emploi du temps

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
carole95000
Forcené
Forcené

Re: emploi du temps

Message par carole95000 »

il faut que tu tiennes compte aussi des horaires des écoles, généralement les élèves terminent à 16h30 et bien souvent les instits sont également préssées d'être en w-e !
tes 1h30 de trajet, ça à la limite, je vais te dire que le chef d'établissement, c'est pas son problème , lui il veut que tu sois là à l'heure, et que tu fasses tes heures de travail !
très souvent la répartition horaire c'est 50% collège , 50% écoles
généralement moi je fais pour un 80% du 8h30 - 16h30 tous les jours (je fais 20 min de plus que les 31h40, mais à vrai dire j'ai bien souvent du mal à ne faire que les 20 min de pause autorisées pour le repas, donc je prends un peu plus pour le repas, qui compense mes 32h hebdo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

carole95000 a écrit : très souvent la répartition horaire c'est 50% collège , 50% écoles
!
nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

blocop a écrit :
carole95000 a écrit : très souvent la répartition horaire c'est 50% collège , 50% écoles
!
non
Si, souvent, ce qui ne veut pas dire "toujours" :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

j'aurais plutôt dit : 80/20 % :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

ben re-non!
dans mon aca, c'est 80 + 20 ( ZEP,Eclair) , ou 60 + 40, jamais 50 + 50!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Chaque aca a ses directives, chaque recteur ses exigences....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
carole95000
Forcené
Forcené

oui voilà, pas de généralités lol
pour ça que j'ai dis très souvent
caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

chez nous, personne à 50/50, la plupart c'est 80/20, voire 90/10 (1 journée par quinzaine)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

chez nous, c'est 50/50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

IDE41 a écrit :chez nous, personne à 50/50, la plupart c'est 80/20, voire 90/10 (1 journée par quinzaine)
Qu'est ce que vous arrivez à faire avec aussi peu de temps dans les écoles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
carole95000
Forcené
Forcené

je me posais exactement la même question;
quand je vois tout ce qui me reste encore à faire comme écoles, en y étant deux jours par semaine....et l'année prochaine il faudra aussi inclure le temps d'actions de préventionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

exact moi je suis une journée par semaine sur les secteurs . j'ai fini mes bilans infirmiers des clis et la j'ai commencé les cp. j ai 4 ecoles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

lulunatik a écrit :
IDE41 a écrit :chez nous, personne à 50/50, la plupart c'est 80/20, voire 90/10 (1 journée par quinzaine)
Qu'est ce que vous arrivez à faire avec aussi peu de temps dans les écoles ?
Je ne fais aucune prévention (pas le temps), je fais les bilans des grandes sections, éventuellement les Ce1 si je peux, il me faut 1 voire 2 journées par école, donc 1à 2 écoles par mois! Je fais ce que je peux! A cela s'ajoute une enveloppe budgétaire qui n'est pas extensible...
Avec du temps et des moyens restreints, je fais ce que je peux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

tout dépend aussi du nombre de niveaux à voir je pense, moi j'ai GS, CE2,CM2 et 5ièmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raiponce

Horaire de travail d'infirmier scolaire

Message par raiponce »

Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les horaires de travail possibles pour un infirmier scolaire. Est-ce que le type d'établissement (pensionnat, lycée,...) est imposé ou peut être choisi.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé