En attendant les résultats...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Ok, j'y penserai Little-embryon mais si je suis pris, je pense que j'aurai assez de travail pour ne pas m'ennuyer...Réponse le 21/6 et vous c'est quand ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

9 jours pour ma part... et un dernier oral cet apremÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

satrinchka a écrit :9 jours pour ma part... et un dernier oral cet aprem
:fleche: Bon courage satrinchka!
pop11 a écrit :Ok, j'y penserai Little-embryon mais si je suis pris, je pense que j'aurai assez de travail pour ne pas m'ennuyer...Réponse le 21/6 et vous c'est quand ?
:fleche: En ce qui me concerne résultats le 27 juin pour CRF de Nimes et Béziers, le 29 juin pour St Jo St Luc (Lyon)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Vivement le 22! C'est terriblement long. Et patience aussi à ceux qui auront les résultats et qui attendront ceux du bac. Croisons les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

En attendant : Vive le chocolat pour calmer mes nerfs! :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patryzzya

Message par patryzzya »

LOTUS07 a écrit :En attendant : Vive le chocolat pour calmer mes nerfs! :lol:
miam !!
et puis autre chose, je peux enfin me ronger les ongles lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

quelqu'un a parlé de chocolat ????

je suis là faites passer SVP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

En attendant, rien de tel que de faire un peu de sport, ça destress, et puis en plus, ça permet d'éliminer le chocolat qu'on à manger pour ce destresser encore plus! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

bedi love a écrit :En attendant, rien de tel que de faire un peu de sport, ça destress, et puis en plus, ça permet d'éliminer le chocolat qu'on à manger pour ce destresser encore plus! :lol:
:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue: :langue: :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

patryzzya a écrit :
miam !!
et puis autre chose, je peux enfin me ronger les ongles lol.
:fleche: Attention! Pas de bras, pas de chocolat! alors patryzzya ne te ronge pas trop les ongles...:hum:... :crazyeyes: ... :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Habitué
Habitué

Message par majevi17300 »

[
et puis autre chose, je peux enfin me ronger les ongles lol.[/quote] :mdr:
moi aussi, pour la bonne présentation des mains et sachant qu'on sera observé, j'ai résisté, résiiiiiisré, mais là, je rattrape. HUMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

moi j ai ppas pu me retenir, mais j ai essayé de cacher mes mains lors de l oral :lol:

par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

Merciiiiiiii :clin:

J'ai l'impression d'être submergée de tout côté...

En un mot : HORRIBLE

Mais ca va le faire !! On y croit hein :lol:

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

On se sent tout de suite moins seul quand on lit tout ça .... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
majevi17300
Habitué
Habitué

Message par majevi17300 »

gagoue a écrit : par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?
Salut, un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, de plus les délais pour toi sont très courts pour accepter là ou tu es prise, et peut-être que l'autre IFSI prendra du temps à répondre.
En plus quand tu dis pas pris, tu veux dire certainement en LP, mais pris quand même en LC, donc faut voir ta place par rapport au classement.
Enfin c'est ce que ta question m'inspire, voir avec d'autres réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé