En parlant de s'éclater au boulot...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Eulalie
- Accro
En parlant de s'éclater au boulot...
...est ce que vous vous marrez bien, au boulot, avec vos collègues ?
Nous...euh, assez souvent oui.
On est un pti groupe avec qui c'est souvent très drole.
Entre les coups de jet d'eau, les carafes d'eau, la biafine dans les cheveux, les bas de pantalons cousus en douce dans les vestiaires...Enfin bref, j'en oublie...
Et chez vous ? donnez moi des idées
Nous...euh, assez souvent oui.

Entre les coups de jet d'eau, les carafes d'eau, la biafine dans les cheveux, les bas de pantalons cousus en douce dans les vestiaires...Enfin bref, j'en oublie...
Et chez vous ? donnez moi des idées

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
- Loongimanus
- Insatiable
- Eulalie
- Accro
Loongimanus a écrit :moi aussi j'aime bien le g50 ou alors le mitosyl (çà pue) saupoudré de kayexalate c'est pas..... mais le seul probleme c'ets qu'on passe 5 minutes à jouer et 1 heure à nettoyer...
Oui, ça c'est le soucis

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
Il existe une tradition chez nous qui dit que tout nouvel arrivant sera ficelé comme un veau sur un brancard, envoyé dans l'ascenseur en appuyant sur tous les boutons.
Sinon, on aime bien mettre des sparadraps derrière les blouses des médecins avec marqué dessus " merci de me raccompagner en psychiatrie"
Sinon, on aime bien mettre des sparadraps derrière les blouses des médecins avec marqué dessus " merci de me raccompagner en psychiatrie"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Star VIP
Nous on met des collègues sous contention, on leur prépare des "bains", on leur met des kits dans leurs sac... (pas de description car c'est pas l'heure!)
Sans compter bataille de stérilium, éosine, désinfectant dans les pompes de ville...
cache de fringues... doit y en avoir d'autres mais bon... en septembre on est pas très nombreux sur le we dans 15 jrs je vous dirais les nouvelles trouvailles...
Sans compter bataille de stérilium, éosine, désinfectant dans les pompes de ville...
cache de fringues... doit y en avoir d'autres mais bon... en septembre on est pas très nombreux sur le we dans 15 jrs je vous dirais les nouvelles trouvailles...

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- Norma Colle
- Silver VIP
Maybeline a écrit :Nous on met des collègues sous contention, on leur prépare des "bains", on leur met des kits dans leurs sac... (pas de description car c'est pas l'heure!)
Sans compter bataille de stérilium, éosine, désinfectant dans les pompes de ville...cache de fringues... doit y en avoir d'autres mais bon... en septembre on est pas très nombreux sur le we dans 15 jrs je vous dirais les nouvelles trouvailles...
Bon je vous laisse ce genre de détente: moi, je n'apprécierai pas du tout! Bonjour l'éosine sur les dessous féminin qui coûtent une fortune!

ba ça y est on a trouver une partie du deficit de la secu, désolez ça fait vieille raleuse mais vous vous plaignez de gagner une misere et en faisant ça, y a quand meme des exemples qui disent bien que vous gacher des produits!!!!!
bref si y en a qui on le temps, sans commentaire!
bref si y en a qui on le temps, sans commentaire!
infirmière libérée