L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
J ai fait comme lola,pour ma nounou c est a dire 52 semaines -16 semaines puisque ma nounou prend ses congés sur les vacances scolaires.
Pour ce qui est du nombre d heures de garde par semaine j ai arrondi a 45 pour la petite et 5 pour la grande mais je suis a temps plein.Je lui paierai donc 465 euros par mois pour les 2 repas du midi et frais compris.
Pour ce qui est du nombre d heures de garde par semaine j ai arrondi a 45 pour la petite et 5 pour la grande mais je suis a temps plein.Je lui paierai donc 465 euros par mois pour les 2 repas du midi et frais compris.
lola normande a écrit :Alors nous effectivement, on a déduit mes 16 semaines de congés payés mais pas les siennes puisqu'elle prend toujours pendant les périodes scolaires donc pendant mes 16 semaines. On fait donc un contrat annuel sur 36 semaines. Par contre effectivement, à 80%, tu bosses 32h environ donc je comprends pas le contrat de 40h semaine, à moins que tu aies beaucoup de trajet pour te rendre chez elle.
c'est sur que je voudrais comprendre pourquoi si tu bosses 32 h , tu dois payer 4OH /semaine, surtout que beaucoup de nounous prennent leurs vacances pendant les congés scolaires ......
Harf du 83
AH OUAI...
ben moi pour les 40h, elle ne veut pas me faire un contrat que de 32 h, ca ne l'interessais pas...
je vais avoir par jour 15 min si pas embouteillage et beaucoup plus si embouteillage..donc je serai pas très loin des 40h!
ensuite pour les congés, moi aussi ça me choquais..en fait c'est 52semaine-11(16-5) soit 41 semaines
mais je vais revoir avec elle tout ça..
car c'est logique:déjà, quue je lui paye a blanc les congés scolaires(et tous) si en plus elle se deduit les congés payés!!
merci de m'avoir eclairé!
je vais avoir par jour 15 min si pas embouteillage et beaucoup plus si embouteillage..donc je serai pas très loin des 40h!
ensuite pour les congés, moi aussi ça me choquais..en fait c'est 52semaine-11(16-5) soit 41 semaines
mais je vais revoir avec elle tout ça..
car c'est logique:déjà, quue je lui paye a blanc les congés scolaires(et tous) si en plus elle se deduit les congés payés!!
merci de m'avoir eclairé!
à ces tarifs là j'espère qu'elles sont déclarées vos nounou....
cette année, je place mon stroumph en halte garderie le matin et le soir (max 1h et 1 h)
et c'est un euro/jour....soit 16 euros/mois.....le mercredi comme il a 8 ans il restera seul le matin....
sinon l'année dernière (nounou au black, je sais c'est pas bien mais dans mon petit village y'en a pas de déclarée alors...) ; 65 euros la semaine (1h/matin ; et 1h soir) plus le mercredi matin avec repas des midis compris toute la semaine....soit 260 euros/mois...
cette année, je place mon stroumph en halte garderie le matin et le soir (max 1h et 1 h)
et c'est un euro/jour....soit 16 euros/mois.....le mercredi comme il a 8 ans il restera seul le matin....
sinon l'année dernière (nounou au black, je sais c'est pas bien mais dans mon petit village y'en a pas de déclarée alors...) ; 65 euros la semaine (1h/matin ; et 1h soir) plus le mercredi matin avec repas des midis compris toute la semaine....soit 260 euros/mois...
un infirmier entouré d'infirmieres, le rêve....
Je commence à stresser pour cette rentrée car je n'ai pas mon emploi du temps et pour l'organisation de ma vie de famille, celà va être galère.
Je vais être obligée de gérer ma fille seule et donc je ne sais comment faire.
J'ai prévu de présenter mon planning mais je ne sais pas s'il va être accepté.
Je vais être dans un lycée avec internat.
je ne sais pas quel logement de fonction je vais avoir car des travaux sont prévus dans l'internat attaché à l'infirmerie et donc le logement de fonction de l'infirmière servira d'infirmerie en attendant.
Ciao et merci de vos conseils
Je vais être obligée de gérer ma fille seule et donc je ne sais comment faire.
J'ai prévu de présenter mon planning mais je ne sais pas s'il va être accepté.
Je vais être dans un lycée avec internat.
je ne sais pas quel logement de fonction je vais avoir car des travaux sont prévus dans l'internat attaché à l'infirmerie et donc le logement de fonction de l'infirmière servira d'infirmerie en attendant.
Ciao et merci de vos conseils

Bonjour tout le monde!
Je vais recontacter dès demain mon établissement pour rencontrer le proviseur et voir les horaires de travail, j'espère que ça va aller!Au fait Harfang tu es en internat? tes horaires sont intéréssants mais visiblement il n'y a pas de service de soirée alors peut être qu'on peut y échapper et juste faire les astreintes!
Je vais recontacter dès demain mon établissement pour rencontrer le proviseur et voir les horaires de travail, j'espère que ça va aller!Au fait Harfang tu es en internat? tes horaires sont intéréssants mais visiblement il n'y a pas de service de soirée alors peut être qu'on peut y échapper et juste faire les astreintes!
FRED60 a écrit :Bonjour tout le monde!
Fred non non je suis en lycée général de 1860 élèves avec des BTS les cours ont lieu du lundi au vendredi . C'est pour çà que j'ai toujours dit qu'en lycée sans internat c'est plus simple car : je fais
Lundi,mardi Jeudi : 8h-17h 00 --> 9h x 3 = 27h
Mercredi : 8h-12 h00 --> 4h = 4h
Vendredi : 8h -16h40 --> 8h 3-40
Donc : 27h + 4h = 8h30 --> 39h40 mais je chipotes pas pour une
minute ...

Harf du 83
giu19 a écrit :Salut harfangs,
Petite question, tu n'as pas d'heures de présence en soirée ? c'est-à-dire 18h30 20h00 par exemple, ainsi que les astreintes.
ciao
ouh tu ne m'as pas lue un peu plus haut , je travaille en lycée général sans internat , et donc les cours finissent à 18 h pour les BTS moi je reste jusqu'à 17 h bon officiellement parce que je reste souvent après 17h j'ai toujours queque chose àfaire .. Mais mon heure officielle de fin de travail c'est 17 h
Donc pas d'astreinte le soir

Harf du 83
Bonjour,
Après toutes les affectations, je suis en attente d'une proposition d'un poste en internat en détachement.
Vu, les villes où il reste des postes, je serais seule pour m'occuper de mes 2 enfants (le plus vieux a 9 ans).
Avez vous des exemples d'emploi du temps qui pourrait m'aider à allier les 2? ou des idées d'organisation.
J'en ai bien un mais je n'en ai pas vu de similaire sur le forum:
Lundi 9h50-18h 20h-21h+nuit
Mardi 7h-8h 9h-18h
Mercredi 8h-11h 20h-21h+nuit
Jeudi 9h-18h 20h-21h+nuit
Vendredi 7h-8h 9h-14h
En comptant 20 minutes pour déjeuner (je vais essayer) et en déduisant les 10minutes à récupérer pour les heures 20h-21h
J'attends vos remarques.
Après toutes les affectations, je suis en attente d'une proposition d'un poste en internat en détachement.
Vu, les villes où il reste des postes, je serais seule pour m'occuper de mes 2 enfants (le plus vieux a 9 ans).
Avez vous des exemples d'emploi du temps qui pourrait m'aider à allier les 2? ou des idées d'organisation.
J'en ai bien un mais je n'en ai pas vu de similaire sur le forum:
Lundi 9h50-18h 20h-21h+nuit
Mardi 7h-8h 9h-18h
Mercredi 8h-11h 20h-21h+nuit
Jeudi 9h-18h 20h-21h+nuit
Vendredi 7h-8h 9h-14h
En comptant 20 minutes pour déjeuner (je vais essayer) et en déduisant les 10minutes à récupérer pour les heures 20h-21h
J'attends vos remarques.
lougwen a écrit :En ce qui concerne mon emploi du temps,a la rentrée je vais proposer
Lundi:etablissement A 8h30/17h20
Mardi:etablissement B 8h30/17h30
Mercredi:8h30/12h30 1 semaine etab A,1 semaine etab B
Jeudi:etablissement A 8h30/17h20
Vendredi:etablissement B 8h30/17h30
Ca fait 39h40 tout rond
pas mal çà peut marcher

Harf du 83