En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
perso je crois que je vais rester online toute la nuit donc si yen a qui veulent discutailler moi je suis dispo!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par moesha le 23 juin 2005 20:08, modifié 1 fois.

Voila je pense que comme tous c'est le stress qui est au sommum aujourd'hui j'ai passée mon dernier oral

Et maintenant il faut que j'attende encore 6 jours avant les resultats

Voir en plus les resultats me font super plaisir

Mais j'espere vraiment etre à la hauteur comme vous

Encore bonne chance et bon courage

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
admission
ca ié resultat de montpellier 34 eme sur liste d'attente mais on m'a dit que j'avais toute mes chances car l'année derniere ils ont descendus jusqu'au 92 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Coucou Chebout!
Je te souhaite aussi bonne chance pour les résultats!!! On se tiendra au courant
!
Bisous et courage pour les dernière heures d'attente!!!...
Justine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite aussi bonne chance pour les résultats!!! On se tiendra au courant

Bisous et courage pour les dernière heures d'attente!!!...
Justine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
- misskittin
- Habitué
11h30....a attendre je c ke ce décompte est bidon jai pas envie de dormir, tt le monde me stress, va voir sur minitel au ca ou ils auraient dja affiché! galèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
- caro2
- Adepte
moi aussi je stresse : j'ai pas envie d'aller me coucher mais il va bien falloir
pfffff c'est long !
@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pfffff c'est long !
@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
ok cool miss kittin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.misskittin a écrit :11h30....a attendre je c ke ce décompte est bidon jai pas envie de dormir, tt le monde me stress, va voir sur minitel au ca ou ils auraient dja affiché! galère
- misskittin
- Habitué
what?Mahoa a écrit :ok cool miss kittin...misskittin a écrit :11h30....a attendre je c ke ce décompte est bidon jai pas envie de dormir, tt le monde me stress, va voir sur minitel au ca ou ils auraient dja affiché! galère
10h30.oki jarreteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
-
- caro2
- Adepte
bonne nuit ... je pense pas non ... surtout que je ne dors toujours pas ...
c'est TROP long !
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est TROP long !
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
- ematitou
- Accro
lol vas dodoter un peu tu vas pas tenir le coup !!
prends du tercian c'est efficace
nan je te plaisante, c'est terrible d'attendre je te comprends.
il n'y a pas grand chose à la tv en plus...
tu peux pas regarder un dvd ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prends du tercian c'est efficace

il n'y a pas grand chose à la tv en plus...
tu peux pas regarder un dvd ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- caro2
- Adepte
Bon cette fois-ci je vais me coucher !!!
A demain pour de bonne nouvelles ... j'espère
A demain pour de bonne nouvelles ... j'espère

IDE aux urgences.