En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour le mot 3 je dirais cirrhose mais j'ai le u en trop
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
imbu: vaniteux?
Par contre pour impotent, moi j'aurai dis invalide, mais commençant par un l , je vois pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre pour impotent, moi j'aurai dis invalide, mais commençant par un l , je vois pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
c'etait bien un i mais je l'avais mis en majuscule desoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marmotine a écrit :
Par contre pour impotent, moi j'aurai dis invalide, mais commençant par un l , je vois pas
Infirmière
Infirmière
gabnatli a écrit :pour le mot 3 je dirais cirrhose mais j'ai le u en trop
Oh excusez moi je suis desolée, j ai fais une erreur de frappe

c'est bien ça!!
desoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
REngaine >r...
soufflet>g...
erreur>m...
tergiverser>h...
fastidieux>a...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soufflet>g...
erreur>m...
tergiverser>h...
fastidieux>a...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Infirmière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gabnatli a écrit :REngaine >r...refrain
soufflet>g...giffle
erreur>m...meprise
tergiverser>h...houspillé
fastidieux>a...
- nassimah
- Insatiable
REFRAINgabnatli a écrit :REngaine >r...
soufflet>g...
erreur>m...
tergiverser>h...
fastidieux>a...
GIFFLE
MALADRESSE
H2SITER
??ENNUYEUX (mais si c'est un a en premier??

cette fois j'y vais bonne soirée tout le mondeavancer pas trop sans moi

rengaine >refrain
soufflet>gifle
erreur>méprise
tergiverser>hésiter
fastidieux>assommantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soufflet>gifle
erreur>méprise
tergiverser>hésiter
fastidieux>assommantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par gabnatli le 03 juil. 2008 21:52, modifié 1 fois.
Infirmière
Infirmière
Synonyme d'économie :
- Epargne
- Réserve
- Pécule
Je pense qu'il doit encore en avoir beaucoup d'autre à vous de les trouver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Epargne
- Réserve
- Pécule
Je pense qu'il doit encore en avoir beaucoup d'autre à vous de les trouver

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

trouvez l'intru
fallacieux perfide captieux chafoin spontané
obsolète caduc suranné innovant anachronique
penaud depité frustré déconfit replet
fomenter exciter susciter fricoter lénifier
pudique magister grimaud cuistre pédant
à cos clavierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fallacieux perfide captieux chafoin spontané
obsolète caduc suranné innovant anachronique
penaud depité frustré déconfit replet
fomenter exciter susciter fricoter lénifier
pudique magister grimaud cuistre pédant
à cos clavierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous mets unlien pour les maths, c'est le niveau 3 ème (comme pour les tests)
http://exercices-video-maths.blogspot.com/
Bonne nuit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://exercices-video-maths.blogspot.com/
Bonne nuit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem