En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
le lézard fait parti de ma liste moha
sinon j'avais pensé sur le coup a BREST mais ça ne doit pas être ça....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon j'avais pensé sur le coup a BREST mais ça ne doit pas être ça....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- juxbasket7
- Fidèle
la ville de dron si ca existe dron et nord lol sans convictionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moha28 a écrit :juxbasket7 a écrit :je suis a labri et toujours mouille je suis la langue...moha28 a écrit :c'est ça
Un père et son fils s'en vont en auto. Ils ont un accident. Lorsque les ambulances arrivent, elles emmènent le père à un hôpital et le fils à un autre hôpital 500 km plus loin. Lorsque vient le temps de l'opération du fils, le docteur dit : "Je ne peux pas opérer cet enfant car c'est mon fils" Qui est le docteur ?
Bien que je sois toujours à l'abri, je suis toujours mouillée. Qui suis-je ?
Quelle ville de France se situe au point cardinal diamétralement opposé à son nom ?
pour le dessin avec les animaux je trouve 28 c'est bizarre....
le docteur est le grand pere le pere du pere si je me fais comprendre lol
en fait il y a un lézard qui contourne l oeil gauche vous l avez vu? sinonc'est bien la langue, ce n'est pas le père dommage et pour la ville qui est ce?
pour la devinette il s'agissait de la mère , pour la ville c'est lorient
ok désolé j avais pas vu qu il y était sur ta liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013!!!
mais y a pas de mal moha
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Quel est l’animal qui n’a jamais peur ?
Qu’est-ce qu’on met de côté pour l’avoir facilement devant soi ?
il s'agissait de l'argent je l avais mise avant
Je suis Sophie mais je ne suis pas Sophie. Qui suis-je ?
CONDITIONNEL PRESENTconjuguez
Sans mon épouse, nous ne nous connaître pas !
Je jetter bien un oeil sur son devoir .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis Sophie mais je ne suis pas Sophie. Qui suis-je ?
Sans mon épouse, nous ne nous connaître pas !
Je jetter bien un oeil sur son devoir .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moha28 a écrit :Quel est l’animal qui n’a jamais peur ?
Je suis Sophie mais je ne suis pas Sophie. Qui suis-je ? Sa soeur jumelle ?
Sans mon épouse, nous ne nous connaitrions pas !
Je jetterais bien un oeil sur son devoir .
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Jumpman a écrit :moha28 a écrit :Quel est l’animal qui n’a jamais peur ?
Je suis Sophie mais je ne suis pas Sophie. Qui suis-je ? Sa soeur jumelle ?
Sans mon épouse, nous ne nous connaitrions pas !
Je jetterais bien un oeil sur son devoir .
pour les verbes j aurais mis ça aussi, pour sophiie c'est pas la réponse ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- juxbasket7
- Fidèle
pour les verbes jaurais dit la meme chose et pour sophie jaurais dit son ombre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour sophie j'aurai dit quelq'un d'autre qui suit ( suivre ) sophie ??
autant pour moi c'est juste connaîtrions....j'ai regardé dans le bescherelle
honte à moi
autant pour moi c'est juste connaîtrions....j'ai regardé dans le bescherelle

honte à moi

Dernière modification par lLilie57 le 11 déc. 2008 16:55, modifié 3 fois.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- juxbasket7
- Fidèle
AH oui bien vu ililie !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lLilie57 a écrit :pour sophie j'aurai dit quelq'un d'autre qui suit ( suivre ) sophie ??
pour l'animal c'est me serpent et pour l'enigme de sophie voici la réponse proposée "Quelqu’un qui suit Sophie."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juxbasket7 a écrit :pour les verbes jaurais dit la meme chose et pour sophie jaurais dit son ombre?
ESI 2010-2013!!!
bravo lilie57Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
subjonctif present:
Il faudra que tu sois courageux et que tu (avoir) de la volonté pour faire ce métier.
Il est important que vous (connaître) votre adresse.
Il faut que nous (résoudre) ce problème !
devinette
Quel est l’arc qui ne tire pas de flèches ? plusieurs solutions..
Quel est le jour le plus savant de l’année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudra que tu sois courageux et que tu (avoir) de la volonté pour faire ce métier.
Il est important que vous (connaître) votre adresse.
Il faut que nous (résoudre) ce problème !
devinette
Quel est l’arc qui ne tire pas de flèches ? plusieurs solutions..
Quel est le jour le plus savant de l’année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
tu aies
vous connaissiez ??
l'arc en ciel....mhmm je cherche encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous connaissiez ??
l'arc en ciel....mhmm je cherche encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lLilie57 le 11 déc. 2008 17:10, modifié 2 fois.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- juxbasket7
- Fidèle
Quel est le jour le plus savant de l’année ?
la 7 aout soit le sait toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 7 aout soit le sait toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.