En attendant les résultats...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ok, j'y penserai Little-embryon mais si je suis pris, je pense que j'aurai assez de travail pour ne pas m'ennuyer...Réponse le 21/6 et vous c'est quand ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- satrinchka
- Accro
- LittleFoetus
- Insatiable
satrinchka a écrit :9 jours pour ma part... et un dernier oral cet aprem

pop11 a écrit :Ok, j'y penserai Little-embryon mais si je suis pris, je pense que j'aurai assez de travail pour ne pas m'ennuyer...Réponse le 21/6 et vous c'est quand ?

IDE en cancéro à Marseille!
Vivement le 22! C'est terriblement long. Et patience aussi à ceux qui auront les résultats et qui attendront ceux du bac. Croisons les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
miam !!LOTUS07 a écrit :En attendant : Vive le chocolat pour calmer mes nerfs!![]()
et puis autre chose, je peux enfin me ronger les ongles lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un a parlé de chocolat ????LOTUS07 a écrit :En attendant : Vive le chocolat pour calmer mes nerfs!![]()
je suis là faites passer SVP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bedi love
- Habitué
En attendant, rien de tel que de faire un peu de sport, ça destress, et puis en plus, ça permet d'éliminer le chocolat qu'on à manger pour ce destresser encore plus!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
-
- Accro
bedi love a écrit :En attendant, rien de tel que de faire un peu de sport, ça destress, et puis en plus, ça permet d'éliminer le chocolat qu'on à manger pour ce destresser encore plus!

- LittleFoetus
- Insatiable
patryzzya a écrit :miam !!LOTUS07 a écrit :En attendant : Vive le chocolat pour calmer mes nerfs!![]()
et puis autre chose, je peux enfin me ronger les ongles lol.

IDE en cancéro à Marseille!
- majevi17300
- Habitué
[
et puis autre chose, je peux enfin me ronger les ongles lol.[/quote]
moi aussi, pour la bonne présentation des mains et sachant qu'on sera observé, j'ai résisté, résiiiiiisré, mais là, je rattrape. HUMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et puis autre chose, je peux enfin me ronger les ongles lol.[/quote]

moi aussi, pour la bonne présentation des mains et sachant qu'on sera observé, j'ai résisté, résiiiiiisré, mais là, je rattrape. HUMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j ai ppas pu me retenir, mais j ai essayé de cacher mes mains lors de l oral
par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
On se sent tout de suite moins seul quand on lit tout ça ....

Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
- majevi17300
- Habitué
Salut, un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, de plus les délais pour toi sont très courts pour accepter là ou tu es prise, et peut-être que l'autre IFSI prendra du temps à répondre.gagoue a écrit : par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?
En plus quand tu dis pas pris, tu veux dire certainement en LP, mais pris quand même en LC, donc faut voir ta place par rapport au classement.
Enfin c'est ce que ta question m'inspire, voir avec d'autres réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.