En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misskittin
- Habitué
- misskittin
- Habitué
- misskittin
- Habitué
pourquoi jétais persuadée alors? bizarre en ts cas ça fais tjrs une heure de moins a attendre, jhesite a mettre un réveilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
- misskittin
- Habitué
Marre d'attendre ces résultats
, mes nerfs vont lâcher
. J'en ai ras le bol de tout ce stress, ce matin je me suis réveillée à 5 heures alors que j'en suis à peine à J-4. Le week-end va être long...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

J'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir des resultats
Moi aussi j'ai envie de sauter de joie en voyant mon nom sur la liste
Allez bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi j'ai envie de sauter de joie en voyant mon nom sur la liste

Allez bon courage

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
C'est sur . Pour nous c'est pas encore faityoou0 a écrit :J'en peux plus d'attendre et de voir tout le monde avoir des resultats![]()
![]()
Moi aussi j'ai envie de sauter de joie en voyant mon nom sur la liste![]()
![]()
Allez bon courage![]()
![]()

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Merci pour nous les sans résultats !

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
Oui merci de penser à nous

Vous qui avait eu vos resultats
Allez J- 4
Serieux sans en faire trop je sais pas si c'est la chaleur ou alors de rester trop sur le forum mais j'ai fait des cauchemars toutes la nuit sur les resultats
gloups

Vous qui avait eu vos resultats

Allez J- 4
Serieux sans en faire trop je sais pas si c'est la chaleur ou alors de rester trop sur le forum mais j'ai fait des cauchemars toutes la nuit sur les resultats

gloups

ESI à Nimes 2005/2008
Franchement je crois qu'à force de regarder sans cesse les résultats (et les admis bien sûr) ça me stresse de plus en plus...
Allez, soyons courageux, J-3 pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, soyons courageux, J-3 pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 

En attendant les resultats je viens de faire un plouf dans la piscine
Et ça va mieux j'ai vraiment l'impréssion que le niveau est haut cette année
Pensez un peu à nous
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et ça va mieux j'ai vraiment l'impréssion que le niveau est haut cette année
Pensez un peu à nous

BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008