En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

perso je crois que je vais rester online toute la nuit donc si yen a qui veulent discutailler moi je suis dispo! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par moesha le 23 juin 2005 20:08, modifié 1 fois.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

:bob: Salut tout le monde :bob:

Voila je pense que comme tous c'est le stress qui est au sommum aujourd'hui j'ai passée mon dernier oral :hum: :hum: :hum:
Et maintenant il faut que j'attende encore 6 jours avant les resultats :saut: :saut: :saut:
Voir en plus les resultats me font super plaisir :fete:
Mais j'espere vraiment etre à la hauteur comme vous :fou: :fou: :fou:
Encore bonne chance et bon courage :angel: :angel: :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
azur1987
VIP
VIP

admission

Message par azur1987 »

ca ié resultat de montpellier 34 eme sur liste d'attente mais on m'a dit que j'avais toute mes chances car l'année derniere ils ont descendus jusqu'au 92 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Coucou Chebout!

Je te souhaite aussi bonne chance pour les résultats!!! On se tiendra au courant ;)!
Bisous et courage pour les dernière heures d'attente!!!...
Justine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

11h30....a attendre je c ke ce décompte est bidon jai pas envie de dormir, tt le monde me stress, va voir sur minitel au ca ou ils auraient dja affiché! galèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

moi aussi je stresse : j'ai pas envie d'aller me coucher mais il va bien falloir :(

pfffff c'est long !
@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Mahoa
Fidèle
Fidèle

Message par Mahoa »

misskittin a écrit :11h30....a attendre je c ke ce décompte est bidon jai pas envie de dormir, tt le monde me stress, va voir sur minitel au ca ou ils auraient dja affiché! galère
ok cool miss kittin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

Mahoa a écrit :
misskittin a écrit :11h30....a attendre je c ke ce décompte est bidon jai pas envie de dormir, tt le monde me stress, va voir sur minitel au ca ou ils auraient dja affiché! galère
ok cool miss kittin...
what?
10h30.oki jarreteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
Julie 75012

Message par Julie 75012 »

bonne nuit a tous.1 grand M...... pour les resultats de demain. a demain..... je suis tro stresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

bonne nuit ... je pense pas non ... surtout que je ne dors toujours pas ...

c'est TROP long !

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

je pense bien à vous en tout cas, faites signe dès que vous savez !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

H-8h42!!!!!!

Mon dieu arretez ce supplice!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

lol vas dodoter un peu tu vas pas tenir le coup !!
prends du tercian c'est efficace :clin: nan je te plaisante, c'est terrible d'attendre je te comprends.
il n'y a pas grand chose à la tv en plus...
tu peux pas regarder un dvd ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Bon cette fois-ci je vais me coucher !!!
A demain pour de bonne nouvelles ... j'espère :roll:
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonne nuit et essayes de dormir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé