3. le jeudi, je ne suis pas dans les clous, non? trop d'heures? je ne sais pas.. qu'en pensez-vous?
le problème, c'est qu'on ne peut pas modifier cet emploi du temps, car nous sommes 2 , et ma collègue travaille sur un autre établissement, avec une personne en poste mixte. Bref, c'est très compliqué de changer, d'autant qu'avec cet emploi du temps, la directrice a 2 infirmière qui couvrent l'ensemble de la semaine.
C'est vrai que le vendredi soir est dur! mais ça me va...
merci par avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes questions:
à 80% c'est 31h40 auprès des éleves pour 35h12 de travail total.
Le travail en horaire décalé intervenant avant 7heures et/ou après 19heures, sous réserve de travailler au moins 2heures est valorisé à 1,2: 1 heure équivaut à 1h12mn.
3. le jeudi, je ne suis pas dans les clous, non? trop d'heures? je ne sais pas.. qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à 80% c'est 31h40 auprès des éleves pour 35h12 de travail total.
Le travail en horaire décalé intervenant avant 7heures et/ou après 19heures, sous réserve de travailler au moins 2heures est valorisé à 1,2: 1 heure équivaut à 1h12mn.
3. le jeudi, je ne suis pas dans les clous, non? trop d'heures? je ne sais pas.. qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
pourquoi tu cumules pas les heures que tu fais en trop pour prendre après 1 journée ou 1/2 journée de récup ? ça permet de ne pas chambouler tout l'emploi du temps de ta collègue et de rester dans les clous...
Lulu, j'ai réédité ton message pour le rendre un peu plus facile à lire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu, j'ai réédité ton message pour le rendre un peu plus facile à lire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
mais en fait, c'est le jeudi qui pose problème au niveau réglementation je crois, car je commence à 7h30 jusqu'à 17h, puis 19h à 21h. je pensais que c'était bon, car pas plus de 11h, mais je n'avais pas compté les temps de pause; si je prends à 7h30, je devrais donc finir au plus tard à 18h30, non? donc je dois faire sauter la perm du soir, ou commencer plus tard le matin...
merci pour vos réponses en tous cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponses en tous cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui tout à fait : le temps de pause est compris dans ton temps de travail.

- lola normande
- Star VIP
Toutafé ! Ou alors c'est un arrangement entre toi et le CE et vous êtes tous les 2 d'accord. Mais il ne peut en aucun cas te l'imposer ou l'imposer à la prochaine personne qui prendra ton poste plus tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon