En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pufff je voulais pousser un coup de gueule contre cette attente.
Ca me saoûle, je ne pense qu'à ça, à longueur de journées. J'en ai marre c'est trop long ! ! ! !
J'EN AI MARRE ! ! !
Voilà c'était mon coup de gueule amical en attendant les résultats.
PDT_023 PDT_030 PDT_044Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me saoûle, je ne pense qu'à ça, à longueur de journées. J'en ai marre c'est trop long ! ! ! !
J'EN AI MARRE ! ! !
PDT_023 PDT_030 PDT_044Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
- vulpea1968
- VIP
bella93 je te comprends mais etant moi meme dans la meme situation la preuve meme dormir je ne reussis pas donc qu'est ce que je fais ? J'ecoute la musique.....j'essaye de rencontrer des amis et de ne pas rester souvent seul. MAis deux jours sincerement ca passera bien vite tu verras.bella93 a écrit :Pufff je voulais pousser un coup de gueule contre cette attente.
J'EN AI MARRE ! ! !
PDT_023 PDT_030 PDT_044

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Moi il me reste encore 6 jours à atendre...c'est TROP LONG!!!!!!!!!!!!
Je compatie vraiment avec ceux qui ont leur resultats en juillet, bon courage pour l'atente...moi c'est une fille qui va chercher mes resultats a ma place, je vasi trop stresseer en atendan que mon tél sonne
.....
bon courage a tous, en espérant de se retrouver tous dans le topic des admis!......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je compatie vraiment avec ceux qui ont leur resultats en juillet, bon courage pour l'atente...moi c'est une fille qui va chercher mes resultats a ma place, je vasi trop stresseer en atendan que mon tél sonne

bon courage a tous, en espérant de se retrouver tous dans le topic des admis!......

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

aujourd'hui j-1 pour ceux qui attendent les resultats de l'ap-hp et de la croix rouge paris....dans 24h on saura olalalala
j'ai hate d'y etre et en meme temps pas hate du tout car la c'est encore l'incertitude et on peut encore imaginer toutes les situations.....apres ce sera irreversible pffffff j'arrive plus à gerer le stress!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
- chipoune
- Insatiable
puré!!! moi je c mon resulta ds 13 min les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tamara a écrit :aujourd'hui j-1 pour ceux qui attendent les resultats de l'ap-hp et de la croix rouge paris....dans 24h on saura olalalalaj'ai hate d'y etre et en meme temps pas hate du tout car la c'est encore l'incertitude et on peut encore imaginer toutes les situations.....apres ce sera irreversible pffffff j'arrive plus à gerer le stress!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Bon eh ben voilà. J'ai fini par appeler l'IFSI où je voudrai être et ... ils vont devoir refaire un concours au mois de septembre. Je sais même pas pourquoi je les ai appelés. Mais bon tanpis. J'ai pas les résultats et je m'inquiète déjà.
Etant donné qu'ils sont déficitaires: 70 admissibles pour 90/100 places ... ben ... ils refont un concours le 1er septembre.
Donc je passe un avis à toutes les personnes interessées. Il se trouve dans le 93 à Saint Denis plus exactement.
Surtout PS ne venez pas trop nombreux parce que si j'échoue je me représente et J'AIME PAS LA CONCURENCE! Donc venez à 30/35
Voilou c'est tout. PDT_038Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etant donné qu'ils sont déficitaires: 70 admissibles pour 90/100 places ... ben ... ils refont un concours le 1er septembre.
Donc je passe un avis à toutes les personnes interessées. Il se trouve dans le 93 à Saint Denis plus exactement.
Surtout PS ne venez pas trop nombreux parce que si j'échoue je me représente et J'AIME PAS LA CONCURENCE! Donc venez à 30/35
Voilou c'est tout. PDT_038Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pti ninou
- Régulier
Good luck Chipoune !!
Tiens nous au courant de tes résultats et je souhaite qu'ils soient positifs pour toi!
Moi c'est pour demain 15h00 j'ai trop peur de connaître les résultats et en même temps je suis impatiente !
/
à tous ceux comme moi qui attendent leurs résultats, je vous souhaite "tout le bonheur du monde" !!
Bisous à tous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens nous au courant de tes résultats et je souhaite qu'ils soient positifs pour toi!

Moi c'est pour demain 15h00 j'ai trop peur de connaître les résultats et en même temps je suis impatiente !

à tous ceux comme moi qui attendent leurs résultats, je vous souhaite "tout le bonheur du monde" !!
Bisous à tous!!

Bientot le D.E. !!!
- chipoune
- Insatiable
JAI les nerf vien dapeler lIFSI et mon di ah dsl on sest trompé c demain 10h!!! les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!! rale bol!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pti ninou a écrit :Good luck Chipoune !!
Tiens nous au courant de tes résultats et je souhaite qu'ils soient positifs pour toi!![]()
Moi c'est pour demain 15h00 j'ai trop peur de connaître les résultats et en même temps je suis impatiente !/
![]()
Bisous à tous!!
- chipoune
- Insatiable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bella93 a écrit :Bon eh ben voilà. J'ai fini par appeler l'IFSI où je voudrai être et ... ils vont devoir refaire un concours au mois de septembre. Je sais même pas pourquoi je les ai appelés. Mais bon tanpis. J'ai pas les résultats et je m'inquiète déjà.![]()
c ou dans le 93????
Voilou c'est tout. PDT_038
- pti ninou
- Régulier
Courage Chipoune !
Demain tu seras débarrassée de ce poids!
Tu n'es plus à 1 jour près maintenant, tu verras ça va aller!!
Demain tu seras débarrassée de ce poids!
Tu n'es plus à 1 jour près maintenant, tu verras ça va aller!!

Bientot le D.E. !!!
chipoune a écrit :JAI les nerf vien dapeler lIFSI et mon di ah dsl on sest trompé c demain 10h!!! les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!! rale bol!!!!!!!!!pti ninou a écrit :Good luck Chipoune !!
Tiens nous au courant de tes résultats et je souhaite qu'ils soient positifs pour toi!![]()
Moi c'est pour demain 15h00 j'ai trop peur de connaître les résultats et en même temps je suis impatiente !/
![]()
Bisous à tous!!

Maintenant tu dois attendre comme nous

c'est pas aujourd'hui c'est demain....
Je craque : suis surle site des résultats et ça ne fonctionnait pas!
après tel ils viennne t de dire erreur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après tel ils viennne t de dire erreur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 23 juin 2005 10:43, modifié 1 fois.