En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tasznet
Régulier
Régulier

Message par Tasznet »

ah ben si je peux aider :D

Déverse ton stress et tes angoisses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

euh vraiment ? bon ben j'y vais :oops:
je me sens nulle, incapable, bonne à rien, que je ne mérite pas le concours et que de toute façon j'ai tout râté,
que j'ai autant de me pendre avant les résultats ça évitera la déception, d'un autre coté comme disait Balavoine "je veux mourir malheureux pour ne rien regretter" donc je peux aussi attendre les résultats...
A part ça tout va très bien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Tasznet
Régulier
Régulier

Message par Tasznet »

Tu as raison !

Sauf que tes doutes sont positifs et que ça fera de toi une candidate avec toutes ses chances pour la réussite. (dixit mon cadre de santé qui n'apprécie pas trop les personnes sûres d'elles)

Bref tu n'as pas de craintes à avoir. Attend patiemment les résultats et tu paieras le champagne vendredi si tu es sur liste rouge et l'apéro si tu es sur liste verte :D

Quoi qu'il en soit reste zen (et c'est moi qui dit ça alors que j'ai plus une once de calme en moi :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

ben là vu mon état j'ai franchement plus l'impression de rien du tout, sinon d'avoir tout foiré... c'est vendredi toi aussi ? tu en attends combien de résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BLOOMERG »

j'ai la trouille comme tout le monde, mais c'est vrai grace au soutien de tout le monde le stress est moins intense , enfin juste le temps de la connexion :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tasznet
Régulier
Régulier

Message par Tasznet »

ematitou a écrit :ben là vu mon état j'ai franchement plus l'impression de rien du tout, sinon d'avoir tout foiré... c'est vendredi toi aussi ? tu en attends combien de résultats ?
Ne t'inquiète pas pour cette impression, je crois qu'on l'a toutes et tous ressentie à l'approche des résultats durant l'attente. Ne te fie pas à cette impression. Tu as fait de ton mieux en te donnant les moyens de réussir et c'est ça que tu dois garder en mémoire. Le reste ton impression de réussite ou d'échec n'est pas nécessaire. Laisse toi porter jusqu'à vendredi sans perdre de vue que tu as fait le maximum pour le concours.

J'ai aussi mes résultats vendredi matin à l'IFSI d'USSEL. Je n'ai passé qu'un seul concours donc je serai fixé sur mon sort vendredi. Ce qui est "encourrageant" c'est que si je suis sur liste d'attente à ussel, il se peut que je sois sur liste principale à Tulle ou à Brive-la-Gaillarde (ce sont les autres ifsi du département) vu qu'il y avait un regroupement pour le concours au niveau départemental.

Il ne reste plus qu'à attendre et s'occuper l'esprit pour atténuer le stress et l'angoisse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

EMMA : Ma belle, je sais que tu vas avoir ce concours, fais moi confiance :clin: . Vendredi on va fêter ça :fete:

Bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Oh là là Alice comme j'aimerais que tu aies raison !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Bonjour à tous
C'est le premier jour que je viens parler sur le site.Moi aussi j'attends mes résultats. Verdict le 1er juillet. L'attente est longue et le stress augmente. A force cela peut rendre dingue :mal: :roll: :choque:
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut à tous :? :? :?

Pour ceux qui ne sont pas allez sur le topic des admis je suis sur liste complémentaire 73 pour 80 pris donc c'est mort
Alors la l'attente des resultats de demain elle est insoutenable :x :x :x
Encore bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

yoou0 a écrit :Salut à tous :? :? :?

Pour ceux qui ne sont pas allez sur le topic des admis je suis sur liste complémentaire 73 pour 80 pris donc c'est mort
Alors la l'attente des resultats de demain elle est insoutenable :x :x :x
Encore bon courage à tous :clin:
yoou0 courage, on continue a croiser les doigts meme si ca fait mal. Nous esperons tous pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Bonsoir

Yoou0, je vois que tu as passé un concours à Marseille, à quel endroit?
Entre autres j'ai passé celui de Sainte Marguerite. Sinon désolée pour ton résultat de Nîmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Le grand jour arrive demain j'aurai enfin le résultats de mon concours. J'angoisse à l'idée de ne pas être reçu ou d'être loin sur liste complémentaire. Sincérement le concours c'est dur au niveau psychologique mais l'attente des résultats c'est encore pire !!!! :roll:

A cette heure-ci demain je serai fixée. Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et merci à tout le monde d'être là dans ce moment difficile !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elynn-the-drak-angel a écrit :Le grand jour arrive demain j'aurai enfin le résultats de mon concours. J'angoisse à l'idée de ne pas être reçu ou d'être loin sur liste complémentaire. Sincérement le concours c'est dur au niveau psychologique mais l'attente des résultats c'est encore pire !!!! :roll:

A cette heure-ci demain je serai fixée. Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et merci à tout le monde d'être là dans ce moment difficile !!!
Bon courage à toi et crois en tes capacités. Demain je sens qu'il y aura des futures ESI en plus !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

J'espère.. Sinon on devra me ramasser à la petite cuillère... :matin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé