En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
tamara
Adepte
Adepte
Messages : 145
Inscription : 25 mars 2005 14:59
Localisation : creteil (94)

Message par tamara »

c'est affreux pour les nerfs que un ifsi se trompe de jours pr les resultats....si demain l'aphp disait que ils ont pas mis la bonne date je crois que ca me serait fatal :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Avatar de l’utilisateur
chipoune
Insatiable
Insatiable
Messages : 616
Inscription : 16 janv. 2005 14:59
Localisation : dans la lune, le plus souvent...

Message par chipoune »

tamara a écrit :c'est affreux pour les nerfs que un ifsi se trompe de jours pr les resultats....si demain l'aphp disait que ils ont pas mis la bonne date je crois que ca me serait fatal :roll:
javais envie de lui foutre mon poing sur la figure!!! il jouent ac nos nerfs!! je craque je tiens plus moi :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Avatar de l’utilisateur
tamara
Adepte
Adepte
Messages : 145
Inscription : 25 mars 2005 14:59
Localisation : creteil (94)

Message par tamara »

je comprend tu te leve le matin tu te dis ca y est c'est bon c'est pr dans quelques heures et la vlan on te dit que non c'est que demain....zeeen :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Avatar de l’utilisateur
ematitou
Accro
Accro
Messages : 1571
Inscription : 17 janv. 2005 02:17
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par ematitou »

Rien que de savoir que beaucoup d'entre vous ont les résultats demain me fait stresser pour vous !! :clin:
Moi c'est dans 8 jours... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Avatar de l’utilisateur
Zi@
Forcené
Forcené
Messages : 339
Inscription : 01 mars 2005 13:39
Localisation : Mulhouse

Message par Zi@ »

Hello !

Pour moi, J-12 avant les résultats ... c'est trop dur, j'en peux plus... Comme beaucoup, je joue gros car c'est mon seul concours et j'ai déjà tout organisé pour ma formation (notamment le financement qui n'est pas une mince affaire !), et être recalée me ferait très mal ... Surtout que je suis sortie très mitigée de l'oral...
Je fais le compte à rebours depuis le jour de l'oral (je suis partie de 49!!!) et ça devient très, trop dur... stress, cauchemars, manque d'appétit ! Nous avons tous les mêmes symptomes, ceux de l'attente des résultats d'entrée en IFSI.
M**** à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
Mahoa
Fidèle
Fidèle
Messages : 151
Inscription : 20 déc. 2004 20:37

c'est demain!

Message par Mahoa »

Bon ben c'était prévu aujourd'hui et finalement ils viennent de me dire que c'est demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 23 juin 2005 10:42, modifié 1 fois.
Angel94
Fidèle
Fidèle
Messages : 177
Inscription : 16 sept. 2004 09:28

Message par Angel94 »

J-1 avant mes résultats....Stress stress stress et encore stress...
Je ne suiss pas venue sur le forum tellment j'étais démoralisé avant. J'étais convoquée à 13h30 pour passer vers 17h, dernière candidiate de la journée, face à un jury hostile qui appremment n'en pouvait plus de leur journée. Pendant que j'attendais, presque 4h dans l'angoisse terrible, un autre jury est sorti en disant" J'en ai marre on a passé tte la journée a entendre les mêmes choses"...
Indirectement, ils m'ont fait comprendre que ce que je disais etait trop scolaire, bref j'ai pas énormément d'espoir, mais comme on dit, l'espoir fait vivre!!!
Et surtout le pire: un membre du jury demande a la psy si elle veut boire qqch... :( J'ai penser à un jeu de leur part, je me suis pas démonté, jai marqué une courte pause puis j'ai continué comme si de rien n'etait.Mais comment peut on a la fois vous écouter, et parler avec le jury?..
Bref, je reste septique, et je stress en attendant 10h demain!
Je veux déboucher la bouteille de champagne moi!!!!
Bonne attente et courage à tous!!!
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Avatar de l’utilisateur
vava
Accro
Accro
Messages : 814
Inscription : 07 avr. 2005 14:33
Localisation : sud

Message par vava »

J-8

Gros stress et attente interminable... j'en ai la nausée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
PoUsSiErE D'EtOiLe
Messages : 29
Inscription : 07 avr. 2005 13:52
Localisation : Tours

Message par PoUsSiErE D'EtOiLe »

:pleure: Moi en attendant je me gratte le bras, qui va pas tarder à rendre l'âme il me semble ! J'ai très mal mais je ne peux pas m'en empêcher ... Rien que de lire les premiers résultats j'ai une boule au ventre qui grossis sans cesse ...
J'ai moi aussi une cruelle envie de rendre mon ptit dej' ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en février 2006 à Poitiers :D
chebout
Habitué
Habitué
Messages : 63
Inscription : 19 mai 2005 15:39

Message par chebout »

SALUT JUSTINEP !

Moi aussi j'ai passé l'oral aux Diaconnesses et moi aussi je me suis rongé les ongles pendant près de 4 heures...
Je pense que tu as bien réagi pendant ton oral, ça n'a pas dû être facile dans ces conditions.
Moi, j'ai du mal à évaluer ma prestation, j'ai des sentiments contradictoires : parfois, je suis optimiste, parfois je me dis que je n'ai pas été assez persuasive.
Nous serons bientôt fixées, tiens moi au courant et bon courage pour ces dernières heures d'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulcain
Habitué
Habitué
Messages : 70
Inscription : 03 juin 2005 17:54
Contact :

Message par vulcain »

Je suis dans le même cas que chipoune on l'a passé dans le même IFSI c'est même elle qui m'as prévenu j'étais déja prête a y aller!!!
J'en peux plus c'est affreux on pensé qu'on serait enfin fixé et non encor 24heures!!

J'en ai marre :( :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
Avatar de l’utilisateur
tamara
Adepte
Adepte
Messages : 145
Inscription : 25 mars 2005 14:59
Localisation : creteil (94)

Message par tamara »

aller courage plus que 20h à attendre...je sais c'est quand meme long :pleure: faut penser à autre chose(ce que je ne fais pas :oops: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Avatar de l’utilisateur
angelanael
Fidèle
Fidèle
Messages : 176
Inscription : 16 mai 2005 15:04
Localisation : ici et partout à la fois

Message par angelanael »

Bonjour à tous!!!!!

Tout comme vous, j'attends avec impatience mon resultat de mon SEUL et UNIQUE ORAL.....j'ai pas le droit à l'erreur!!!! :pleure:
Je commence à jouer dans ma tête plusieurs possibilités entre le positif et le négatif. Ce qui fait qu'a la longue, j'en ai vraiment marre d'attendre...j'en peux plus, je m'epuise inutilelement....de plus, moi qui suit d'un tempérament optimiste me voilà que je ronge des idées noirs...bouuuuuuuu :oops: :choque:

POUR CHIPOUNE: je suis désolé pour toi.....quand mêm, c'est pas sympa de leurs parts de s'être trompé...même si l'erreur est humaine, le problème c'est que nous sommes dans un état de stress tellement intense que la moindre contraièté nous agaces!!!!!!

Enfin me perdons pas courage...bientôt arrivera le jour de la delivrance et là, nous pourrons enfin avancer.....j'espère que nous aurons TOUS DU POSITIF....ON Y CROIT!!!!!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
bella93
Insatiable
Insatiable
Messages : 391
Inscription : 30 avr. 2005 11:18
Localisation : Seine Saint Denis

Message par bella93 »

H -13.5 ! ! !

:mrgreen: :lol: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Avatar de l’utilisateur
tamara
Adepte
Adepte
Messages : 145
Inscription : 25 mars 2005 14:59
Localisation : creteil (94)

Message par tamara »

ca y est on touche vraiment le bout , plus que 12h30 environ pour l'aphp,c'est imminent meme s'il y a encore une nuit qui nous separe de ce resultat et que je sens que elle va etre longue.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Verrouillé