L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: récup de la Toussaint
sur Toulouse on récupère le 8/11 sur 2 mercredis aprem.
Je ne sais pas sur quelle base on se réfère : 7h? ou sa journée normale?
Je ne sais pas sur quelle base on se réfère : 7h? ou sa journée normale?
Bonjour,
nous, sur l'académie de Créteil, nous travaillons le mercredi 3 avril pour récupérer le jeudi matin de la Toussaint non travaillé et le mercredi 22 mai pour le jeudi après-midi. Le vendredi de la Toussaint est récupéré le dernier jour avant les vacances d'été.
Par contre, la journée de solidarité quand devons nous la faire ?
nous, sur l'académie de Créteil, nous travaillons le mercredi 3 avril pour récupérer le jeudi matin de la Toussaint non travaillé et le mercredi 22 mai pour le jeudi après-midi. Le vendredi de la Toussaint est récupéré le dernier jour avant les vacances d'été.
Par contre, la journée de solidarité quand devons nous la faire ?
En même temps que les autres membres de l'équipe.lomanu a écrit : Par contre, la journée de solidarité quand devons nous la faire ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ils la récupèrent sur le samedi "portes ouvertes" du collège. Nous devons faire 7 heures, c'est ça ?
Si les autres font 7h, pas la peine que tu en fasses 8...lomanu a écrit :Ils la récupèrent sur le samedi "portes ouvertes" du collège. Nous devons faire 7 heures, c'est ça ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ok, merci.
- lola normande
- Star VIP
Re: emploi du temps
Tu travailles comme tu travaillais le jour remplacé. Le mercredi AM qui remplace le jeudi AM tu fais ton emploi du temps du jeudi AM et idem pour celui qui remplace le jeudi matin
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- carole95000
- Forcené
Re: emploi du temps
merci pour vos réponses, je verais avec la principale si du coup je peux faire que 7h !
alors chez nous, Versailles, c'est comme Créteil, le 3 avril et le 22 avril, étant à 80% je ne viendrais travailler que le 22, en journée complète, puisque mes enfants travaillent également ce jour, donc pas de pb de garde !
alors chez nous, Versailles, c'est comme Créteil, le 3 avril et le 22 avril, étant à 80% je ne viendrais travailler que le 22, en journée complète, puisque mes enfants travaillent également ce jour, donc pas de pb de garde !
-
- Adepte
Re: temps partiel
Bonjour
Est ce que quelqu un peut me donner des informations sur les modalites de demande d un tiers temps?
A qui on demande ?
Si on me propose deux demi postes ? Comment ca se passe pour un 50% ou un 80% ?
Dans le cas de deux demi poste qui est mon superieur ? Les 2 chefs d etablissements ?
Apres qui me remplit mon papier de la caf ?
Merci de m eclairer je suis dans le floue...
Est ce que quelqu un peut me donner des informations sur les modalites de demande d un tiers temps?
A qui on demande ?
Si on me propose deux demi postes ? Comment ca se passe pour un 50% ou un 80% ?
Dans le cas de deux demi poste qui est mon superieur ? Les 2 chefs d etablissements ?
Apres qui me remplit mon papier de la caf ?
Merci de m eclairer je suis dans le floue...
Marilyne766 a écrit :Bonjour
Un tiers temps ou un temps partiel ? Parce que un tiers temps c'est pour les élèves ayant un handicap et passant un exam....
A qui on demande ?
à ton supérieur hiérarchique
Si on me propose deux demi postes ? Comment ça se passe pour un 50% ou un 80% ?
Tu seras affectée sur un poste avec 1 chef d'étab pour supérieur hiérarchique . Le 2eme étab lié au 1er sera en supplément mais tu ne dépendras pas de ce 2eme Chef.
Les quotités de temps à passer sur les 2 étab est à négocier entre toi et les 2 chefs
Apres qui me remplit mon papier de la caf ? Quel papier CAF ? en général la paperasse c'est le rectorat, service du personnel infirmier
Merci de m eclairer je suis dans le flou...
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Adepte
Oui bien sur je parlai d un temps partiel...
Pour le papier caf je parle du papier a remplir tous les 6 mois pour avoir le complement de libre choix d activite.
Si je suis sur 2 demi poste et que je demande un mi temps il y a un etablissement oi je n irai pas .. Comment ca se choisit?
Pour le papier caf je parle du papier a remplir tous les 6 mois pour avoir le complement de libre choix d activite.
Si je suis sur 2 demi poste et que je demande un mi temps il y a un etablissement oi je n irai pas .. Comment ca se choisit?
Pour un 50% tu dois travailler 19h58 ce qui correspond à environ 2j1/2.Marilyne766 a écrit : Si je suis sur 2 demi poste et que je demande un mi temps il y a un etablissement oi je n irai pas .. Comment ca se choisit?
Tu peux donc très bien faire 1j1/2 sur un étab et 1 jour sur le 2eme étab ou les écoles. C'est avec les chefs d'étab qu'il faut organiser ton EDT.
Ton mi-temps sera complété par une contractuelle qui fera le reste.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
tout est dit ....
pour le papier de la CAF c'est souvent la secretaire qui te met le tampon du collège et le principal signe donc celui qui est ton responsable hierarchique du 1er collège
pour le papier de la CAF c'est souvent la secretaire qui te met le tampon du collège et le principal signe donc celui qui est ton responsable hierarchique du 1er collège
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."
est ce identique pour un temps plein?
Le mercredi, tu travailles la journée complete?
Le mercredi, tu travailles la journée complete?