L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: emploi du temps
oui11321 a écrit :
bref si je ne m'occupe pas de la ou des pauses
sachant que pour un 80% il faut faire 31h40 et que je répartis mon temps de travail sur 4 jours
je peux par exemple avoir le planning suivant :
L 8h30 - 16h30 donc 8h de w
Ma 8h30 - 16h30 : 8h de w
J 8h30 - 16h30 : 8h de w
V 8h30 - 16h10 : 7h40 de w
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Re: temps partiel
Dis donc Ktie ! 

(J. Prévert)
(J. Prévert)
Et prendre des infos sur le forum ca compte dans les 10 % ??
Non parceque je crois qu'on trouve rien de comparable en terme de support de concret comme ce forum.

Non parceque je crois qu'on trouve rien de comparable en terme de support de concret comme ce forum.
Ben oui, tiens, tu le mets dans le thème "recherches perso"Ouistiti a écrit :Et prendre des infos sur le forum ca compte dans les 10 % ??![]()

(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bah c'est une mine d'or ouais !lulunatik a écrit :Ben oui, tiens, tu le mets dans le thème "recherches perso"Ouistiti a écrit :Et prendre des infos sur le forum ca compte dans les 10 % ??![]()
Non parceque je crois qu'on trouve rien de comparable en terme de support de concret comme ce forum....
Je souhaite changer mon emploi du temps auprès de mon CE qui ne me la pas encore donné mais qui en me présentant au CPE à bafouiller que l'on gardait le même système pour l'instant
Comment puis je amener que je souhaite changer et quels conseils me donnez vous pour aborder la chose le mieux possible pour avoir gain de cause !
Comment puis je amener que je souhaite changer et quels conseils me donnez vous pour aborder la chose le mieux possible pour avoir gain de cause !
Quel était le "système" précédent ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Lundi 8-18
Mardi 8-17 ... 18-45 à 19-45 + nuit
Mercredi 8-12+ nuit
Jeudi 8-17 ... 18-45 à 19-45 + nuit
Vendredi 8-13h45
Mardi 8-17 ... 18-45 à 19-45 + nuit
Mercredi 8-12+ nuit
Jeudi 8-17 ... 18-45 à 19-45 + nuit
Vendredi 8-13h45
Je pensais faire lundi mardi jeudi les nuits
Hé bien il n'y a que le lundi/mercredi de différence.
Donc voir pourquoi il souhaite ce soir là, et quels sont ses arguments. Peut-être a t il seulement ses habitudes et ne souhaite pas changer...
Prépares les tiens pour demander le changement de nuits : pourquoi ces nuits là, est ce en fonction des besoins des élèves, de ton organisation perso etc ?
Et en fonction des passages et de ce que tu constates, l'emploi du temps peut être modifié en cours de route, n'a t il pas dit "pour l'instant" ?
L'amplitude horaire est de 11h max coupure comprise dans les textes. Avec du 8h-19h45 ça fait 11h45 d'amplitude...
Donc voir pourquoi il souhaite ce soir là, et quels sont ses arguments. Peut-être a t il seulement ses habitudes et ne souhaite pas changer...
Prépares les tiens pour demander le changement de nuits : pourquoi ces nuits là, est ce en fonction des besoins des élèves, de ton organisation perso etc ?
Et en fonction des passages et de ce que tu constates, l'emploi du temps peut être modifié en cours de route, n'a t il pas dit "pour l'instant" ?
L'amplitude horaire est de 11h max coupure comprise dans les textes. Avec du 8h-19h45 ça fait 11h45 d'amplitude...
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Pour ma part je préfère faire 2 et 1 nuit que 3 d'affilée
Et ça étale sur la semaine plutôt que de faire 3 nuits de suite
Pour 8-19/45 y a une coupure entre 17-18h45
Et ça étale sur la semaine plutôt que de faire 3 nuits de suite
Pour 8-19/45 y a une coupure entre 17-18h45
L'amplitude horaire c'est coupure comprise, donc tu dépasses de 45mn
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ah ok ! Mais Ct le planning de la personne précédente pas mon planning !
Donc vaut mieux faire 9-18 plutôt que 8-17 les jours ou on fait la nuit?
En tous cas commencer à partir de 8h45 si ta fin de journée est à 19h45celynet a écrit :Donc vaut mieux faire 9-18 plutôt que 8-17 les jours ou on fait la nuit?
Appuie toi sur les textes, ce n'est pas parce que l'ide précédente faisait comme ça (elle y trouvait peut-être des avantages) que tu dois faire pareil.
http://www.education.gouv.fr/bo/2002/special4/texte.htm
Ceci dit, il y bcp d'ide en internat qui ne respectent pas cette amplitude horaire pour des raisons pratiques. A toi de voir ce qui t"arrange....
Ta coupure n'est que de 1h45 pour une amplitude de 11h45 : dis donc ça fait des chaudes journées ça...T'as juste le temps d'aller faire tes courses et un bisous rapide à tes enfants !
Ce qui m'étonne c'est aussi la plage horaire 18h45-19h45 : c'est en plein repas des élèves, non ? Parfois l'ouverture de l'infirmerie de 20h à 21 h est plus propice aux passages et soins avant la nuit et ça fait une pause + confortable.
(J. Prévert)
(J. Prévert)