En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

l'aphp c 9h ou 10 h????? je doute laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

sur?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

oui! confrmé par plusieurs personnes et par le papier d'inscription de l'APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

pourquoi jétais persuadée alors? bizarre en ts cas ça fais tjrs une heure de moins a attendre, jhesite a mettre un réveilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

moi jpréfère y etre une heure avant, de toute manière jdormirais pas alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

ben jai pas dormis de la nuit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Marre d'attendre ces résultats :x , mes nerfs vont lâcher :fache:. J'en ai ras le bol de tout ce stress, ce matin je me suis réveillée à 5 heures alors que j'en suis à peine à J-4. Le week-end va être long... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

J'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir des resultats :roll: :roll:
Moi aussi j'ai envie de sauter de joie en voyant mon nom sur la liste :D :D
Allez bon courage :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

yoou0 a écrit :J'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir des resultats :roll: :roll:
Moi aussi j'ai envie de sauter de joie en voyant mon nom sur la liste :D :D
Allez bon courage :!: :!: :!:
C'est sur . Pour nous c'est pas encore fait
:? :? :? :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Nous sommes tous avec vous!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Merci pour nous les sans résultats !
:D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Oui merci de penser à nous :roll: :roll:
Vous qui avait eu vos resultats :!: :!: :!:
Allez J- 4
Serieux sans en faire trop je sais pas si c'est la chaleur ou alors de rester trop sur le forum mais j'ai fait des cauchemars toutes la nuit sur les resultats :? :? :?
gloups :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Franchement je crois qu'à force de regarder sans cesse les résultats (et les admis bien sûr) ça me stresse de plus en plus...
Allez, soyons courageux, J-3 pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

En attendant les resultats je viens de faire un plouf dans la piscine :hum: :hum: :hum:
Et ça va mieux j'ai vraiment l'impréssion que le niveau est haut cette année
Pensez un peu à nous :? :choque: :choque: :choque:
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Verrouillé